Reroll.. quel serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme l'indique le sujet je cherche actuellement a reroll , mais ayant été confronté au problème de déséquilibre horde/alliance , j'aimerais savoir ou aller sans trop connaître les files d'attentes a warsong, ou le néant pour grouper.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Draeks
Voila comme l'indique le sujet je cherche actuellement a reroll , mais ayant été confronté au problème de déséquilibre horde/alliance , j'aimerais savoir ou aller sans trop connaître les files d'attentes a warsong, ou le néant pour grouper.

Merci d'avance.
Sérieusement : Sinstralis.
Citation :
Publié par Aaron
@ Nael : mercredi dans le meilleur des mondes.

@ Lord Effreti : ca peut prêter a confusion.
Tous les soirs, les gens demandent si il y a de la queue sur les /gu.
Si tu veux un serveur équilibré entre horde et alliance, je te conseille Illidan. Dans les bg t'arrive même à trouver des parties où l'alliance est en infériorité numérique. Parcontre si tu veux aller loin dans les grades ça risque d'être dure car il y a beaucoup de gros joueurs. Tu devrais pas avoir de problème à grouper dans les instances avec les rerolls.
serveur pvp pépère : Throk.
Je viens de repasser par strangleronce sur Chogall, 3 tigres tués et 2 fois morts par attaque de la horde (et ''est pas la première fois).
Strangleronce sur Throk : 10 niveaux passés la bas et 3 rencontres.
Citation :
Publié par cygnus
serveur pvp pépère : Throk.
Je viens de repasser par strangleronce sur Chogall, 3 tigres tués et 2 fois morts par attaque de la horde (et ''est pas la première fois).
Strangleronce sur Throk : 10 niveaux passés la bas et 3 rencontres.
Du pve quoi...
Je sais pas comment vous faites, sur Rasgharroth quand j'ai monté mon prêtre dès la sortie du serveur, yavait pas grand monde dans les zones "haut niveaux", mais quand j'ai monté mon reroll, pas moyen de traverser Stranglethorn sans se prendre un bus de hordeux. Et comme j'ai aussi participé à des bus d'allianceux, c'est pareil de l'autre côté. Pourtant, c'est un des serveurs à la plus faible pop, allez comprendre
Citation :
Publié par cygnus
serveur pvp pépère : Throk.
Je viens de repasser par strangleronce sur Chogall, 3 tigres tués et 2 fois morts par attaque de la horde (et ''est pas la première fois).
Strangleronce sur Throk : 10 niveaux passés la bas et 3 rencontres.
oO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés