Astrowars

Répondre
Partager Rechercher
Je ne connais pas Xwars, mais j'ai pu tester un peu OGame. Par rapport à OGame, je préfère nettement Astrowars. En effet, j'ai trouvé OGame trop... Lent. En un mois de jeu, je n'ai pu faire que du sim city grosso modo. J'ai abandonné après un peu plus d'un mois de jeu, en ayant mené 0 combat à cause du système de protection des joueurs faibles.
Sur Astrowars, en un mois, j'ai largement le temps de mener plusieurs escarmouches, et maintenant, 40 jours après avoir débuté le round, je m'approche des énormes batailles marquant pour moi l'apogée du round (seul face à une alliance, mais je sens qu'ils vont morfler. Au pire, je rappelle mes copains )

Sinon sur Astrowars, je suis Kaerid, maître absolu de Gamma Gorgona (enfin, le temps de jarter les hispaniques restant )
J'y ai joué pas mal mais j'ai arrêté après la beta 9 par manque de temps, en effet si tu veux jouer sérieux pour la victoire il faut se connecter fréquemment, sur la fin il faut être là 24h/24.

Pseudo in-game : ArSoNiK, je faisais parti des AF.
J'ai essayé de m'y inscrire il a rien voulu savoir, avec des adresses en free.fr, yahoo.com et wanadoo.fr, j'ai même testé une fois en créant une nouvelle adresse en operamail.com ! Donc ça commence mal au départ, il a pas trop l'air bien fait ce site...
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
ok toi j'te banni ton compte
(les VIP sont des ex-ES donc bon )
Ba je garde une affection toute particulière mais les ES étaient un peu mort à la Gold 1 ...
J'ai décroché, je suis plus addict à AW, ça se passe comment pour les ES maintenant ?

PS : lahyene dans AW
Deterrage pour dire qu'après une longue agonie, le jeu est définitivement mort, en tous cas le site repond plus et ya meme plus de resultat de recherches dans google
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés