Transfert d'argent (#4)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=535726

Rappel du message d'origine :

Afin de ne pas noyer le forum avec trop de threads de ce type, je crée un persistant à cet effet.

Mais...

Avec des règles très strictes :

  • date Éditez-là si une partie du transfert se fait où si vous voulez signaler que votre proposition est toujours d'actualité. Sinon, les posts trop anciens risquent d'être "zappés"...
  • Somme
  • Serveur/Royaume où vous avez l'argent.
  • Serveur/Royaume où vous voulez l'argent.
  • Les réponses se feront par Messagerie Privée.
  • édition de votre message lorsque l'arrangement est conclu. ( enfin, là, je ne rêve pas, c'est moi qui vais de voir le faire :doute: )
  • donc pas de réponses ou de papotage sur ce thread, juste une liste des propositions facile à consulter et claire
  • Vous pouvez doubler votre demande sur le second serveur concerné, dans les persistants prévus à cet effet.
  • Pas de up de votre message .
  • Suppression des propositions antérieures à deux mois.

Toute intervention autre sera éditée. C'est une liste, pas un débat.

Évitez les signatures, s'il vous plaît.


Citation :
https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon4.gif ATTENTION https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon4.gif

Ce persistant sert uniquement à rassembler les offres autrefois postées de façons disparates à travers les forums.

La seule chose que nous pouvons offrir est une plate-forme pratique mais malheureusement nous ne disposons d'aucun moyen d'assurer la sécurité ou le suivi des transferts. Il faudrait pouvoir avoir accès aux logs de GOA et c'est absolument impossible pour nous.

C'est un simple panneau d'affichage à votre disposition. Donc nous vous recommandons la plus grande prudence dans vos transactions car nous ne pourrons pas donner suite aux plaintes que vous voudriez nous envoyer en cas de problèmes.
Bonjour à tous

Je souhaiterais transférer :

- Cape de Plumes
- Full book Adnes
- Eventuellement une somme de 5pp

de Alb/Orca vers Hib/ys.

Me mp je donne mon msn ou éventuellement ig sur Neoshen (Ys).
Hib/broc -->Mid/ys ou Alb/orca
je dispose de 25 pp de l'artefact GoV une histoire d'amour 1 et 3 ainsi qu'une cape des plumes sur hib /broc je cherche a transférer sur mid/ys en priorité voir sur alb/orca
possibilité aussi de donner une cape des plumes sur Alb/orca et de la recuperer sur Mid/ys
Hib/Broc--->Mid/Ys ou Alb/Orca ou Camlann
Bonjour,

Je cherche donc à transférer

de Hibernia/Brocéliande (là où j'ai les sous)

à Midgard/Ys, Albion Orcanie ou encore Camlann (là où il me les faut)

de 5 à 50pp

Je possède aussi 1700 Aurulites sur Hib/Broc à transférer sur Mid/Ys.

Merci
J'ai sur Mid Broc

Anneau zahur

Ceinture tressé malamis (version mago decap dex)

Je cherche la meme chose sur Hib Ys

me mp ou send sur Hib Ys sous les pseudo Devote, Kobynfermier ou Bendher
Citation :
Publié par ***²
Serveur ou j'ai l'argent : Mid/Ys

Serveur ou j'en ai besoin: Mid/Carnac & Orcanie - Alb/Orcanie & Carnac

Je cherche a transférer 10pp++

Me mp !!!
Up !
Citation :
Publié par Arkhein
Bonjour à tous

Je souhaiterais transférer :

- Cape de Plumes
- Full book Adnes
- Eventuellement une somme de 5pp

de Alb/Orca vers Hib/ys.

Me mp je donne mon msn ou éventuellement ig sur Neoshen (Ys).
Effectué
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés