Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Souvenirs...

Par -Joe le Brigand- le 25/1/2002 à 15:04:13 (#783329)

Je me rappel... de notre premiere rencontre...
Le jeune brigand que j'était, encore insoucient de son destin, préparait une attaque a l'endroit ou tu te tenais. Mes accolytes et moi meme, apres un nombres incalculables de chopines de bieres a la taverne, avions décidé de procéder a l'assault nus...*soupir* Je me souvien qu'une fois nos corps dénudés, le froid nous prit de cour et de ce fait, aucun plan stratégique ne fut élaboré... re*soupir*
L'attaque lancé, je vit mes deux complices courir derriere les fuyards en titubant et quelques metres apres, a mon grand desespoir, je les vit s'étaller dans la neige fraichement tombé... ivre mort... Je relevait ma tete decue pour m'appercevoir que tu était la, a continuer de chasser malgres le bruyant mais bref assaut qui avait eu lieu. J'avancais vers vers toi les jambes tremblantes de froid mais avec l'intention ferme de rentabiliser un minimum cette fin de journée... Mais tu ne faisais pas attention a moi, je poussait donc un "Hey!" afin de t'interpeler... La tu t'ais retourné vers moi l'arc tendu en direction de mon...... de mon coeur... hum *tousotte*... et tu m'as dit: " Drole de facon de ce procurer l'attention d'une jeune fille...".
Voyant l'arc pointé vers moi, je me rendit compte à mon grand désaroi, que 'avais oublié le mien à la taverne...
L'idée de ne plus boire avant une attaque me vint alors... re, re *soupir*
Je me rhabillait alors de la facon la plus noble qu'il soit, Mais tu ne détournais toujour pas ton arme de moi... j'entrepri alors d'ajouter a cette robe blanche, ma couronne et une belle cape rouge soigneusement volée auparavent, plus un large sourire qui voulant s'octroyer une reponse positive. Mais ton arc se tendait tjr avec la meme conviction et ton oeil ne faiblissait pas... Tu m'a dit alors: "habille toi comme le vil voleur que tu es...". Là ton arc trouva une autre cible que moi, un kraanian qui se tenait juste derriere moi pres a bouffer les molets, puis tu poursuivi ta chasse... J'appercu alors le petit sourire que tu me dissimula rapidement. A ce moment là je tombi sous le charme...
La nuit tombait, j'entrepri de réveiller mes complices a coup de pieds ( c ainsi que l'on réveille les ivrognes...) et nous nous dirigeames en direction de notre repère. Durant tou le chemin qui me menait jusqu'a lui, dans les montagnes enneigées, ton sourire et ton visage me réchauffait pleinement.
...Et cette chaleure, depuis ce jour, je la ressent toujours...

...Ton eternel brigand... ...-Joe Luna-...

Par Aina HarLeaQuin le 25/1/2002 à 15:12:08 (#783370)

Adorable !! :lit:

Par Mary le 25/1/2002 à 15:21:01 (#783412)

c'est mignon *sourit*

Par -Joe le Brigand- le 25/1/2002 à 15:22:46 (#783420)

*sourit* Merci Aina... Mais cette douce histoire a malheureusement trouvé sa fin... :(

Par Gabriel Thylin le 25/1/2002 à 16:09:12 (#783722)

:lit: Très joli récit l'ami *faiblie sourire*

Par -Joe le Brigand- le 25/1/2002 à 18:15:57 (#784752)

Réhausse donc un peu ce sourire mon vieil ami...
...la vie continue...:doute:

Par Piment973 le 1/2/2002 à 21:24:12 (#834391)

Trop fort Joe, vraiment trop fort:) :) :)

Par Danae le 1/2/2002 à 22:20:22 (#834813)

c'est beau!:amour:

Provient du message de -Joe le Brigand-
*sourit* Merci Aina... Mais cette douce histoire a malheureusement trouvé sa fin... :(

mais triste...:( :sanglote: :(

Par Subtil le 1/2/2002 à 22:22:49 (#834835)

Raaaaaaaahhhhhhh Joe mon bon vieux briscard de voleur !!!!!!!!

tres heureux de te revoir ici :)

*remonte*
:cool: ;)

Par Bardiel le 1/2/2002 à 22:24:12 (#834854)

*descend*
Ah zut raté :rasta:
Très zoli Joe :)

Par -Stara Luna- le 12/2/2002 à 4:56:26 (#911428)

Passant par là par hazard, les yeux fixant le vide, le coeur las et les bras balants, une signature, au bas d'un bout de parchemin griffoné et piqué sur un arbre qu'elle connait trop bien, attire son attention....

-Joe Luna-

Sans perdre un instant, le souffle coupé et le coeur battant, arrache le parchemin de l'arbre, et se met à lire....

Joe.... mon pauvre Joe...

la larme à l'oeil, la main tremblante, retourne le parchemin et commence à griffoner au dos de celui ci....

Joe.... Mon époux.... que nous ai-je fait? Dans quel moment de folie, de douce écartade, ai-je pu briser ce qu'il nous avait pris tant de temps à bâtir...

Je t'en ai voulu certes... tes absences de plus en plus fréquentes, de plus en plus prolongées m'ont exaspéré...

Mais en y resongeant à présent j'ai été idiote... moi, la femme forte, celle qui a toujours voulu soutenir la famille à bout de bras... Celle qui regardait ses enfants grandir, prête à réagir au moindre faux mouvement, à la moindre menace, j'ai fléchit...

essuie une larme sur sa joue

Je t'aime Joe... tu ne méritais pas ce que je t'ai fait. Tu ne méritais pas mon regard réprobateur et inquisiteur... J'ai fait pire que tout ce que j'ai pu te repprocher...

prend un grand respire et termine sa missive

Je te demande, humblement, en tant que femme... avec mes défauts et mes côtés sombres... je te demande de me pardonner... Je t'aime. Toi seul a su me faire frémir à ce point. Je suis en fait ton oeuvre... Tu as fait de moi la mère de famille que je suis devenue.... Tu as fait de moi la femme et l'épouse que je suis devenue... Tu es mon homme avec tout ce que cela implique. Je ne puis plus vivre sans toi... Je n'en peux plus... J'étouffe si loin de ton étreinte.

Je t'aime....

sors une flèche de son carquois et replante la flèche sur cet arbre en espérant son époux revenir sur ces lieux chargés de si beaux souvenirs...

Par -Joe le Brigand- le 17/2/2002 à 14:05:30 (#955574)

Ville des voleurs, fin d'apres midi...

"...Bien maintenant passez a la pratique et n'oubliez pas, l'agilité est un don, le vol un art..."

Je terminais d'aexpliquer les ultimes rudiments à une douzaine de jeunes mains agiles
lorsque j'appercu un Garde Royal s'approcher dans ma direction...

"B'jour m'sieu Thyliiin" Crièrent en concert la petite troupes de brigands en herbe qui se
dirigeaient vers la sortie.
"Bien le bonjour les enfants" Rétorqua-t'il d'une voix noble.

Je regardais la scene, un grand sourire se dessinait sur mon visage...

Gabriel avait le droit d'entrée dans la ville des voleurs plus que quiconque ici...
Gabriel, plus qu'un Garde, était mon ami et sans aucun doute, l'homme le plus valeureux
à mes yeux... tout le monde le connaissait ici et vice-versa.

Une tappe sur l'epaule de chacun fit office de salutation...

Le soleil disparaissait peu à peu entre les montagnes du repère...
...Nous décidames comme a la coutumé d'assister a ce radieux spectacle jusqu'au bout.
Nous grimpimes donc a la cime de la montagne et entamions un brin de discussion...

La mère avait deja couché le soleil lorsque Gabriel m'annonca la nouvelle. Je ne sut
contenir ma joie. Ma douce et tendre moitié, aux dires de mon ami, avait repondu à ma lettre...
Mes yeux brillaient, on pouvait meme y appercevoir la lune me dit-il...

Je pris attivement congé de Gabriel, le remerciant vivement d'exister... Il en sourit me proposant
meme de prendre son cheval pour plus de rapidité. Lui désirait se reposer ici, les journés d'un Garde
ne sont en effet point de tout repos...

Je chevauchait donc cette fabuleuse monture et parti à grand galop. La vitesse laissait s'echapper
quelques larmes de mes yeux ruicelantes sur mes tempes tel une riviere de diamant...

Qu'avait elle ecrit? Etais-ce une bonne nouvelle?
J'etais maintenant tout pres de le savoir. Je pouvais deja percevoir l'eclat de sa fleche argentée
brillant à la lune e le léger frissonement que faisait la lettre avec le vent.
J'avancait au pas, vers cette Arbre aux mille souvenirs... Je tendis ma main pour attraper
la missive... Au premier regard, mes yeux s'attarderent sur quelques mots: Stara et Je t'aime...
...Quand un vieolent coup me frappa à la nuque et me fit tomber de cheval, inconscient...:monstre:

Par Dias Tribal le 17/2/2002 à 15:17:27 (#956110)

Dias parcourait les rues des villes de Goldmonn, a la recherche d'hommes qui pourrait peut etre faire partie des enfants de la nuit. Chaque jours il espionnait differentes personnes pour analyser leurs comportement, savoir si il etait fait pour etre des gardiens des reves. Il entendit parler de ce Joe, qui se ventait du titre du roi des voleurs. Interessé et curieux, il partit a la recherche de cet homme.

Par Gabriel Thylin le 17/2/2002 à 18:49:55 (#957694)

:lit: :) *dement toute implication dans l'histoire* :p :rasta:

1 semaine plus tard...

Par -Joe le Brigand- le 4/4/2002 à 2:27:53 (#1222745)

Je me reveillai en sursaut, me dressant sur mon lit. Une femme à la beauté mysterieuse était assise à mon chevet, je l'a contemplai avec les yeux de l'amour et de la haine, elle dormait doucement...
...qui était-elle?
Je le savais sans le savoir...
Et d'ailleur, qui suis-je?!
Je me levait péniblement m'aidant d'un sceptre en bois pour me diriger vers le grand miroir au bout de la piece... Là, je contemplai un corp attrocement mutilé. De nombreuses cicatrices encore rouge de sang parcouraient mon corp. Mon crane etait soigneusement bandé. en examinant la parfaite symétrie de deux cicatrices ornant mon épaule, je put deviner le chemin qu'avait parcourue une lame en me transpercant.
Là, le flash de la scène me revint comme un coup de poing dans le menton.
Je poussai un cri de douleur et tombai genoux a terre. Le bruit réveilla le monstre de beauté, ses yeux à peine ouverts laissaient deja s'échapper des larmes... comme si celles-ci n'avaient jamais cessées de couler.
Je l'a regardait s'avancer vers moi l'air effondré, déjà elle me paraissait plus familière. De ses mains douces et agiles, elle m'aida à me relever me sucurant a l'oreille des mots tendres et teintés de réconfort.
Je m'évanouissai dans son étreinte...
Avait-je affronté les enfers?
Car dans ses bras je me sentais comme au Paradis...
...Qui étions nous?

----------------------------------------------

-Joe *amnésique et qui ne reconnait meme plus sa femme* Luna-

ps: Ceux qui n'aiment pas les voleurs vous devez etre content la non?!!!:enerve: :mdr:

Par Kerberos Dark le 4/4/2002 à 3:38:15 (#1222840)

pas vraiment non, je l'aimais bien le joe luna ex-dalton roi des voleurs moi

Par -Stara Luna- le 4/4/2002 à 6:53:53 (#1223059)

Le visage las... les bras épuisés d'avoir porté son mari depuis cette infâme cellule où ils le gardaient prisonnier... mais le coeur heureux de revoir son mari chez lui, elle veille... Veille le sommeil de l'ombre d'un homme qu'elle a tant aimé... qu'elle aime toujours... Juste avant qu'il ne s'évanouisse dans ses bras, elle avait vu le regard de Joe briller... Comme si l'image de sa femme cherchait à réapparaître, à sortir des méandres de sa mémoire meurtrie... Cela lui redonna espoir...

Ah mon amour...

Elle tenait maintenant la tête de son mari dans ses bras... lui caressant les cheveux et couvrant son front ensenglanté de baisers...

Comme j'aurais voulu que nous nous retrouvions d'une autre façon... Nous avons été séparé si longtemps et quand vient enfin le temps de te revoir, mon visage t'es inconnu...

sanglote

Ces bestiaux t'ont tant abîmé... Plus rien ne sera comme avant... Nous ferons payer tous ceux qui le méritent... Tout ceux qui n'ont eu ne serait-ce que l'audace de t'effleurer respireront bientôt l'arôme de leur propre sang...

s'attarde sur le pansement de son épaule

Bientôt... Bientôt tu retrouveras l'usage de tes bras... Moi qui a toujours été là pour modérer tes ardeurs... Dorénavant je serai celle qui te poussera et t'appuiera dans ta fureur... Combinée à la mienne nous conquérirons le monde. Nos idées folles de jeunesses prendront bientôt forme...

entends des bruits de pas dehors... nerveuse, éteint toutes les chandelles et repose Joe sur le lit... s'étendant à côté de lui, sanglotant, elle murmure...

Bientôt... Quand tu auras recouvré la mémoire... quand tu auras repris des forces... Nous sortirons de cette cachette. Nous nous dévoilerons au grand jour dans toute notre beauté... Nous apprendrons au monde entier le véritable sens du mot Vengeance ....

Dors bien trésor... Un long voyage nous attend...

une main sur le torse de Joe et l'autre sur son arc, s'endors....

Par Corian Zelor le 4/4/2002 à 8:36:12 (#1223180)

C'est tout mimi !

Moi je me rapelle quand le Joe cherchait comme un fou l'epee de fureur et qu'il criait sur le main qu'il trouvait pas ...

Ah tout ca nous rajeunit pas ... hein Joe ;)

Par Loran le 4/4/2002 à 9:06:04 (#1223234)

Joe, mon idole, mes premiers souvenirs, larcher qui tuait les gob en un coup :amour: :amour: :D mon premier meurtre... lolo fais ctrl+c...vise le monsieur..voila .

(joli texte.:lit: :) )

Par -Joe le Brigand- le 4/4/2002 à 13:43:23 (#1224400)

lol Corian, elle m'a trop saoulé cette épée!!! maintenant j'en ai tjr une ou deux voir trois dans mon sac :p :rasta:

Mais c clair que ca ne nous rajeuni pas :D

Loran, whisp moi quand tu me veras, g qqchose a te proposer que tu ne refuseras pas :rolleyes: ;)

--------------------------------------------------

-Joe *qui apprend aux nb le ctrl C* Luna-

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine