skill de rez

Répondre
Partager Rechercher
slt a tous.

bon il y a pa mal de competence de rez et jaurai aimer savoir laquelle est la plus efficace (nivo temps d'incantation, rechargement, energie etc).

merci
PvE : Renaissance (sauf peut-être dans quelques endroits fermés comme l'antre du dragon)

Pvp : Renaissance si tu as la place pour te planquer mais en principe on préfère le sceau de Résurrection, perso je ne l'utiliserai jamais je préfère utiliser Vengeance dans ce cas.

Lumière de Dwayna est sympa mais dangereux, c'est quand même la classe de relever 3 morts d'un coup^^.

En tant que Mesmer avec une bonne incantation rapide, j'utilise parfois Reviviscence en PvP, ce qui est très dangereux mais l'avantage c'est que le mort se relève avec plus de points de vie/Mana

Résurrection a aussi un avantage, c'est que tu ne dois pas être juste à côté du mort comme Lumière ou Reviviscence. Enfin je crois d'après ce que je vois avec les mercenaires j'ai arrêté de l'utiliser très tôt dans le jeu.


Voilà .
Pvp : Arène aléatoire > Sceau de resurrection 3s de cast, et le ressuscité a toute sa vie. le reste = "bullshit" comme des disent les anglo-saxons.

Pve : tlm prends un sceau de rez et le moine un sort...(renaissance à éviter sur les casters :/). Parce que contrairement à ce que beaucoup croient, le moine soigne/protège pendant le combat, et il n'a pas 4-8s à perdre à rez un mec au risque d'en voir tomber d'autres parce qu'il ne soigne plus...
Renaissance est quand même super pratique en pve, par contre il ne faut pas le lancer en plein combat parce que 10 secondes sans rien faire c'est long ! D'autant plus qu'après on se retrouve sans mana...

En pvp, le sceau de res pour résu rapide, au sinon j'utilise résurrection ou reviviscence.
Citation :
Publié par Heresy
. le reste = "bullshit" comme des disent les anglo-saxons.
Explique nous pourquoi c'est mieux que Vengeance stp, argumenter un peu ne fait de mal à personne.
Citation :
Publié par Olblach
Explique nous pourquoi c'est mieux que Vengeance stp, argumenter un peu ne fait de mal à personne.
Il a raison, c'est du caca en boîte, et je vais t'expliquer de ce pas quelques raisons.

1- Sceau de rez: 3secondes de cast, si tout le monde le prend sa assure un rez rapide et efficace.
2-Renaissance ou Revivi ou rez? 8 secondes de cast, pendant ces 8 secondes, tu perds un temps fou, et on aura eu le temps de t'interrompre une bonne dizaine de fois ou même de te tuer (remarque c'est toujours OLOL IRL de voir un moine priver sa team de soin pendant 8 secondes pour rez quelqu'un .)
3-Vengeance? lol. Il est lolilol cet enchantement, une simple abolition des enchants et le mec revient à la poussière, en plus le temps de rez est limité donc sux.

En pvp tu prend le Sceau de rez c'est tout, à la rigueur si tu es Envouteur fast cast là oui, tu peux te permettre Revivi, mais comme on dit: Sceau de rez. Le reste c'est "Bullshit".

Précision: Ce que je dis c'est pour le PVP, en PVE, Renaissance rox aisément le dwauble ponay maltais.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
2-Renaissance ou Revivi ou rez? 8 secondes de cast, pendant ces 8 secondes, tu perds un temps fou, et on aura eu le temps de t'interrompre une bonne dizaine de fois ou même de te tuer (remarque c'est toujours OLOL IRL de voir un moine priver sa team de soin pendant 8 secondes pour rez quelqu'un .)
3-Vengeance? lol. Il est lolilol cet enchantement, une simple abolition des enchants et le mec revient à la poussière, en plus le temps de rez est limité donc sux.

[/b]
Renaissance : 6 secondes de cast d'abord . C'est utile au tombeau je maintiens quand c'est la pagaille tu peux rez ton équipe dans un coin. Ca ne marche pas à tous les coups mais ça peut. C'est également une tactique valide à l'arène si tu sais comment faire.

Abolition des enchantements pas grave renouveau vient d'être nerf . L'avantage c'est que tu peux le recast et pas le sceau. Le temps de rez limité pas grave non plus. Le deuxième avantage c'est que tu reviens 100% Mana contre 25% avec le sceau.

Ce qui sux comme tu dis c'est le temps de recast qui est horriblement long. C'est la seule raison valable contre ce sort. Par contre le sceau c'est une seule fois après Nada.

Le problème c'est que si vous jouez stérétoypés vous allez vous faire pwned par ceux qui ne jouent pas comme vous parce que vous n'aurez pas prévu leur truc.

Avec En/M je me mets souvent sous le pont dans l'arène pour massacrer les casters, quand je vois un mort je le ramène à coté de moi avec Renaissance. Si il est pas trop boulet il va pas charger pour se faire retuer une deuxième fois de suite.

Maintenant imagine deux secondes que tout le monde utilise des sceaux, ok, tu sais que ça peut se bloquer un sceau? Ignorance ftw.

Une team 100% sceaux c'est droit dans le mur, il faut des rezzers, c'est pas un argument de dire il faut le sceau de rez parce que si tout le monde n'a que ça tu pourra pas gagner contre une team equivalente qui a un ou deux rezzers.

Edit: En plus l'argument qui dit que tu te fais wtfpwndkthxbye en lançant le sort par la team adverse est assez moyen parce que tu peux lancer marque de protection avant.
Personnellement en 4Vs4, Quand je fais un moine je ne prends que le sceau de rez... (on es unanime sur son efficacité)...

Après en tombeau, renaissance, lumière de dwayna peuvent bien servir...

Quand au Pve c'est utile d'avoir de quoi rez infini quelque soit le temps de caste quand tout le groupe sauf le moine est mort...
Citation :
le sceau c'est une seule fois après Nada
Si on est pas debile en tombeau on tue leur hero spectral et tout les sceau sont reutilisable aussi. Ca fait deux fois

Citation :
Abolition des enchantements pas grave renouveau vient d'être nerf
Rapport ?

Citation :
tu sais que ça peut se bloquer un sceau
Tout les rez peuvent se faire bloqué . Connerie ftw
Citation :
Publié par LoLirl
Connerie ftw
On sent le vécu. Quelqu'un expliquez lui à quoi servait Renouveau j'ai la flemme .
Renouveau enlevé tout les enchantement dans la zone d effet

Abollition et renouveau n'a rien a voir , un petit exemple :

Abolition des Enchantements - Rend Enchantments:

Description: L'ennemi perd 2...8 enchantements. Vous subissez 40 points de dégâts pour chaque enchantement de moine supprimé.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 3 secondes
Temps de recharge: 30 secondes
Attribut lié: Malédictions (Curses).
Type de skill: Sort

Renouveau de la Nature - Nature's Renewal : ( avant l'update )

Description: Crée un esprit de niveau 1...8. Pour les créatures dans sa portée, tous les enchantements et malédictions sont annulés pour les créatures dans sa portée. Pendant 30...126 secondes, le temps d'incantation des enchantements et des maléfices est doublé. Cet esprit disparaît au bout de 30...126 secondes.
Coût en énergie: 5
Temps d'incantation: 5 secondes
Temps de recharge: 60 secondes
Attribut lié: Survie (Wilderness Survival). Augmente le niveau et la durée.
Type de skill: Rituel de la Nature


Alors pourquoi parle tu du nerf renouveau alors que l'ont te parle de abolition des enchantement du necro ?

Serieusement regarde a deux fois avant de posté n'importe quoi
C'est bon les attaques personnelles le prochain c'est /report.
Je précise au passage que je n'ai traité personne d'ignorant je parlais de la skill "Ignorance" qui bloque tous les sceaux.
@ Olblach

Citation :
Citation:
Posté par Heresy
. le reste = "bullshit" comme des disent les anglo-saxons.

Explique nous pourquoi c'est mieux que Vengeance stp, argumenter un peu ne fait de mal à personne.
moi j'ai écrit ça
Citation :
Pvp : Arène aléatoire > Sceau de resurrection 3s de cast, et le ressuscité a toute sa vie. le reste = "bullshit" comme des disent les anglo-saxons.
Je parlais d'arène aléatoire (les autres arènes c'est autrechose), tu as raison j'ai oublié vengeance à la limite pour ce type de combat justement c'est assez adapté...c'est cast court. Dans d'autres arènes les combats sont un peu plus longs et 30s ça devient court.
Mais vengeance c'est pas gratuit et c'est limité aux moines. Après c'est un choix...
Et un enchantement ça peut être interrompu (au cast, comme le sceau de rez) et levé (pas comme le sceau de rez), de plus ça ne dure que 30 secondes (pas comme la rez du sceau)...Mais pourquoi pas hein ? Oui je sais le sceau ça ne sert qu'une seule fois (au mieux)...Choisissez. Je trouve les autres sorts trop lents pour ce genre de combat.

[joke]De toute façon je m'en cogne moi je suis ranger et je balance terre gelée dès le début du combat (newbie attitude)...oui je sais on peut le tuer et il dure pas très longtemps...[/joke]
OK désolé j'aurai du tout quoter mais j'ai eu la flemme .

Tous ont des avantages et des inconvénients par contre si tu gardes toujours le même sans varier les autres teams qui jouent contre toi vont s'adapter en fonction et utiliser les skills rien que pour t'embêter, surtout en GvG j'imagine (j'en fais jamais je sais pas trop comment ça marche ).

A l'arène j'utilise Renaissance, Reviviscence, Lumière de Dwayna, Vengeance et exceptionnellement le sceau. Donc les Pvpers qui me connaissent ne savent pas comment je vais faire mes rez, c'est surtout ça l'avantage.
Lol. Lolirl a deja répondu à ma place on dirait ^^
Mais le seul truc c'est que:

Citation :
Publié par Olblach
Donc les Pvpers qui me connaissent ne savent pas comment je vais faire mes rez, c'est surtout ça l'avantage.
Ils s'en fichent avec quoi tu rez, si tu met trop longtemps ils t'interrompent ou te viole pendant que tu rez anyway.

Enfin pour moi c'est un plaisir de voir des ennemis utilisant Revivi rez ou renaissance, c'est du free pts baltha, pourvu qu'on se croise et en cette période de pvp extrem, je ne demande que ça.
Essaie la combi Marque de Protection+Lumière de Dwayna que quelqu'un avait posté ici d'ailleurs tu verras que ça roxx grave^^. Et tu gagneras plus de points si tu changes ton build de temps en temps crois moi .
Citation :
Publié par Olblach
Essaie la combi Marque de Protection+Lumière de Dwayna que quelqu'un avait posté ici d'ailleurs tu verras que ça roxx grave^^. Et tu gagneras plus de points si tu changes ton build de temps en temps crois moi .
Jsuis spé Heal donc Marque ca le fait pas avec moi, et Marque + Lumière c'est 25+15 soit 40 de mana, si mes alliés meurent c'est deja que les 40 de mana je les ais pas.

Sinon je change très souvent de build crois moi, de toute façon jai pas le choix j'dois bien m'adapter au build de mon équipe (surtout en tombeau quand on ne fait pas d'exotique).

Sinon attend je tenvois le mien par Mp, tu essais et tu me dis ce que tu en penses .
Oui Zenith à raison 40 de mana c'est ouch si on est spe heal de plus il parle en connaissance de cause (non je te suit pas ) j'ai essayé Lumière de Dwayna c'est dur déjà de le placer (surtout qu'en ranger c'est dur la mana ) vu que les alliés doivent être a proximité (mais vraiment a proximité )
Citation :
Essaie la combi Marque de Protection+Lumière de Dwayna que quelqu'un avait posté ici d'ailleurs tu verras que ça roxx grave^^
C'est pas toi qu'on a croise au Tombeau et qui a fait une lumiere avec marque de prot, et quand il a rez 4 personnes, on a tout degomme en 2 coups de smite (ben ouais, etre rez a genre 10% PV, s'pa cool quoi comme dirait Lyss).
C'est pas moi non, j'y ai pas mis les pieds depuis des semaines au tombeau . Il devait être short en mana en effet sinon un zone de guérison/guérison de groupe derrière ça peut marcher. Des trucs comme ça il vaut mieux les préparer un peu sinon c'est la débâcle .

Si tu sais que ton moine a Lumière pour rez tu vas te débrouiller pour crever au bon endroit tant qu'à faire. Enfin ça dépend des teams mais certains gèrent tous les détails.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés