Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

pourquoi ?

Par Ben Wyvern GR le 24/1/2002 à 18:08:23 (#777192)

Son regard était vide... Ses pensées floues...
Ben était assis sur une chaise, un papier à la main, le regard tourné vers le sol.

Il revivait la naissance de sa première fille, Laetetia, ses premiers pas. Des larmes coulaient le long de ses joues en pensant qu’il ne la reverrait plus... qu’elle avait disparu a jamais...

Il leva alors les yeux, lut à nouveau le message inscrit sur le parchemin et tomba en sanglot. Il venait de perdre sa deuxieme fille. Elle venait de fuguer et elle non plus il ne la reverrait plus...Elle qui pourtant venait de se marier, elle qui pourtant était enceinte. Non, il ne partagerait pas la joie de sa fille, ils seront à jamais éloignés, il ne verra jamais son enfant...

Ben se leva de sa chaises, s’approcha du mur et frappa le plus fort qu’il put de son poing.


Suis je un mauvais père ?

Par Xl Wyvern le 24/1/2002 à 18:18:50 (#777276)

Xl sursauta en entendant un grand bruit sur les murs de la maison. Elle se leva, demanda a Saia de ne pas bouger de la chambre ou elles étaient toutes deux, et sortit de la piece…
Son mari était la, effondré sur le mur de la pièce principale, une lettre a la main.
Elle s’approcha doucement de lui et prit la lettre de ses mains


Ben que se passe t’il ?

Elle n’attendit pas la réponse, et lut la lettre.
Une larme coula sur sa joue et elle se rapprocha de son mari


Non tu n’es pas un mauvais père mon amour…Regarde Glirhuin et Saia, ils t’aiment et moi aussi.

Elle prit Ben dans ses bras et tenta d’apaiser son chagrin…Mais cela ne serais pas chose facile…

Par Glirhuin Wyvern le 24/1/2002 à 18:44:39 (#777500)

Glirhuin entendis retentir dans la maison un bruit sourd dans la chambre de ses parents . Il se leva et descendit les escaliers. Puis toqua a la porte , et entra. Il vit une chose inhabituelle . Son père pleurait . C’était la première fois qu’il le voyait dans un tel état … ou non , il l’avait vu qu’une seule fois dans cet état la …C’était quand Laetetia , sa sœur était parti pour un long voyage sans retour , nous abandonnant mes parents et moi…. Ayant un mauvais pressentiment , il demanda… :

Père qu’est ce qui ne va pas ? Pourquoi es tu si triste ?

Ben lui tendit sans mot dire un parchemin , froissé et trempé par les larmes , si bien qu’on arrivait a peine a distinguer l’écriture de Elliane , sa sœur….
Il parcouru les quelques lignes , attentif , et il s’effondra a son tour , se demandant pour quelle raison était t elle partie…
Quand Ben , son père , lui posa cette question…


Suis je un mauvais père ?

Essayant de retenir ses larmes , suite a ce parchemin maudit… , il lui dit en le serrant dans ses bras .. :


Bien sur que non père , je ne connais point les raisons de son départ si soudain …Certes c’est une lourde perte que nous avons subis ici , mais elle restera toujours dans nos cœurs. C’est son choix et nous nous devons de le respecter , comme nous l’avions fait auparavant avec Laetetia . Et puis je serai toujours la pour vous aider , vous soutenir, Maman et toi …Et penses a ma nouvelle petite sœur Saia... sourit Nous devons désormais nous tourner vers l’avenir. Certes c’est un moment difficile a passer mais c’est la vie …Pour répondre a ta question , tu n’est pas mauvais père du tout . Tu es mon modèle , mon père , mon exemple . Je crois pouvoir dire que tu m’as apporté un équilibre , une bonne éducation et le sens du devoir , ainsi que la voie de la lumière , ce que je ne regrettes en rien . Donc je peux te dire que tu ne dois pas culpabiliser ainsi car je suis fier de toi , cela faisait longtemps que je voulais te le dire mais je n’avais jamais osé…


Glirhuin resta auprès de son père pendant de nombreuses heures , consolant son père accablé par ce départ douloureux

Par Nekros Shaytan le 24/1/2002 à 19:35:12 (#777890)

http://www.trainerscity.com/phpBB/images/smiles/icon_bawling.gif (c vraiment nul tout ces gens qui partent....bien qu'Eliane - si c d'elle qu'on parle - je la regretterai pas)

Par ouija le 25/1/2002 à 7:55:56 (#780949)

Un serviteur venait d'entrer dans la maison des Nagaroth en cherchant une des seules survivantes de cette famille pour lui donner un message.

- Bonjour cher Lad. Que me vaut ta visite ??
- J'étais comme par enchantement près de la maison de votre ex-mari et j'y ai découvert malheureusement une triste nouvelle.
- Ah oui ??
Puis reflechissant à la discussion qu'elle avait eue avec sa fille, elle comprit.
- Hummm tu parles donc surement de ma fille ??
- Oui Dame Nagaroth, elle a fugué.
- Ca je le sais très bien. Tu ne m'apprends rien mais ta fidélité me ouche.
- Merci maitresse. Je dois aussi vous annoncer avec regrets que votre fils Glirhuin considère sa belle-mère comme sa mère et apparement vous a oubliée.
- Hummm le crois tu vraiment fidèle Lad ??
- D'après sa réaction à l'annonce de la disparition de sa soeur je crois bien que oui. Si je me permet, vous devriez enqueter.
- Certes tu as surement raison. Trop peu de gens me parlent encore. Les seuls qui osent le faire sont disont Bannis de ce monde par les autres.
*Pensant à son père Jek et à ses oncles Sola et Jim puis à ses enfants et à son frère*
Bon sang qu'ils me manquent ..........

Par Chloé Mithror le 25/1/2002 à 8:02:31 (#780958)

waow Ben :amour::amour::amour::amour::lit:

Par Loran le 25/1/2002 à 9:43:00 (#781138)

franchement ce genre de remarque nekros tu peux te les garder pour toi.... je crois que tlm se *bip* de savoir ce que tu penses d elLiane.

bah voila donc je suis seul a nouveau .. *pense de + en + à la mort de loran*:(

Par Nicki le 25/1/2002 à 10:02:28 (#781226)

Loran, ca fait parfois du bien de recommencer une petite vie... Laisse Loran de côté quelques temps éventuellement et amuses-toi, tu verras ca fait du bien... Courage.

Par Ben Wyvern GR le 25/1/2002 à 11:22:55 (#781586)

Provient du message de Chloé Mithror
waow Ben :amour::amour::amour::amour::lit:
Comme tu dis je suis encore tout tournebouler de mettre cette icone http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif a cote d'un post a moi :p
Les autres restez zen :merci:

Par Saria la Sombre le 25/1/2002 à 11:43:24 (#781753)

Loran c'est un forum pourquio Nekros ne pourrait il pas dire cequ il pense?? au contraiore cest son droit !

par contre oui joli rp :)

Par Loran le 25/1/2002 à 11:47:22 (#781787)

je trouve que nekros les enchaines les petites remarques a gauche et a droite.Ensuite je ne vois pas l interet de sa remarque, je la trouve vraiment gratuite (dis nous pq tu l aimes pas nekros).

ensuite je defends ma femme :D
par contre oui joli rp :D

Par Aladore Felony le 25/1/2002 à 11:55:16 (#781855)

si elle et devenu ta femme on comprend vite...

*se dis que quand il repond de la sorte il ressemble a Kru avec ses reponses durs et sec* :p

Par janelle le 25/1/2002 à 12:46:03 (#782293)

:lit: :sanglote:



*crache au sol toute bouleversée*

Par Chrysaor le 25/1/2002 à 14:28:37 (#783071)

Comme tu dis je suis encore tout tournebouler de mettre cette icone a cote d'un post a moi


:lit: en tout cas on ne s'en plaint pas au contraire ;)

Par Enhydra Firewall le 25/1/2002 à 15:51:54 (#783584)

**Ce lève debout et lui fait une ovation pour ce magnifique texte**

:lit: :) :) :) :)

Par Xl Wyvern le 25/1/2002 à 17:30:04 (#784396)

*toussotte*
oups g remonte le post..... :chut:

Par Sylbarounet le 25/1/2002 à 18:15:54 (#784751)

Sylbar avait appris la tragique nouvelle, il se demandait quand le malheur allait-il lacher cette famille déja au prise avec plein de problème.

Sylbar s'assoya a une table et écrivit ces quelques lignes pour tenter de réconforter son ami


Ben je sais comment cela est dure de perdre un enfant croit moi j'en ai perdu 2 et je n'ai pas de nouvelle de mon troisieme. Tu ne doit pas te décourager et remettre en doute tes qualités de père.. oui je sais que tu a dû te poser cette question comme je me l'ai posé. La seul chose a faire est de continuer et faire tout ce que tu peux pour gardé en mémoire les jours heureux que vous avez eux ensemble

Sylbar Arcane, un ami

Sylbar ferma le parchemin et le remi a un messager qui l'enverrait a son ami

Par Glirhuin Wyvern le 25/1/2002 à 18:25:55 (#784850)

Glirhuin se dirigeait vers la maison de sa mère , Ouija Nagaroth . Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu …Il venait lui annoncer la mauvaise nouvelle , ce terrible départ . Quand Glirhuin décida d’ouvrir la porte , il vit Lad , le servant de sa mere , ouvrir la porte au même moment . Ce dernier le salua poliment puis parti discrètement . Mais Glirhuin l’arrêta d’un geste brusque , lui demandant quelques renseignements..

-Sait elle pour Elliane ?

Lad lui répondit

-Oui , je viens de lui annoncer…

-Que lui as tu dit d’autre ?

-Rien

-Es tu sur ? dit il en prenant un air menaçant

-Euh.. En fait non . J’ai annonce a votre mère que vous la délaissiez au profit de votre belle mère…

Glirhuin leva son poing , menaçant de s’abattre sur le serviteur , mais se retint car cela n’est pas dans sa nature d’être violent et cria :

Mais comment peut tu dire de telles absurdités ? Ouija est ma mère naturelle , c’est elle qui m’as élevé , nourri , éduque , tout comme Père . Elle restera toujours ma mère dans mon cœur . Xl a aussi une place dans mon cœur , mais c’est différent… Le sang de Ouija , mère , coule dans mes veines et ça serait une absurdités de l’oublier …Sur ce , je vais voir Maman , et j’espères que tu ne dira plus autant d’aberrance a l’avenir….


Au moment ou Glirhuin voulu quitter le serviteur , Ouija apparu comme par enchantement . En effet elle c’était rendu invisible , chose que Glirhuin ne peut détecter… Pris de stupeur , il recula d’un pas hésitant , mais se ressaisi et dit :

Je supposes que tu as entendu notre conversation n’est ce pas ?


Ouija acquiesca d’un hochement de tête

Tu sais donc pour Elliane…Et tu sais ce que je penses de toi maintenant. Pardonnes moi de ne pas venir te voir plus souvent . Cela fait fort longtemps que je ne t’ai pas vu cela vrai…Je tacherai de venir te rendre visite plus souvent .Je te présentes mes excuses , les acceptes tu ?

Glirhuin attendis la réponse de sa mère , son cœur battant la chamade..

Par Philis le 25/1/2002 à 18:32:32 (#784887)

Joli texte :)
*lis le message de Ouija* :sanglote: :sanglote:

Par ouija le 25/1/2002 à 20:30:31 (#785857)

Bien sur mon fils que tu es pardonné. De toute façon ce monde n'a plus trop d'interet depuis le désequilibre de la magie qui fait évoluer certaines petite gens alors que leur destin ne pouvait pas les faire devenir des Elus. Ces troubles me désinteresse de notre Ancien Goldmoon.
Je n'ai plus trop ma place ici, moi qui suis de la vieille école. Ton grand père pensera surement la même chose à son retour de voyage.
De plus, fiston, tes grand oncles partent aussi pour des voyages et moi-même je me demande souvent si je ne vais pas préparer le mien ......
Mais sache que tu seras toujours dans mon coeur comme le sont tes deux soeurs.

*apprend la nouvelle*

Par Ange dYr le 25/1/2002 à 21:13:39 (#786208)

*apprend la mauvaise nouvelle d'un ami*
- Pauvre homme ...
*regarde la foret d'un air pensif*
-ma famille me manque temps ... oui certe je revois mon fils et mon pet it frere ... mais les autres me manques temps ...cela me rend si triste .. *verse une petite l'arme , que j'essuis rapidement*... je ne les oublierai jamais
*continu sa route *

Par Snoopy le 25/1/2002 à 22:16:18 (#786733)

magnifique Ben :)

La vie que vit Elliane en ce moment

Par elliane le 25/1/2002 à 22:30:51 (#786875)

Elliane se trouvant dans les montagnes de Jarko, marche doucement droit devant elle, sans savoir où elle va exactement... Tout a coup, un grand feu jailli d'un coup devant elle, et un Nephilim en sorta

- Qui est-ce ?
- Je suis le seigneur des morts, et des mortes...
- Que me voulez-vous ?
- Je te veux ta vie... donne la moi... puisque ta vie n'a plus de sens... si tu me la donne, je te redonnerai une autre vie...
- Non... jamais... Disparait de ma vue !
- Hahaha ! ce n'est pas si simple Elliane...
- Ah !? Comment connaissez vous mon prénom ?
- N'oublie pas que je suis le seigneur des morts et des mortes... Je sais tout...
- Hmmm...
- Disparait ! Je t'ai dit !
- Comme tu le voudra... mais on se reverra ma petite... on se reverra ! Mouhahahahaha

Elliane recommanca a remarcher tranquillement, lorsqu'elle vu une étrange lumière aveuglante, et une Seraphine en sorta

- Qui est-ce ?
- Je suis la déesse de la vie... me chère Elliane...
- Que me voulez vous ? Belle déesse ?
- Je ne te veux rien... Je te demande de me demander quelque chose... toi...
- Ah ?
- Oui... fait un voeux... il sera exaucé
- Belle déesse... Je n'ai pas de voeux a formuler... ma vie n'a plus de sens...
- Réfléchit bien ma petite fille... Réfléchit... Réfléchit... Réfléchit...

la déesse disparu... Et Elliane se remis en marche, et les mots de la déesse raisonnèrent dans la petite tete d'Elliane

- Belle déesse ! Revenez ! J'ai un souhait !!! Je vous en prie ! Revenez !

La déesse apparu d'un coup

- Je t'écoute...
- Je... je voudrai que vous transmettiez un message a mes amis, et a ma famille...
- Si telle est ton souhait, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l'exausser...

La déesse disparu aussi vite

- Mais je n'ai rien dit !!! Déesse !!! Revenez !!!

Elliane ne revit pas la déesse de si tot... mais... elle entendit une voix... quelque part... ca venait du ciel ! Stupéfaite elle écoutait

- Ecoutez... Je suis la déesse de la vie... et je vous transmet un message d'Elliane :
- Mais ! je n'ai pas dit mon message !, pensa-t-elle
- Voici le message d'Elliane : Mes amis, je vous dit a tous et a toutes Adieu a jamais... je ne reviendrai plus jamais sur ces terres... plus jamais... Je voudrai dire spécialement merci a mes parents, et a ma belle mère... et aussi a Loran, qui m'a beaucoup aimé... Et que j'aimerai toujours... Mon amour en lui restera gravé dans mon coeur a jamais... et je voudrai dire Adieu a tout ceux que j'ai croisé, meme si je n'ai pas parler avec eux... Adieu...
- Mais ! C'est ce que je voulais dire ! c'étais mon message !

Elliane, Stupéfaite, reprena sa route

Par Ben Wyvern GR le 25/1/2002 à 23:24:49 (#787369)

Ben entendit une voix...

Il sortit et leva les yeux au ciel, les larmes inondant son visage...


Ma puce sache que je ne t'oublierai jamais...
Tu es ma fille et tu le resteras toujours...

Il serra fortement le parchemin qu'il n'arrivait pas à quitter.
Ses yeux se fermèrent et il hurla pour essayer de faire ressortir sa peine.

Ses cris resonnèrent sur chaque mur alors qu'il se laissait tomber, genoux à terres...

Par ouija le 26/1/2002 à 8:40:51 (#789212)

Lad partit a la recherche de l'avorton de sa maitresse apres l'entrvue qu'il eut avec elle.
Il le trouva enfin.

Messire Glirhuin, je tiens juste à vous rafraichir la mémoire vous qui etiez si jeune a l'epoque. Votre père ne s'est point occupé de vous durant votre plus jeune age et c'est ma maitresse qui l'a fait ainsi que pour votre soeur Elliane, qui a présent ne reconnait plus sa mere naturelle qu'est ma maitresse. Enfin *soupir*
Sachez juste que pendant toutes ces années votre père vous a délaisser, ne venant vous voir que lorsque ma maitresse l'y forcait.
Votre père, vous etiez pas encore né, etait un antiroyaliste de premier ordre et à present qu'est il ??? SUn de ces garde ??? Laissez moi donc rire.
Et a present vous passez plus de temps dans cette maison alors qu'il vous renier auparavant.
Messire Wyvern, puisque tel est votre nom, vous et votre soeur me decevez vous savez ......

Lad n'eut pas le temps de finir sa phrase. Il s'evanouit dans un halo de fumée.

Soudain une voie retentit dans la tete de Glirhuin.

"Ce qu'il a dit n'est pas faux. Il a été un mauvais père. Mais il a peut etre changé a present mais cela ne sera que pour ces futur progeniture. Mais oublie donc cette conversation avec mon Servant."

Heu la signature

Par elliane le 26/1/2002 à 9:18:35 (#789252)

Pour la signature, j'ai encore fait la faute que mon père (rp) m'avait reprocher... mais bon... je la refait :p
Z'inquiétez pas, c t juste une faute hrp le nom de la mère :)

Bon je la corrige...

Reve prémonitoire...

Par elliane le 26/1/2002 à 12:01:25 (#789885)

Elliane se dirigeai vers la maison d'Annabelle... Elle se trouvait a présent devant la maison, elle toqua... Annabelle ouvra, elle demanda a Elliane d'entrer... Elliane entra...

- Bonjour ma chère Elliane... cela fesait longtemps que je ne t'avais pas vue... Que fais-tu ici ?
- J'ai... j'ai fuguée...
- Je ne comprend pas trop... pourquoi !? tu avais une si belle vie ! Et Loran ? as-tu pensée a lui ? Que va-t-il devenir sans toi !? Il avait l'ai tellement content de s'etre unie a toi... Ne l'oublie pas, tu as jurée que seule la mort pourrai vous séparer...
- Oui, je le sais... mais j'ai mes raison de fuguée...
- Je t'écoute... dis moi tout..

Elliane eu quelques petites larmes lorsqu'elle pensa a ses parents et a Loran, et surtout, a son enfant...

- Allez !!! Je t'écoute !!!, dit Annabelle
- Tout a commencer par une belle journée ensoleillée... Sans faire exprès, j'ai fait brillée la pierre de destinée de quelqu'un...
- Et ?
- Depuis ce jour la, j'ai eu plusieurs visions, que je n'en ai parler a personne...
- Ah ? Quelle genre de vision ? explique...
- J'ai eu la vision du bébé, qui se fesait, déchiquetée par un loup de la meute, et que le cadavre du bébé était réstée par terre, allongée, et je n'avais rien pu faire... Parce que j'étais paralysée...
- Ah ? Paralysée ? comment ca ?
- Je ne sais pas... J'avais vu un diable, au début de la vision... ce qui m'avais totalement paralysée...
- Mais... le bébé n'est pas encore né que je sache !
- Non... mais... je ne sais pas...
- Tu as l'air immensément fatiguée... vien, suis moi...

Annabelle montra une petite chambre a Elliane...

- Voila... Repose toi un petit peu... tu te sentira surement mieux après...
- Mais... J'espere ne pas te dérangé !
- Arrete de dire ca ! C'est bien toi qui a chercher mon chère William partout sur Arakas ! Ohhh...
- Encore désolée...
- Ce n'est rien... Il ne reviendra surement plus jamais...
- Ne dit pas ca !
- Bon... Repose toi maintenant...
- Merci beaucoup...

Elliane s'endormit rapidement... Elle vu un immense feu devant elle... Elle se demanda ce que c'étais...

- Qu'est-ce que c'est ? Qui est-ce ?
- Alors tu ne te souviens deja plus de moi !?
- Loran !!!
- Ma chérie...

Elliane se releva le plus rapidement possible et courra vers Loran...

- Loran ! Comment as-tu su que j'étais ici ?
- Ne pose pas de question... Regarde seulement ce qu'il nous arrive... Tu as quitté ta famille... tu m'a quittée, tu m'a décu, tu as décu toute ta famille... Ton père a pleurer pendant des jours, et ta belle mère a tout fait pour le consoler... Ta mère ne pense meme plus a toi, et moi, qui suis bourré de chagrin...
- Oh ;(
- Elliane... Je t'en supplie, revient dans ta famille... revient, revient...

Elliane sauta d'un coup hors du lit...

- Oh... ce n'étais qu'un reve... J'espere seulement que ce n'étais pas ce qui se passe vraiment las bas... Ohhh... Je voudrai tellement revoir une dernière fois mon chèr Loran...

Elliane fonda en larme... Elle pensait de plus en plus a tout se amis/amies et sa famille, qui l'a manquait tellement, de plus en plus chaque jour...

- Non... Je ne peux pas revenir sur mes pas... j'ai juré... juré... juré...

Elliane n'arrivait plus a dormir... Elle ne savait pas quoi faire... Elle était bouleversée...

Par Glirhuin Wyvern le 27/1/2002 à 16:02:37 (#800521)

Regardes sa mère et lui dit


J'ai eu une conversation avec Papa hier . Je lui ai reproché exactement la même chose que toi tu lui reproche . Il m'as répondu qu'après le départ de Laetetia , il fut comme aujourd'hui , boulversé par ce départ .... Certes il reconnait là son erreur , l'erreur est humaine...Il nous a délaissé pendant quelques temps cela est vrai ..Mais il m'as promis a ma demi soeur et moi de ne plus jamais nous quitter . On ne doit certes pas oublier le passé mais tournons nous plutôt vers l'avenir. Je me rappelles qu'au début tu m'aidais grandement , je te voyais nettement plus que Papa ...Aujourd'hui , c'est l'inverse qui se produit...J'esperes que je trouverai un juste équilibre entre vous deux.....

Par ouija le 28/1/2002 à 18:26:00 (#809242)

(Totalement HRP .. Les raisons pour lesquelles tu me vois plus beaucoup)

Bah voila comme tout le monde le sait, ca reboot beaucoup (je ne donnerais pas mon avis la dessus :D ). Moi je ne suis pas étudiant ou lycéen ou chomeur. J'ai un emploi qui me prends enormement de temps (Bah vi ca arrive) ainsi qu'une femme (Ca aussi ca prends du temps :ange: ).
Donc les moment où je peux venir sont malheureusement lors des reboots. Alors comme je ne désire pas me prendre la tête devant les pages de chats et autres, bah je viens pas et quand je me connecte et si ça reboot bah je déco tout simplement voila. (Même le week-end à présent on est ghostés .. Bouhhhhhhh).
Quand à Ben quand lui n'était pas là RP parlant, il était là dans le jeu d'où une grande différence quand même.
Suite à tous cela, je pourrais donner une mort RP à Ouija, ta mère, et ainsi clore ce petit débat de présence, mais j'espère toujours que l'on puissent tous s'amuser ensemble donc j'évite de le faire.
Voilà je ne rentrerai pas plus en détails. Mais sache que le fait de ne plus venir me manque un peu (Rahhhhhhh :bouffon: ).
Allez à bientot :rasta:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine