Tatoo pour SR?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous!
donc voila maintenant que j ai franchis le fameux lvl 50 je commence a me questionner sur quel dye prendre.
j avais penser a +3DEX/-3CON et +2STR/-2STR
ce qui me donnerais STR 38, DEX 39,CON 30
ou alors mettre que de la DEX et descendre a CON 30
se qui donnerais STR 36, 41DEX,30 CON
donc voila si quelqu un a des idée qu il me les fasse connaître
de plus que pour ce qui est de l INT du WIT et de la MEM je n ai absolument aucune idées
voila voila avis au connaisseurs ^^
et merci pour vos futur réponses qui m'aideront sûrement
Pour moi les classes sont bien équilibrées sans les tatoos ^^

Mais si tu veut vraiment en mettre, c'est sans doute parceque tu préfères t'orienter vers un "style" de jeu. Donc là les choix sont multiples, mais pour réponder à ta question, je monterais la STR au détriment de la CON en premier lieu. C'est bien connu, les critiques des archers sont terriblement efficaces, et le fait d'augmenter ta STR augmentera encore plus tes dommages.

D'après ce que j'ai constaté, les tatoos DEX sont moyens comparés aux tatoos STR. Maintenant à toi de voir si tu prévères jouer ton perso en agilité, esquive, rapidité et précision ou en degats.

Un +4STR -4CON serait bien, ou alors +3STR -3CON avec un +2DEX -2CON.
Après ton 61 tu peut même mettre un +4STR -4CON, +1STR -1CON, +4DEX -4CON (c'est bourrin -9CON mais +5STR +4DEX aussi, tout dépend si en PvP de mass tu te prend souvent beaucoup de coups ou pas )

Ca te donnera un 41STR 27CON 39DEX. 27 CON parrait faible mais beaucoup d'archers DE on mit un +4STR -4CON ce qui leur donne 28 de CON donc c'est tout à fait jouable

Enfin essayes differentes combinaisons si t'es fortuné ^^
merci pour tes réponses qui m aide pas mal. je me suis renseigné et apparemment le SR est vraiment fait pour la DEX mais vu que je suis l archer quifait le moins de dégâts je me vois bien faire:
+4dex:-4con et +2STR/-CON
ça donne donc STR 38, DEX 39,CON 30
ce qui me semble assez équilibré mais assez orienté DEX et c est ça qui m intéresse le plus.
par contre comme je l ai déjà dis pour tout ce qui est de WIT MEM et INT je sais vraiment pas quoi faire.
WIT: affect la m attak speed (donc j en ai pas vraiment besoin je pense)
INT:affect la M attak (donc vu que j ai pas de sort a part entangle j en ai pas besoin non plus)
MEM: affect les MP et la M def (la ça me semble intéressant dans le sens qui ça permettrais de faire plus de skills et aussi de tenir plus longtemps face a un nuke)
donc la la limite mettre tout en MEM malgré que je ne sache pas trop se que je perd avec la WIT et l INT
donc si quelqu un a des idées qu il les fassent partager ^^
Le premier tatoo que je me suis mis est un +4WIT -4INT. Je ne lance jamais entangle en pvp, généralement les mages et archers adverses te tuent tellement vite en mass pvp, qu'au lieu de lancer un sort qui ralenti un ennemi vaut mieux tirer quelques flèches. la WIT permet de caster plus vite, résister (un peu) mieux aux sleeps, roots, silence, etc. (bien qu'Aegis soit indispensable) et de résister (un peu) mieux aux DoT. Ensuite tout dépend de l'armure que tu portes.

Tu peux mettre +4STR au détriments de la CON, sauf que si tu ne pvp pas beaucoup, la CON c'est quand meme bien utile pour avoir plus de HP et porter plus de flèches et soulshots en chasse.

+4 DEX n'est pas disons significatif, il n'augmentera pas à mort ton taux de critiques, ne te permettra pas d'etre un dieu de l'evasion, ou de courir aussi vite qu'un sws, mais l'ajout de TOUS ces gains à la fois est très appréciable.
ben même avec toutes vos infos e sais pas trop
si je met +4 ca me fais limite devenir un PR et je vois pas trop l intérêt a par taper fort et avoir les hp d une mouche
par contre la dex ca revient a amélioré ce dans quoi le SR (en gros devenir encore plus SR) mais bon j hésite quand même.
que faire que faire ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés