Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chronique Des Wyvern (Chap VI - Partie 1) - Les Mémoires d'une Templière.

Par Angel Wyvern le 24/1/2002 Ă  0:24:27 (#773569)

Prenant sa plume, Angel, après de longues années de traduction, se mit à écrire son chapitre… Sa chronique…

En ce jour, Moi Angel Darken, Haute Consulaire Adjoint, femme de Feltorn Darken Général d’Ogrimar, mère de Tak Wyvern, John Wyvern, d'Océane, dite Véluzine Wyvern, Serial Wyvern, Lucie Marley, Thorg Tremere, Iann-Nyo Darken, Yu-mi Darken et Ame Darken.
Fille de Krystaèl Wyvern, Gardien du feu démoniaque & Général démon d’Ogrimar. Fille d’Élénéaé Wyvern, Nécromancienne. Disciple de Subtil Sylrus, chevalier sacrée d’Ogrimar, fondateur et dirigent de l’ordre des Templiers d’Ogrimar.
J’entame le Sixième chapitres des Chroniques de la Famille Wyvern.

Je suis née en un jour de printemps, dans une maison de Stoneheim…
Mon grand frère, Ben Wyvern, était né quelques minutes avant moi… Mon frère jumeau…
Ma mère m’appela Angel…

Le temps passa, Ben et moi grandîmes ensemble jusqu'à ce qu’il décide de partir pour Goldmoon à l’Académie militaire.
Pour ma part, l’étude des plantes et la nécromancie était ma principal distraction… Je ne voulais pas partir pour l’Académie de magie… Pour moi, seul la connaissance d’Ogrimar comptait…
Mon père ainsi… Pour le temps qu’il passa à mes côtés, m’enseigna l’art de la magie du feu… Il s’en disait le gardien.
Ainsi ma route se pencha vers lÂ’art occulte.
Le temps sÂ’Ă©coula ainsiÂ… Ben continua sa formation de mage de guerre.
Pour ma part, j’étais devenue une parfaite petite nécromancienne.
Jusqu’au jour où ma mère prit la décision de tester une incantation magique très puissante.
Nous nous dirigeâmes donc en direction d’une cave des chaînes de Moon-Tug et nous nous sommes installées pendant 1 longue semaine.
Je ne comprenais pas le but de cette expérience magique… Ma mère avait, certes, acquit des sortilèges de puissance démoniaque (grâce à l’enseignement d’Iann-Nyo, la démone)…

Mais cette formule semblait si Ă©trangeÂ…

Au bout de quelque jour, nous avons commencées la cérémonie où elle m’expliqua qu’en tuant son âme, son esprit, la puissance de sa nécromancie retournerait dans son corps mort et ainsi, elle deviendrait une mort-vivante relevée par elle-même… Elle me donna le nom de ce genre de créature… Une Liche…

La cérémonie débuta donc quand tout d’un coup, des Elus d’Ogrimar entrèrent…
Il saccagèrent toute la pièce et nous prirent comme prisonnières…
J’eus beau me débattre mais ils étaient trop puissant.
Il tuèrent ma mère dans mes bras… Ainsi elle me transmit le ruban Elfique ayant appartenue a Allimièlla depuis l’âge des Elfes… Je le recueillis le cœur meurtri par la mort de ma mère. J’attaquais alors les Elus et je fus rapidement mise en déroute.
Il profitèrent de cet instant pour me violer…

Angel posa sa plume quelques instants… Se souvenant. Elle prit sa tête entre ses mains et soupira longuement sous les terribles souvenirs de cette vie passée…
Elle but une gorgée d’eau et reprit sa plume.


Après m’avoir violée, ils décidèrent de me tuer…
Je pris un coup de fléau sur la tête et puis plus rien…
Je me réveillais au temple d’Artherk à Lighthaven quelques temps plus tard,
ne me souvenant de rienÂ… MĂŞme pas de mon propre nomÂ…
Ainsi je fit la connaissance quelque temps plus tard de Jeff Conan, membre de la famille Conan, fils de Max Conan et de Bapp Conan.
Il devint mon maître d’arme. Ainsi il m’apprit la voie du sabre et de l’arc. Je devint quelques années plus tard un samouraï.

Alors, un jour où je me promenais au-dessus du pont des Gobelins, deux groupes de gens s’entre-déchirèrent dans une bataille plus qu’épique… Il s’agissait de l’ordre de Brehan et de la famille Sylrus…
Ayant été sur les lieux, je fut accusée à tord d’avoir volée le cœur de Jafo de Lars Sylrus, un nécromant sélénite. Ayant était discréditée, il m’enseigna le récit de ses voyages et j’apprit ainsi qu’une vieille haine existait entre les Sylrus et les Conan.
Lars Sylrus m’enseigna alors la connaissance de Sélene, que je priais désormais du fond de mon cœur…

Mais arriva un jour, où… Sur Stoneheim, un Dragon apparût devant le temple d’Ogrimar, apparu grâce à la puissance des Syliens. J’eus beau prier Sélene pour qu’elle épargne des vies, mais elle n’écouta pas ma requête… Ce fut un massacre… Les Templiers d’Ogrimar réussirent à défaire les Syliens dans un bain de sang. Dégoûtée par tant de mépris pour ses fidèles et si peu de considération. Je décidais de casser mon arc pour me concentrer sur la magie tout en gardant mon idéal de la voie du sabre.

Je ne sais si Ogrimar guida mes pasÂ… Mais il me fit rencontrer mainte fois Subtil Sylrus, le chef des Templiers. Pensant que ces rencontres nÂ’Ă©tait plus dĂ» au hasard , je me mis Ă  Ă©tudier le nom dÂ’Ogrimar dans les ouvrages royauxÂ… Ainsi je me suis souvenue de ma foi ancienneÂ…
Ma foi en OgrimarÂ…
Je me suis alors mariée avec Jeff Conan et j’accoucha du petit Tak Conan.
Ma quête vers ma mémoire continua son cour. Et un beau jour, dans la baronnie de Dame Joie, j’ai discutée une bonne fois pour toutes avec Subtil qui m’emmena dans le pré de la baronnie pour finalement m’accepter comme disciple… Ce même jour, je fis la connaissance de Belgarion Arkem…Maître de mon Maître…
Le temps suivait son cour et je mettais tout en œuvre pour entraîner mon corps à un voyage temporel vers l’île de Raven’s Dust : Fief du félon Théodore le XIIIeme : Un sombre crétin ne possédant pas la prestance de ses ancêtres…

Mais un jour, je mourus, trucidée par un jeune assassin du nom de MOmO Astrae. Il ne fallût que quelques semaines pour trouver trace de ce dernier…il est devenu, en échange de sa vie, mon serviteur, assassin personnel. Il devint, ainsi, non seulement mon homme de main, mais aussi mon homme de confiance… Comme la mort est étrange parfois…

Le temps s’écoula et Subtil décida de me présenter aux autres templier d’Ogrimar, je fis la connaissance de Livie Osten, Hyr Bradway, Caithness Galliano, Dark Sylrus, Iovar, Kroaar, Drakoshar Memnoch, Trash & Furie.
Je fit aussi la connaissance de la disciple dÂ’Iovar, GorgoneÂ…

Angel marqua les point de suspension après le nom de la Garde Royal… Elle se servit un verre de liqueur de Framboise et observa le nappé de sang de cette liqueur démoniaque…

( A suivre ;) )

Merçi a Epsos pour la corection Orthographique :)

Bon... Je posterai la suite bientot promis. Pour ceux qui se demande pourquoi j'ai attaquer le Chap VI alors que je viens juste de commencer le Chap IV, et bien je leurs repondrez que j'avais juste envis de commencer a ecrir les memoires d'Angel :)
Donc ne croyez pas que ce soit une erreur ou un manquement de ma part :)
A plus tout le monde.


Chronique des Wyvern, Chap. I - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. I - Partie 2 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. I - Partie 3 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 2 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 3 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 4 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. III - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. III - Partie 2 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. III - Partie 3 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. III - Partie 4 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. IV - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. IV - Partie 2 : Cliquez ici.

Par Vincent Tremere le 24/1/2002 Ă  1:13:20 (#773768)

un voyage temporel vers l’île de Raven’s Dust
un voyage dans le temps vers Rd, ou une teleportation vers Rd

tel est la question :p

sinon ben : La suite ... la suite !! :)

Par Conrad McLeod le 24/1/2002 Ă  6:06:08 (#774131)

:lit:
Un peu dérouté, refeuillette les chroniques... Mince, elle a déjà tourné l'épisode VI, c'est dans le V qu'on apprend que Mordenthal est son père?? :D

Par Azulynn le 24/1/2002 Ă  7:34:18 (#774211)

:lit: :amour: :)

Par John Wyvern le 24/1/2002 Ă  8:30:07 (#774296)

:lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit:

Par Arcos d Aranie le 24/1/2002 Ă  10:36:47 (#774566)

:lit: :lit: :lit: :lit:

Ca te dit pas de faire un film, je suis sure que ca aurrat un grand succé :p

Arcos

Par Epsos le 24/1/2002 Ă  20:21:40 (#778319)

:lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit:

aah les méoires d'Angel...

:aide: je corrige le reste ds pas longtemps !!:aide:

La suite !!
la suite !!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine