Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'aventure commence...

Par Enhydra Firewall le 24/1/2002 à 6:09:04 (#774133)

En sortant de la maison de Saana, je vis la beauté de cette ville.
Je marchai des heures à la découverte de cette région inconnu dans mon âme. Je regardai pendant des minutes les structures de ces bâtiments étrangé pour moi. Quelques passant me dévisageait et ce demandaient ce que je faisais mais aucune réponse ne sortait de ma bouche car j'étais trop bouche bée comme un enfant qui vois un simple tour de magie.

Après quelques heures de marche dans la ville, je demandai à un passant le nom de cette magnifique ville et il me répondis par le nom de LIGHTHAVEN. Ce nom fût à mes oreilles comme descendu des cieux. Il était ci beau.

J'allai à la taverne pour boire un bon vin de qualité et je vis plein de gens. J'allai à une table pour boire quand un homme entra à moitié mort. Il disa qu'il y avait une armé de gobelin qui se dirigeait vers la ville et qu'il fallait monté un groupe pour défendre la ville.

Comme j'avais été charmé par cette ville que je fis comme ville d'adoption dans ce monde étrange, je montai sur ma table et disa :

"Brave gens, s'il faut donner son âme pour défendre cette ville, je le ferai, car je ne suis qu'ici que depuis 2 jours et j'ai déjà tombé en amour avec cette superbe ville qui est la votre. Je donnerai tous ce que j'ai pour la défendre, alors je me join à se futur groupe pour la défense de LIGHTHAVEN. Faite comme moi et battez vous pour votre petite cité."

Je continuai en disant: "S'il a des valeureux combatants, d'intelligent sorcier, d'habile voleur ou bien encore de bons prêtres pour la défense de l'équipe, je vous invites tous a me rejoindre."

Tous ceux qui m'avait écouté comme il faut, m'acclamait pour ce message lancé tout droit dans la tête des gens. Les inscription commença aussitôt.

TOUT le monde est le bienvenue.

passais par la...

Par Filnor le 24/1/2002 à 9:24:38 (#774386)

*Il avait rendez vous avec quelqu'un a l'auberge pour avoir des informations sur une affaire secrete*

Il n'est pas venu, Filnor s'inquiete un peu, mais il est en meme temps trés enervé. Il deteste perdre son temps.

Puis cet homme se met à crier pour avoir des inscriptions pour la defence de Lighthaven, la ville natal de Filnor... son foyer. Il s'inscrit car il avait envie de tester son dernier sort de flamme mais aussi pour d'autre raison... Il attend de voir si d'autre viennent, sinon il serons deux a defendre la ville...

Par Enhydra Firewall le 24/1/2002 à 14:03:53 (#775689)

Je m'avancai vers Filnor. Je lui serrai la main et disa: " Toi tu est bon et courageux. Je crois que l'on va bien s'entende"

J'attendis encore s'il aurait d'autre inscription...

Par Meth le 24/1/2002 à 17:13:51 (#776669)

*ailleurs dans la forêt*

Par Balkis le 24/1/2002 à 19:35:10 (#777888)

Assise dans un coin sombre de la taverne,la jeune sorcière écoutais attentivement ce que criait haut et fort l'homme debout sur sa table.Il annoncais vouloir protégé la ville d'une troupe de goblin.Pourquoi pas?Une ville,ca habrite un peuple,des vies.Balkis leva les yeux pour remarqué le visage de l'annonceur.Elle ne peut s'empêcher de remarquer la légère différence de ses oreilles comparer a celle des humain présent.Elle se souvint que certain,a sa connaissance,portait ce trait.Alors donc un autre demi-elf,ou un elf peut-être,fesait son apparition sur Goldmoon.Devrait-elle s'incrire ou s'implement laissé les pauvres humains se débrouiller?L'envie ne se fesant pas présente,elle sortit en silence de la taverne.Regardant derrière elle si personne ne la suivait,à quelques pas de la tverne elle sauta dans un arbre.Perché sur sa branche elle observait,les yeux rivé tour a tour sur la porte puis la fenêtre,les gens qui entrait et qui sortait.Au loin,de petits cris commencais a se faire entendre:les goblins.

Par Nekros Shaytan le 24/1/2002 à 19:44:43 (#777970)

TOUT le monde est le bienvenue.

*Tousse*
Cela j'en doute fort!
Je suis moi aussi quelque part amoureux de cette ville et des ses citoyens. Malheureusement, je n'y suis pas le bienvenu...comme beaucoup d'autre d'ailleurs. Je suis moi aussi prêt à entrer dans ta garde pour protéger Lighthaven car je pense que celle mise en place par le Baron ne représente pas vraiment la justice...
Certains me traiteront de fou...
D'autres que je trouble l'ordre publique de ma simple présence....
Certain encore m'accuseront de les avoir pestés...(oui bon...la c pt vrai - les autres aussi d'ailleurs)
Certe, je ne suis pas un modèle de vertus quoique...chacun a des valeurs qui lui son propre.
Voilà, pour en finir.
Je suis prêt à rejoindre ta garde vu que tout le monde y est le bienvenu...
*tousse a nouveau*
Le seul problème est que....enfin tu t'en rendra compte bien assez tôt.

La bataille commence...

Par Enhydra Firewall le 24/1/2002 à 20:03:50 (#778161)

Nous étions un petit groupe a s'être inscrit. Quelques sorciers, guerriers, voleurs et quelques prêtres étaient de la bataille. Nous n'étions qu'une vingtaine et cela peut-être n'étais pas assez.

Je descendis de la table et m'avancai vers la porte où je pu entendre les cris maléfiques des gobelins. Je pris la parole en disant:

"La bataille commencera bientôt, probablement que quelques-uns d'entre nous ne survivera point de cette bataille mais moi j'y vais car je n'ai rien a perde a part l'avenir de cette ville. Je ne vous laisserai jamais tombé, je le jure sur mon âme."

Je sortis de la taverne et je vis presque toute la population regroupé à la place publique.Je m'élevai au-dessus des gens qui étaient présent et je criai:

"Pour l'avenir de vos familles et de vos proches, je donne ma vie pour vous, car je vais au combat pour anéantir ces monstrueux gobelins. Faite comme moi et venez. Tout ceux qui savent combattre ou qui ont déjà combattu, je vous invites à la bataille."

D'un bond je descendis de cette place publique et je quittai vers la porte de la ville en espérant d'avoir plus de monde que mon groupe formé à la taverne.

Rendu à la porte, en commencant à courir vers les gobelins, qui étaient à une centaine de pied, je criai:

"Pour l'avenir de Lighthaven"

Au milieu du combat...

Par Enhydra Firewall le 25/1/2002 à 5:29:47 (#780788)

J'étais le premier dans la battaille, les autres me suivais. Nous étions passé de 20 personnes à 30 si j'avais bien vu. Les prêtres me protégeais le mieux qu'ils pouvaient avec leurs magies. Les mages faisaient de leur mieux avec les magies qu'il possédaient. Eau, feu, nécromencie, éclair, etc. Les guerriers eux se battaient avec rage pour défendre leur cher ville.

Je vis arriver un petite troupe de 6 gobelins qui arrivais vers moi. Le premier, en avant des autres, me fonça dessus mais je l'attendis bien car une petite acrobatie par ici et voilà le tour est joué. Deux autres m'attaqua, quelques échanges d'épée et voilà un qui se retrouve avec ma lame en plein estomac. Le 2e se fit transpercer la tête par une flèche qui venait de plus loin. Un petit signe de tête en remerciment et je continuai la bataille.

Le combat continua de plus belle et ce pendant des heures et des heures quand la bataille fut terminé, quand tous les gobelins furent exterminé, je regardai vers mes compagnions d'armes pour voir comment nous étions encore vivant. Je vis un bon petit groupe encore debout, sur pied ou presque. Ils étaient 5 cinq morts gisant sur le sol.

Je me retournai vers eu quand tout à coup, je sentis la douleur. Je venait de me faire transpercé par une lame, une très petite et très fine lame qui provenait d'un gobelin encore vivant. Avec le peu de force qu'il me restait j'eus le temps de prendre ma dague et de lui enfoncé en pleine tête. Je venait de le tué mais en vain, je tombai sans connaissance, sur ce sol remplie de sang.

Combien de temps me reste-t-il avant de périr?????

Ahhhhhh!!! La vie...

Par Enhydra Firewall le 25/1/2002 à 16:08:59 (#783721)

Je me reveillai dans un lit, mes blessures étaient encore présente, mais elles me faisaient moindrement mal.

Quelqu'un s'approche et me demande:

- Est-ce que tout va bien???
Je lui répondis:
- Mais oui, pour l'instant. Mais, où suis-je? Qui êtes vous?? Comment suis-je arriver ici?
- Ici, vous êtes chez moi, à Lighthaven, je vous ai rammassé à moitié mort dans ce bain de sang. Quelques minutes plus tard et vous étiez parti pour un bien meilleur monde.
- Alors je vous remercie, mais est-ce que tout les gobelins sont mort?
- Oui, ils sont tous mort et comme j'ai pu en constaté vous avez donner le dernier coup. Regarder ici.
- MA DAGUE!!!!
-Hey oui, c'est la votre, elle était planté dans le crane de votre assaileur.
- Merci pour tous ce que vous avez fait, mais maintenant je dois repartir

Je me levai debout, je pris mes vêtements et mon équipement et je parti vers la fontaineoù je me reposai un peu avant de repartir à l'aventure...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine