serveurs auth down?

Répondre
Partager Rechercher
Génial, déjà que les serveur d'authentification sont down, en plus le jeu aimant te kick si tu afk un peu on peu même pas allez manger sans dire bye bye a sa soirée.

En plus d'apères la page d'états des serveur tout les serveurs européens sont down, et bien sure rien sur le forum de blizzard.

Je croit que je vais annuler mon abonnement demain. Y'a de meilleur jeux sur le marché (car ils son jouable plus de 3 jours par semaines).
Citation :
Publié par kymyt
DAOC me revoila
lol moi aussi j'ai reeseyer daoc mais c'est impossible jpeux pas^^ je trouve que c'est trop lent, et le systeme de caméra et tout est tellement + simple a wow et + agréable que bon
Citation :
Publié par boustiflor
Vivement que les serveurs no-TOA,no bbot soit mis en place sur les serveurs européens de daoc pour que je quitte ce jeux gérées par des encaisseurs de tunes imcompétents
+1
sympa, toute la semaine tu te réjouis de jouer un bon moment le vendredi soir par ce que y a pas de boulot samedi......... et quand t'as finis de monter ton groupe pour instance ben non !!! yapluka attendre
Cela dit des insultes en allemand juste avant le crash .... ça commence a sentir le hacking en force Oo gaffe a vos compte banquaire , ça va finir par être syphonné si blizz ne fait pas gaffe , et la ça va être procès monumental contre eux ^^
Peut être que demain on aura des serveurs en état de marche ?
Enfin bref 3 jours de suite ca parait louche, je pense qu'ils ne se sont préocupés du pb juste au moment ou il est arrivé, ensuite on verra bien ... voila le resultat
....

Des infos ICI





Citation :

Comme vous pouvez le constater une latence importante est actuellement présente sur certains royaumes européens de World of Warcraft. Depuis hier des investigations sont en cours et nos équipes techniques vont travailler 24 heures sur 24 pour trouver la cause du problème et pouvoir prendre les mesures qui s’imposent.

Actuellement tous nos indicateurs et recherches internes montrent que les serveurs, la base de données et le réseau fonctionnent correctement. Ceci ne reflète évidemment pas la situation actuelle en jeu et c’est la raison pour laquelle nous travaillons en équipe avec nos homologues américains afin d’effectuer une couverture constante autour de la plateforme qui nous pose un problème à ce jour.

Nous savons que vous êtes particulièrement affectés puisque 15 des 19 royaumes francophones sont touchés par ce souci, pour le moment non identifié. Je reviendrai évidemment vers vous si j’obtiens davantage d’information.

Mise à jour (19h20)
La source du problème vient d'être trouvée et la résolution de ce souci devrait prendre environ 2 heures.
Mince les francais sont des rebelles ils ne lacheront rien comme le disait un des hommes les plus riche de la planete DIEU a puni le monde en inventant le francais ils ne representent que 1% de la population mondiale et ils font chier le monde comme s'ils etaient 99%. Blizzard le francais est ton pire cauchemar
Citation :
Publié par Dripik
Cela dit des insultes en allemand juste avant le crash .... ça commence a sentir le hacking en force Oo gaffe a vos compte banquaire , ça va finir par être syphonné si blizz ne fait pas gaffe , et la ça va être procès monumental contre eux ^^
Il y a vraiment eu des insultes en allemand??
Citation :
Publié par -Squad-
Je propose de mettre ce topic en Post-it au moins on est sur que ce Post-it servira a 100% de la communaute !
Tout a fait hyhyhy
putain 2 heures !!!
bon ben go devant la télé... (c'est dur la vie quand meme on peut pas jouer a wow alors que certains galere au bord de la route par ce que leur ville s'est fait noyer par un cyclone :S)
spaaa trop graveeeee !
il faut faire comme certains disent , avoir les coucougnettes de se désabonner 1 mois pour montrer notre mécontentement , moi je vais le faire en tout cas . si nous sommes quelques centaines à le faire en france ça sera pas mal .
sa me rappel le down monumentale de swg a une époque

sauf qu'on a pu savoir que c'était un cyclone qui étais passer sur le centre de traitement et qu'il était en sale état

alors qu'avec blizzard on a du mal a croire au peu d'info qu'il donne

( viens de réactiver son account swg ^^ )
Rolf... fait pas bon être Européen et encore pire, être français pour Blizzard...

Les server crache sans arrêt et les français sont TOUJOUR les dernier a avoir leur server de remis en route.

C'EST TROP INZUSTE !
Citation :
Publié par radiations
il faut faire comme certains disent , avoir les coucougnettes de se désabonner 1 mois pour montrer notre mécontentement , moi je vais le faire en tout cas . si nous sommes quelques centaines à le faire en france ça sera pas mal .
Je l'aurai fait si le serveur PvP ne sortait pas dans un avenir très proche...
Et je ré-activerai mon abonnement SWG si seulement il n'y avait pas autant d'abrutis agitant un néon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés