A propos des familiers du rodeur (post-maj 25-08-05) ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans la mise à jour, ils indiquent que la CA du familier rodeur passe à 80 au lv20.
Hors si mes souvenirs sont bons, il y avait au paravant eu des tests sur les familiers qui donnait la CA des différents familiers. Toutes les CA étaient identique sauf pour l'araignée de l'UW qui était meilleure sur tous les points (puissance/défence).

Depuis la mise-à-jour, cela signifie quoi ?

Que tous les familiers ont été mis au même niveau que l'araignée made in UW ou bien celle-ci a été encore augmentée pour restée supérieure aux autres ?
Non pas du tout.
On m'a souvent bassiné avec l'ours ou la veuve noire mais je n'ai jamais trop vu l'utilité des familiers en PvP s'ils ne sont pas utilisés en grand nombre. Donc je dois avouer que je ne me suis pas trop penché sur la question...
J'espere que ca sera bientot changé et que les skills domptage donneront vraiment envie d'emmener avec soi son minou
En pve j'amène mon araignée manger les drakes des sables 2 par 2, ça passe bien. Je ne garde qu'une seule compétence pour l'arc, le reste en attaques animales (qui ont des bonus intéressants tout de même avez un niveau correct de domptage).
J'ai testé en pvp, mais c'est quand même frustrant d'avoir sa barre de skills encombrée du charme, du soin/res et du sceau de res, mais ça donne des résultats corrects. Mais il faut aimer cette façon de pvp :/
Avec ma guilde nous avons testé un build full moine/ranger chatiment avec un pet.
Contre un PUG c'est dévastateur, mais dès que l'équipe en face est bien formée et s'assiste bien, c'est la misère...
On a quand meme beaucoup rigolé ^^
Pareil pour notre guilde, les " KnightWolf ", on a souvent joué avec des full rodeur en classe secondaire C'est plus pour délirer que par soucis de vraiment roxxer.

Mais avec les nouvelles mises à jour, pourquoi pas
Je crois que personne n'a compris ma question.


Avant, il avait été prouvé par différents test que l'armure des familier avait une valeur X mais que celle de l'araignée avait une valeur Y (Y > X).
Cela avait aussi été démontré pour les dommages de base causé par le familier.
Et ils n'avaient pas tous les mêmes compétences.

Dans la mise à jour du 25, il était inscrit que la CA des familiers passait à 80.
Mais vu qu'avant l'araignée UW était plus élevée en CA, l'est-elle toujours ou bien est-ce les autres familier qui ont été alignés sur sa puissance ?
J'avais bien compris ta question personellement, mais ne pouvant y apporter une réponse sure, j'ai répondu à la personne juste au dessus de mon message

Cependant, moi j'avais toujours été persuadé que même la veuve noire avait les mêmes caracs que les autres familiers... Donc ca coulait de source pour moi que ca reste ainsi. Si j'me suis trompé, alors.... Bonne question
j'aurai d'ailleurs une question a ce sujet (conne, je l'admet)
j'ai pas testé (pas de ranger) mais je me demande si les cris sont cumulables

du genre, avec 2 cris qui augmentent la pénétration d'armure de 40%, est-ce que le pet a 80% de pénétration d'armure?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés