[Orcanie] Liste des team pour qui combat>rp

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elinda / Milwene
Carnac je pouvais comprendre qu'on ne puisse pas add, il y avait peu de monde en rvr mais aujourd hui les non addeurs je dirais qu'ils ont des tendances masochistes oh oui addez moi !! *claquement de fouet*
Beh justement je trouve que c'est l'inverse, sur Carnac avec un add au moins on s'endormait pas, là bah même sans add on fightera sans doute dans les minutes qui suivent. Et puis bon le non-add ne concerne somme toute qu'une minorité de combats (faut que ce soit un 8v8, incluant un/des groupes qu'on add pas, bref ça doit même pas faire 1 inc sur 10), alors ça me semble pas trop contraignant.

Enfin on verra bien ig mais faudra se mettre d'accord, qd y'a la moitié du grp qui add et pas l'autre, c'est space, et c'est un coup à rel au final.
Citation :
Publié par Karl Hungus
C'est plus un pool de pgm qu'une team fixe à proprement parler.. on est en phase stuffing là mais dans quelques semaines imo ça va le faire.. donc actuellement on joue pas pour les rp, mais on respecte les mobs, jamais de zerg, et on n'add pas non plus. On cherche toujours le challenge, genre hier on voulait faire Cyrek au trébuchet, et puis c'était pas fair play on est revenu et on l'a pwnd à 10 pépère avec Heimdul (il est 10L). Ce soir on va faire Zo' Arkat et Danos imo je vous tiendrai au courant, je ferai un petit compte rendu de la soirée.

(Pour ceux qui ne connaissent pas Heimdul on est sur mid)
Heimdul est 11L !!
moi je suis d'acc pour Zo ce soir
Citation :
Publié par Karl Hungus
C'est plus un pool de pgm qu'une team fixe à proprement parler.. on est en phase stuffing là mais dans quelques semaines imo ça va le faire.. donc actuellement on joue pas pour les rp, mais on respecte les mobs, jamais de zerg, et on n'add pas non plus. On cherche toujours le challenge, genre hier on voulait faire Cyrek au trébuchet, et puis c'était pas fair play on est revenu et on l'a pwnd à 10 pépère avec Heimdul (il est 10L). Ce soir on va faire Zo' Arkat et Danos imo je vous tiendrai au courant, je ferai un petit compte rendu de la soirée.

(Pour ceux qui ne connaissent pas Heimdul on est sur mid)
Je connais Heimdul je l'ai vu sur un screenshot
Citation :
Publié par Syliah
Méchants
souvenirs I miss you

Citation :
Publié par edgesse/edge
(a part Last Will, je crois, en jaune or)
Je confirme.

Citation :
Publié par -[ IV ]-
last will , et uniquement car le lead zolda nosu fait chier a jamais vouloir add !
Il y a des soirs où on a vachement envie.

Citation :
Publié par Reason/Vydry
Kikoo je suis 12L, je continue a bus a 30, jusqu'a 5H du mat sur un pont et je love aedd dans la masse (fear ) .
Ca ça m'horripile mais bon It's life faut les chopper entre le bateau et le pont.

Korty clerc philatéliste
Citation :
Publié par Karl Hungus
C'est plus un pool de pgm qu'une team fixe à proprement parler.. on est en phase stuffing là mais dans quelques semaines imo ça va le faire.. donc actuellement on joue pas pour les rp, mais on respecte les mobs, jamais de zerg, et on n'add pas non plus. On cherche toujours le challenge, genre hier on voulait faire Cyrek au trébuchet, et puis c'était pas fair play on est revenu et on l'a pwnd à 10 pépère avec Heimdul (il est 10L). Ce soir on va faire Zo' Arkat et Danos imo je vous tiendrai au courant, je ferai un petit compte rendu de la soirée.

(Pour ceux qui ne connaissent pas Heimdul on est sur mid)
Il arrive ce compte rendu ?
Citation :
Publié par Arena
On les à croisé en vrai 8vs8 à 4h, pour un grp avec uniquement des HR sa fait peur la vitesse à laquelle ils rip.
7 sans bg (senti ld, magos qui instarip en conséquence), ta conclusion est donc bien sévère étant donné les circonstances.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
7 sans bg (senti ld, magos qui instarip en conséquence), ta conclusion est donc bien sévère étant donné les circonstances.
ué, sinon j'aime bien ta coupe
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
j'avoue jouer sans bg c'est tellement dur

ps: les 3/4 des groupes mids tournent sans pourtant ca a pas tellement l'air de les gener
bah c'est mid aussi
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
j'avoue jouer sans bg c'est tellement dur

ps: les 3/4 des groupes mids tournent sans pourtant ca a pas tellement l'air de les gener
1/4 des groupes mid a l heure actuel, ca commence a se faire de plus en plus rare meme si cela est pas vraiment justifier mais plutot une habitude de groupe alb/hib qui reroll sur middejouer avec bg
add ou pas add,kiffer les rp ou pas?
c'est un peu pareil pour tout le monde,y a des jours pas très lucratifs en rp mais où les combats auront étaient intéressants,d'autre où ce n'est que du farm péon
super pas intéressant mais ca rapporte...
le premier qui dit osef d'avoir ding tel rang soit c'est un parfait mytho soit il est deja 10L largement passé et ca n'a plus autant d'importance qu'au 3L
édit : lol ding chevalier,thx le postàlacon
__________________
Jarko Runemaster 12L1 ML10 CL10 orcanie
Laramir Berserker 5L2 ML10 CL10
orcanie
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Citation :
Publié par bitshyjeanine
7 sans bg (senti ld, magos qui instarip en conséquence), ta conclusion est donc bien sévère étant donné les circonstances.

En meme temps a 8 un peu plus tot (vers 1h30) vous vous etes faits ruiner et vous n'avez du votre salut qu'a un add hib... donc bon... Il serait temps de vous remettre au 8 vs 8, vous rouillez la.
Citation :
Publié par Arena
On les à croisé en vrai 8vs8 à 4h, pour un grp avec uniquement des HR sa fait peur la vitesse à laquelle ils rip.
En meme temps maintenant avec vos rks les fight ne sont plus vraiment équilibré, genre hier kikoo le bd qui me dd a 300!! ( ). Enfin on les a croisé a 8 et ils etaient en train de bien perdre jusqu'a ce que mid add :/
Citation :
Publié par Gunnaray
En meme temps maintenant avec vos rks les fight ne sont plus vraiment équilibré, genre hier kikoo le bd qui me dd a 300!!
bah un bone bispe, de groupe donc, ca dd sans variance, un poil plus fort (sans rk)
Citation :
Publié par Gunnaray
En meme temps maintenant avec vos rks les fight ne sont plus vraiment équilibré, genre hier kikoo le bd qui me dd a 300!! ( ). Enfin on les a croisé a 8 et ils etaient en train de bien perdre jusqu'a ce que mid add :/
dd à 300 c'est vrai que les 3 rks mana c'est un peu cheaté niveau dommage enfin c'est tellement rare qu'on les ait, on essaye de profiter
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Ué bah pour avoir voulu test un pti grp hier sans le fixe Eden bah c'est pas trop jouable de roam à 8 sans gros grp.
C'est pourtant ce que font la plupart de joueurs de daoc, des groupes pas "fixe".
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
En meme temps a 8 un peu plus tot (vers 1h30) vous vous etes faits ruiner et vous n'avez du votre salut qu'a un add hib... donc bon... Il serait temps de vous remettre au 8 vs 8, vous rouillez la.
En même temps, la personne a qui tu réponds est Outch, donc présent avec le groupe dont vous parlez que de temps en temps, je pense pas qu'elle ait à se remettre au 8 vs 8
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
En meme temps a 8 un peu plus tot (vers 1h30) vous vous etes faits ruiner et vous n'avez du votre salut qu'a un add hib... donc bon... Il serait temps de vous remettre au 8 vs 8, vous rouillez la.
l'hopital qui se fou de la charité
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés