Votre perso préféré ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voila étant donné que je trouve le forum plutôt mort ces temps-ci, je me propose de lancer un sujet qui peut être sympathique. Ici vous pourrez discuter de votre perso préféré, que vous avez monté sur un serveur légal !

Voila donc je commence :

Pour l'instant mon perso préféré reste mon archer X4 lvl 134 monté sur Chaos !
102 114, full océ et vip+3, avec esquive. J'ai bien aimé, bien que j'ai reborn il n'y a pas longtemps pour le remonter de manière plus efficace.
Les défauts : Etre monté à l'océ, esquive plutôt qu'attaque, pas se cacher.
Les atouts : Fun à jouer, polyvalent, sympathique.

Voila, à vous.

PS : Si possible essayez de rester dans la bonne humeur, évitez les commentaires du genre : Lol le perso farce. Le but de ce post n'est pas de montrer son perso le plus fort, mais de discuter des différents personnages et voir les préférences de chacun.
439 250 75 102 114 sur Chaos.

Je trouve qu'il a aucun défaut, assez polyvalent et tape assez fort full équipé, sans doute le meilleur type de guerrier possible sur Chaos car polyvalent et efficace contre tout type de perso. Il lui manque quelques lvl pour la 459.

460 180 75 52 40 en humain sur Feyd-Elhan. Simple fierté d'avoir monter ce perso à l'époque.
590 125 75 52 40 x2 sur GV il y a déjà pas mal de temps maintenant. J'en ai eu des plus puissants/optimisés/haut lvl depuis, mais c'est avec lui que j'ai le plus soumis (une pensée spéciale à nos amies brésiliennes en string).
260 - 180 - 75 - 206 - 114 (Full attack, c'était la mode à l'époque) sur GOA.
c'était un des persos qui géraient les combats RP je trouve.
Les archers HE, excellent à jouer : critique impressionnant et c'est vraiment plaisant à jouer en pvp.

Sinon mon prêtre HE ( OLOL :x ) était aussi intéressant. Beaucoup moins "speed", on ne frag pas du tout et on est le premier visé en mass pvp. Le classe de soutien ingrate par excellence. ^^
Citation :
Publié par Ex-voto
Mon paladin afflux de Chaos

335 180 75 206 174

Quelques boulettes dans les points de compétences mais si peu de monde savait à l'époque
Dommage qu'on ne l'a jamais vu à l'action , il aurait pu faire une réel carnage sur Chaos
Mon meilleur perso (enfin, celui avec lequel je me suis le plus amusé), c'était un simple x2 lvl 134 sur Utopia voici ses stats de tête :
94/60/372/102/174 avec dans les 700 en esquive et 18 points séraf en résist terre (oui 18 points, sur uto c'était possible )
Un perso un peu trop fragile mais que j'ai pris du plaisir à jouer.
Sinon, sur Goa j'ai pris vraiment bien du plaisir à jouer un archer pur/voleur avec le poulie, c'était vraiment de la porcelaine mais très fun à jouer.
260 300 75 206 174, x5, sur Kc, mon seul vrai perso un tant soit peu fini et pas monté n'importe comment. Quoiqu'en ce moment je le fais monter un peu pour apprendre un nouveau sort ^^

Relativement polyvalent dans tous les domaines (xp aux sorts ou à l'arme selon les lieux, on peut donc camper presque partout avec) et plaisant à jouer en pvp même si je maitrise pas encore le tape/heal
Un perso qui se monte en 3 semaines quand on joue bien, donc je n'ai pas eu besoin de l'xp longtemps. x1 lvl 129

Un perso qui n'a rien à perdre (donc pas de stress), qui fait relativement mal pour un mage non équipé de son lvl. 750 intel boosté

Un perso qui peut aider les nbs. Heal, béné, protections bonnes grâce à l'intel et à 120 sag

Un perso sans problème de mana, même en indrop. Beaucoup de pm, nombreux paliers de médit (dont un avec la sag), et 100 pdc en méditation

Un perso confortable à jouer et polyvalent. Dispell, guérison du poison, heal

Un perso dont je rêvais depuis que j'ai commencé à jouer sur Goa.

Bref, Drachen.
40/300/40/65/425.

Un necro 300 endu lvl 135 tout pourri mais çà c'est plus un secret.

20 lvl de plus et ça aurait été pas mal a jouer par contre. Aucune compétence ou sort inutile d'appris (bon, ok, a part les sorts de feu mais c'était trop contraignant d'xp sans). 3K d'esquive boosté lvl 135 j'ai trouvé ça sympa a jouer. (surtout contre les archers HE)

Mais il est arrivé ce que vous savez.
Citation :
Publié par Drachen

Un perso sans problème de mana, même en indrop. Beaucoup de pm, nombreux paliers de médit (dont un avec la sag), et 100 pdc en méditation
120 sag LOL
x2 109 75 (LOL BOTTE PEAU DE LEZARD) 445 102 114 sur Demios x)

Citation :
Publié par L'Antimoine
Mon humain lvl 165: 20/28/12/720/114 sur Chaos.

Là y'a du travail.
70-350-70-146-699 10X lvl 200 mage feu sur KC Mon perso preferé 3 ans que je le joue et je m'en lasse pas, il tien a peu pres partout sans aucun problemes,enfin pour l'instant ^^
Citation :
Publié par Ciril SerialBrouteur
Mon uber Monk x10 lvl 190 sur Aliens... je ne dirais pas les stats car trop de jaloux apres
Fake, la renaissance maximale sur Aliens fut à 6x.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés