[Serveur Angelus]

Répondre
Partager Rechercher
Alors...

Dans un premier temps j'ai testé Wow , conseillé par Elfin. J'ai pas mal accroché au début , l'xp était simple (je pense que toute personne ayant monté un perso sur t4c ne peut trouvé que simple l'xp sur un autre serveur.) c'était nouveau , un peu de plaisir de découverte , un peu véxé que on puisse pas comuniqué avec la faction adverse et que le pvp sois limité (Militant pour le "Full" Pvp) et pas de Roleplay , du coup je me suis dit : "Autant joué en mode fun , histoire de" Et bien j'ai apprécié , monté une petite guilde , monté mon perso , instancié etc. Jusque le fameux Level 60. A ce moment la je me suis rendu compte que on se faisait vraiment chier. Et ensuite vint les battleground, le principe est sympa , moi j'ai trouvé ça a chier.

Le Roleplay me manquais pas mal , en voyant que Wow ne le serais jamais (Instance + No communication entre faction + pvp figé + Bg figé + communauté trop massif.)

Du coup un peu blasé j'ai quitté le jeu. Et Maintenant... N'ayant trouvé aucun jeux me convenant a proprement parlé , j'ai décidé de tout stoppé , même si j'ai été tenté parfois par t4c(AGO) j'ai vite laissé tombé , car même si j'adore le Roleplay , j'ai fait le tour de t4c et le jeu m'ennuie un peu maintenant outre la possibilité de Roleplay.

Actuellement je me focalise sur mon dernier jeu que j'ai eu : THE REAL LIFE. Les Mmo demande trop d'investissement en temps , et sont trop vite prennant (malgré le non rp de Wow j'ai eu ma période no life dessus). Du coup je prefere me focalisé sur l'irl , nostalgique un peu d'Angelus. Mais bon. Qui sait peut etre un jour , mais je pense pas avant un bon moment.

Bref , bonne continuation a tous. En esperant que tous le monde trouve ce qu'il cherche.

Céthos.
Anciennement Karla.(Voir Kalindra sur la fin)
Conseillé par Elfin ! Mais comment est ce possible ?! Regle numéro 1 : Ne jamais écouter les jérémiades d'Elfin de Sian !

Sinon, je partage ton avis sur WoW. Arrivé au 60 il n'y a rien a y faire a part la course au stuff.
Citation :
Publié par Morgorn
Non il était dans Reanna, enfin derrière.
Non pas vraiment, kHAL n'a pas la trempe pour soumettre du reana, heureusement d'autres s'en sont chargé à base de veilleur de nuit.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Non pas vraiment, kHAL n'a pas la trempe pour soumettre du reana, heureusement d'autres s'en sont chargé à base de veilleur de nuit.
kHAL ne l'a peut être pas mais Khal,lui, a la trempe pour soumettre n'importe qui v
J'essaie de rôler sur AGO à défaut d'avoir un ordinateur plus puissant qui m'ouvrira d'autres horizons.

Ljd Neylh.
Message roleplay
En y repensant, il faut admettre que j'étais très, très stylé sur Angelus. khal (note : je juge que ce pseudonyme ne mérite pas de majuscule) lui en revanche ne l'était pas, "médiocre" convient mieux pour le décrire, ainsi que neylh et ulfang en passant par baeland suivi d'horace pour finir avec rayné.

Voila.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
J'essaie de rôler sur AGO à défaut d'avoir un ordinateur plus puissant qui m'ouvrira d'autres horizons.

Ljd Neylh.
En tout cas, un ordinateur plus puissant ne t'ouvrira pas les portes du RP hélas...
Citation :
Publié par Le Shaytan
En tout cas, un ordinateur plus puissant ne t'ouvrira pas les portes du RP hélas...
Vraiment nul part?

Citation :
Publié par rufy
ainsi que neylh
Neylh, et je nie.
Citation :
Publié par Khal l'/Amigos
kHAL ne l'a peut être pas mais Khal,lui, a la trempe pour soumettre n'importe qui v

Je t'éclates sur cs, et tu rebelles pas.
Citation :
Publié par Rufy-o Brown²
En y repensant, il faut admettre que j'étais très, très stylé sur Angelus. khal (note : je juge que ce pseudonyme ne mérite pas de majuscule) lui en revanche ne l'était pas, "médiocre" convient mieux pour le décrire, ainsi que neylh et ulfang en passant par baeland suivi d'horace pour finir avec rayné.

Voila.
On reconnait l'adoration de Rufy à mon égard, puisque je suis le seul amigos non-cité dans sa diffamation.
Citation :
Publié par LaGoulve
On reconnait l'adoration de Rufy à mon égard, puisque je suis le seul amigos non-cité dans sa diffamation.
Non , tu n'es pas le seul.

Tient Salut L'empereur Marmillian ²
Citation :
Publié par Rufy-o Brown²
En y repensant, il faut admettre que j'étais très, très soumis sur Angelus. Khal (note : je juge que ce pseudonyme mérite largement une majuscule) lui en revanche ne l'était pas, "divin" convient mieux pour le décrire, tout le contraire de neylh et ulfang en passant par baeland suivi d'horace pour finir avec rayné.

Voila.
Effectivement GOULUE TRACE TA RACE IRL c'est ainsi qu'on pouvait décrire le groupe des Amigos sur Angelus .

Citation :
Publié par Andoria
Je t'éclates sur cs, et tu rebelles pas.
lc rj
khal sdbàptsn
Citation :
Publié par khal "angel buffy" le/soumis
Effectivement missié Rufy-o Brown, je ne vs arrivés pas a la chevile kom tt les autres cest insi quon pouvait decrire le grp de amigos sur angelus.
Absolument, ravi que tu le prennes ainsi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés