Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Memoire

Par Thylis-Turennen le 23/1/2002 à 23:03:52 (#773157)

Stone crest un matin comme tant d'autres similaires en apparence.
Les branches d'un saule pleureur s ecartent devant l'homme qui semble faire echos de sa peinne tant son allure est denuée de quelconque motivation hereuse.
Souillant sa robe d'un noire profond sur la terre humidifiée par la rosé notre triste personnage s'agenouille devant une stelle de pierre , pure obsidienne taillée par des doigts agiles aujourdui refuge d'un etre perdu.
Deposant un rose pourpre sur le devant de la stelle mortuaire le sorcier laisse couler une larme qui dans un silence profond veint s'ecraser sur la pierre froide .
Un instant la surface de la pierre semble murmurer quelque chose et l'homme sourrit alors d'une saine satisfaction.

Pour ma princesse aux ailes de sangs , celle qui de son destin navrant fit basculer mon coeur et rompre la terreure.
A ma femme envolée a cette elue frappée par une lame interdite ,une histoire maudite
A cette enfant du chaos cette bete au sang chaud a jamais disparue pour nous tous perdue
Pour Tarja Turennen que jamais l'oubli vienne enlever de ma tête cette image parfaite .


Thylis Turennen

Par Yolinne le 24/1/2002 à 0:03:32 (#773468)

*hup*

Par Gabriel Thylin le 24/1/2002 à 12:31:30 (#775119)

Joli hommage :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine