[Orcanie] Liste des team pour qui combat>rp

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BaneLeech
Wé mais c'est chaud car en face on a les FG's qui prônent le 8 vs 8 et les beaux combats qui nous rush derrière pour faire leur 57 rp et avoir un beau fight

Pas mieux que Dayan sinon doit avoir 2/3 teams max et encore dépend de leur période

Y a quand meme des gens qui gueule quand ils voyent des solo (sauf les solos hib je me gene pas :x)
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
A part la team a helgall, je vois pas de team hib qui n'add pas systematiquement, donc tu peux y aller edge ^^
Notamment si tu nous vois fight evo ou rootz, faites vous plaisir

pour info complémentaire, helgall barde lead de grp en plastron marron reste noir, pas difficile à reconnaître à l inc ou en add.

sinon oui, quand c'est mon grp je veux pas voir d add, après si je me fais grp par d autres team je suis leur politique de jeu mais je ne lead pas.
Citation :
Publié par Zouns
Mdr , les gens qui ne jouent pas pour les RP , vla le foutage de gueule.
Desoler mais meme si on est tres peu, tout le monde ne joue pas pour les meme motif.
On a une team 7~10L sur mid/ys, on rel quasi jamais, on rp beaucoup plus que sur Orca. Tu croi vraiment qu'on reste sur Orca pour faire moins de rp , rel 5 a 10 fois plus ?
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
A part la team a helgall, je vois pas de team hib qui n'add pas systematiquement, donc tu peux y aller edge ^^
Notamment si tu nous vois fight evo ou rootz, faites vous plaisir
pourquoi si ca add pas tu rel ?
Citation :
Publié par Tenebral
pourquoi si ca add pas tu rel ?

toi par contre tu te sens desuite de flam des qu'ils disent un truc, je suis hib et pourtant je les respecte, j add pas leur fight car il n'y a aucun plaisir à les défoncer alors qu'ils sont déjà en plein combat.

après tu joues comme tu le sens, si tu es obligé de add pour faire rel une team c'est ton choix

@+ dans l'add
Citation :
Publié par Helgall
toi par contre tu te sens desuite de flam des qu'ils disent un truc, je suis hib et pourtant je les respecte, j add pas leur fight car il n'y a aucun plaisir à les défoncer alors qu'ils sont déjà en plein combat.

après tu joues comme tu le sens, si tu es obligé de add pour faire rel une team c'est ton choix

@+ dans l'add
Mon ouik barde s'enerve il va dd plus fort
[edition >> devenu sans objet]

Les gens , qui disent que des personnes comme nous qui cherche avant tout les beaux combat ca existe pas , se trompent.

Sur Ys, bien sur qu'on etait rien. pour info je suis le petit rank du groupe. Mais ca c'est une autre histoire qui n'a rien avoir ici. Les fait sont la que sur Ys, on ne rel quasi pas de la soiree et que sur orca on rel beaucoup plus. On a ete premier en lrp europeen sur Ys, sur Orca, on a un lrp ridicule. Et alors ? ca change quoi, moi je m'enfou. On perd nos 8vs8 ? et alors ? Ca change pas le fait qu'on fait des beau combat


Edition >> don't feed the troll
Citation :
Publié par Arena
Ne confond pas LRP elevé et haut niveau de jeu, suffit de voir les autistes hier soir qui on deco à 150k+ avec 13h+ de jeu.
je parle pas de niveau de jeu hein
juste pour montrer qu'on joue vraiment pour le 8v8
Citation :
Publié par Arena
Ne confond pas LRP elevé et haut niveau de jeu, suffit de voir les autistes hier soir qui on deco à 150k+ avec 13h+ de jeu.
C'est pas terrible je trouve , n'importe quel casual peut le faire : >
On peut très bien aimer faire des rps, et ne pas jouer que pour ça.

C'est pas le but #1 du rvr en ce qui me concerne (sinon go jouer comme les hibs), d'ailleurs j'ai connu des soirées grasses en rp mais complètement pourries, mais c'est évident que si en plus d'être sympa la soirée fait monter le compteur bah ça fait toujours plaisir.
Citation :
Publié par Cruelty
On est bien d'acc tout le monde joue comme il veut, mais j'aimerais savoir quelles sont les team qui recherchent les combats et ne regardent pas leur compteur à rp vu que j'en connais quasi aucune
(enfin si ça existe encore)
Les "team" ?? tu te crois a Counterstrike ?



en meme temps, une team fixe ou un bon groupe qui joue bien emmagasinera des rps, et on ne peut pas faire la distinction réelle entre celui qui cherche de beaux combats de celui qui cherche des rps, car l'un peut aller avec l'autre.
Citation :
Publié par Zouns
Mdr , les gens qui ne jouent pas pour les RP , vla le foutage de gueule.
Oui mais si tu le dis pas sur les forums t'es mal considéré
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés