[FREEDOM] - TF Firebase Zulu

 
Partager Rechercher
Bon voilà j'expose la situation.

Il y a dans cette zone comme beaucoup de monde le sait plusieurs TF.
Et notamment celle du Dr Quatterfield, c'est la 1ere de la zone avec comme pré requis lvl : 40+ / Nb Perso : 8 . Aux dires des quelques-uns qui l'auraient faite elle dure pas loin de 10h avec un paquet de Missions. Mais j'aimerai bien me faire ma propre idée de cette TF.

Il est bien évident qu'elle ne peut se faire en une seul fois ou alors faut être un "fada"

Donc mon propos c'est de s'organiser ça, et sur plusieurs soirs et/ou après midi de WE.
ça bloquerait bien évidemment les persos qui la ferait le temps qu'on la termine.
Voilà.

Donc lâchez vous dites moi qui serait intéressé et capable de bloquer un de leur perso

Après niveau timing c'est là où ça va être un chouia compliqué à gérer mais pas impossible (parce que personnellement je pars en vacances dans 1 semaine).
Tiens, ici aussi, tu postes un peu n'importe où ? Je pense que ceci devrait être dans le forum des serveurs plutôt ...

Ceci étant, moi je peux bloquer un perso pour une tf chez les Rularuus. Par contre, je n'ai pas vol ou TP, et ca va donc être galère pour les déplacements ....
Pas de souci pour moi je suis partant avec METALIK. Ca le sortira de sa retraite.
Si on fait ca apres que l'issue 5 arrive en live, la carte montrera les chemins a emprunter par les geysers... ca facilite la tache aux jumpers et speedsters.
Je te rassure Casey, ce dont tu parles est déjà en place.
Autoexemplar et ld pendant la TF qui ne te jette plus

Et fais moi confiance c'est un connaisseur qui te parle
Bon ca ne fait pas 8 joueurs ca mais c'est pas grave, vu que je pars en vacances demain soir on va pas lancer le "projet" de suite.

Donc je note vos noms et les récapitule ici pour relancer ca dès mon retour de congès

Hivers (Daggon)
Salputh (Casey mboya sousou)
Metalik (METALIK)
Laukutus
X-FireStrom (X-FireStorm)
LicenceToBlast (LicenceToBlast)
Varagh (Varagh)
Citation :
Publié par X-FireStorm
Fire est tjrs partant. pas de pb pour le bloquer pour un bande de pote il est partant

mdr ... c'est alain delon qui joue sous le pseudo de Fire ?

Sinon =

- J'suis partant (je devrais etre lvl 40 d'ici là ).

- Faut voir les heures/jours.

--> Ca demande un minimum de préparation, donc je dirais qu'il faut fixer un formulaire d'inscription avec 2 dates pour la partie A et 2 dates pour la partie B (si on le fait en 2 fois), ensuite tu vois qui est dispo au niveau des dates, tu retiens les 2 dates ou il y aura le plus de présences possible, tu informes ceux qui peuvent etre présent pour la date sélectionnée, et tu lances l'histoire Facile quoi
Alors,

Non seulement je vais up un peu le post, mais surtout je viens donner des infos a la con

- La derniere TF donne un badge (c'est la TF storm palace, qui demarre avec Faathim)
- La TF Saga of Faathim NE donne RIEN et c'est normal !

Dixit email d'un GM apres ma petition :
Citation :
Hello,

Thank you for contacting the City of Heroes support team. At this time, the Justin Augustine Task Force is not granting any rewards upon completion of the Task Force. This is an issue the development team is aware of, and they are working to correct it as soon as possible. Unfortunately, the support team is not able to grant your character any rewards that you may have received upon completion of this Task Force. You can find information about this, and other known issues, on the City of Heroes Web Site Known Issues list located at http://www.cityofheroes.com/news/known_issues.html. We apologize for the inconvenience and the frustration this has caused. Please contact us if you have any further questions or problems.

Take care,
GM XXXXX
Alors eviter de faire comme nous et de vous lancez dans une TF de plusieurs heures pour un badge qui n'existe pas :P

ps: merci Casey on va devoir la refaire

--
Drinoc
mwai en meme temps la tf de justin c'est pas la plus chiante... (bon d'accord j'etait afk u debut )

bon moi jsuis up pour n'importe quelle tf, en sachant que j'ai team tp slotté a fond, sa va assez vite pour transporter (a condition qu'il y est un empathe ou un kin dans la team sinon c'est un petit peu cho pour l'endu, team tp sa bouffe pas mal, surtout quand mon perso n'a pas stamina, mais sa jump a 180 yard/sec donc c'est cool )

voila....

(pour ceux qui ne suarai pas naza est trolleur earth/kin, spe en rushage de team (team tp ^^)
Citation :
Publié par Drinoc
- La TF Saga of Faathim NE donne RIEN et c'est normal !
ps: merci Casey on va devoir la refaire
Dsl encore je pouvais pas savoir !! enfin si, mais je savais pas !

Sinon autre info sur le TF Saga of Lanaru (le dernier) , toutes les clues du TF sont buggées invisibles, faut se reperer au son et chercher la ptite main, pas simple quand on doit en cliquer 4 en mm temp ^^ Et je sais aps si l'AV a été uppé ou si c'est l'effet i5, mais hier pour la premiere fois je l'ai vu tuer la moitié de la team en 10 seconde (2 def 2 tank 2 scrap 1 blast) on a du faire comme un groupe organisé apres

Btw si certains sont interessé pour la faire en invincible j'aimerai bien organiser ça
Alors, petite update sur la 3eme TF de shadow shard (oui parce qu'en fait firebase zulu cest la premiere zone de shadow shard hein ^^)

Apres discussion avec ces nazes de GM par petition interposée; rien a faire pas de badge meme retroactif... ils veulent rien savoir les gros nazes (je veux dire, ils ont la petition d'origine la date a laquelle elle a ete faite, les noms des joueurs avec moi enfin tout quoi...)

Par contre maintenant que sieur Grenouille est reviendu, on va peut etre pouvoir se monter ca tranquillou non ?

--
Drinoc
Ben faut que Vava se bouge de son bar deja

Sinon on reprend le listing des potentiels participants:
Moi dispo en general tout le tps sauf lundi mardi mercredi jeudi vendredi et le weekends..

Nan je deconne, je suis dispo assez souvent mais surtout pas dispo le weekend et partant pour TF sur plusieurs soirs au besoin.

--
Drinoc
Bon alors je remets 100 balles dans l'Nourrin vu que je suis de retour dans la place

Histoire de pas se marcher dessus je fixe le rendez vous à tous ceux de cette liste s'ils sont toujours d'accord.

Lieu : Firebase Zulu
Date : Lundi 26 Septembre 2005
Heure : 20h00

Liste des Participants :
Code:
Casey................... OK .... Plus OK
Drinoc.................. OK .... Plus OK
Metalik................. OK .... Plus OK
Hivers.................. OK .... Plus OK
LicenceToBlast.......... OK .... Plus OK
X-Firestorm............. OK .... Plus OK
Laukutus................ OK .... Plus OK
Varagh.................. OK .... Plus OK
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés