Transfert d'argent (#4)

 
Partager Rechercher
Wink
transfert de hib ys vers alb orca
je voudrait transferer cape de plume et un pp de hib ys vers alb orca plus qq items a la rigeur. redef sous alb orca. defkiller sous hib ys.
J'ai de nombreux bon items à trade(surtout pour tank, mais j'ai du genre : bp tusca cham, dragon fury, haubert chimère tank,etc..). contre items/PP.

J'ai items sur : MID/BROC

Je need sur : MID/YS
Transfert
Nous voudrions transférer des PP

De MID/YS ou nous avons des sous

A ALB/ORCARNAC ou nous en avons besoin.

Nous souhaiterions transférer 20, 30PP, en une ou plusieurs fois, transfert possible en double compte ou via Housing. Transfert en une ou plusieurs sommes fractionnées possible également.

Voila si intéressé send un membre Cartel sur MID/YS ou un membre Deluge sur ALB/ORCA
Need sous sur : YS hib
Donne sous : Camlann

montant : 15P+-
possede egalement de bons items (de moirai, immolé, jambieres phoenix caster, ceinture malamis fufu, collier salamandre, collier zahur, collier zephyr, collier runi, manches battler dex, bottes suif tissu, bottes shraogh tissu, cape plumes, cape raidité runique, plastron shamy tusca, bracelet pour archer sais plus le nom de ml1, buclier ml7tank, hammer tres bon 1main proc debuff absorb 20, hammmer 2mains celerity 99%, hammer 2mains celerity 98%, armes tusca, jambieres mailles bonus bouclier celerity, marteau pyro 2mains 100%, marteau 2mains 99% elemental froid +bons items dont je n ai pas le nom, anneau cata 5resist etc etc, arte tartaros, des scrolls ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés