Carte des lvl des plans d'eau.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà ma question est simple existe t-il une ou des cartes des mers, rivières et lacs qui indiqueraient les lvl nécessaires en pêche pour pouvoir y tremper sont bouchons ?

Vous allez dire que je suis feignant mais mon lvl en pêche n'est pas trop en adéquation avec le lvl de mon perso donc souvent je peux pas pêché .

Merci d'avance .
Sur tous les plans d'eau sur carto tu as un poisson rose. Si tu met le pointeur dessus tu vois le niveau necessaire pour la pêche.

Si tu n'as rien -> mis à jour !
oui effectivement sur carto il y a des petits poissons roses tu mets ta souris dessus
et les poissons qu'on peut y pêcher sont indiqués par contre le level pas forcément :/
Bon après mis à jour j'ai effectué une recherche poisson sur Wowcarto et sur une trentaine de joli poisson rose que j'ai examiné 1 seul où le level mini était indiqué et encore parce que la zone nécessitait lvl 300 ++.

Donc c'est pas wowcarto la solution.

Pour ce qui est de multiplier la valeur des mobs par 3 ça voudrait dire qu'il y a pas plus que 180 comme level pour zone de pêche et vu ce que j'ai écrit plus haut .

Ou bien c'est une zone avec des mobs 100++ élite . Non? Pas possible? Ah bon.

Non plus sérieusement voilà un outils (pourtant il y en a plein) qui n'existe pas sur wow.
Quoi ? Ben une zouli carte des lvl nécessaire pour pouvoir surexploiter les fonds marins.
Le lvl des mobs x5 il a dit !

En gros => Ashenvale, 20-30 selon l'endroit, doit contenir des zones de peche => 100-150.

Tanaris, 40-50 => 200-250. Tout wow fonctionne sur ce systeme, je ne suis pas pecheur, mais je mettrais ma main a couper qu'en te fiant à ce systeme, tu vas trouver un endroit ou aller.

Donc si tu as 108 en peche, tu fais 110/5 = 22. Tu cherches une zone lvl 22 => Stonetalon moutains, ashenvale, wetlands, silverpine. Grosso modo.
Citation :
Publié par Phäs Toch
Non plus sérieusement voilà un outils (pourtant il y en a plein) qui n'existe pas sur wow.
Quoi ? Ben une zouli carte des lvl nécessaire pour pouvoir surexploiter les fonds marins.
Eh bien, remonte tes manches, participe au Cartographe, et envoie plein d'annotations dédiées aux poissons
oups la fatigue sûrement.
Effectivement X5 ça me parait plus logique.

@Tixu
Quand à me remonter les manches.
Disons que je me les remonte 8 à 9H par jour pour gagner ma vie et que franchement je suis pas suffisamment no life pour pêcher tout les plan d'eau de Wow pour filer des rens à Wowcarto qui peut-être ne les intégrerait même pas.

Mais bon désolé j'ai honte de moi car je suis sûr que tu as fait déjà plein de chose pour la communauté wow (addon, site ou autres.....)que tu peux donner des leçons sur ce que les gens devraient faire et que je ne suis qu'une pauvre fégnasse .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés