Tournois GvG : pronostiques

Affichage des résultats du sondage: L'équipe gagnante du tournoi sera :
Albion : Furia Inferna (Serveur d'origine : Alb/Ys) 16 1,46%
Albion : L'Ame des Compagnons (Mid/Carnac) 45 4,10%
Albion : Legion (Alb/Bro) 39 3,55%
Albion : Hoax (Mid/Bro) 74 6,74%
Albion : Ténèbres (Alb/Ys) 5 0,46%
Albion : No Release (Alb/Ys) 73 6,65%
Albion : Black Out (Alb/Orca) 11 1,00%
Albion : Eden (Alb/Orca) 118 10,75%
Albion : Sacred Order (Alb/Ys) 10 0,91%
Hibernia : Fumble (Hib/Ys) 17 1,55%
Hibernia : Les Fils de Yaztromo (Hib/Ys) 22 2,00%
Hibernia : Team Coraya (Hib/Bro) 18 1,64%
Hibernia : No Skill (Mid/Orca) 51 4,64%
Hibernia : Outch (Hib/Carnac) 24 2,19%
Hibernia : Eve (Hib/Bro) 38 3,46%
Hibernia : TdM (Hib/Bro) 15 1,37%
Hibernia : Adrenaline (Hib/Orca) 16 1,46%
Hibernia : Woot (Mid/Orca) 7 0,64%
Midgard : Léviathan (Mid/Ys) 172 15,66%
Midgard : Détermination (Mid/Orca) 58 5,28%
Midgard : Useless (Mid/Bro) 52 4,74%
Midgard : Sawbones (Mid/Bro) 15 1,37%
Midgard : Spirit (Mid/Ys) 27 2,46%
Midgard : Dream Team (Mid/Orca) 10 0,91%
Midgard : Freeze (Camlann) 25 2,28%
Midgard : Gaelic Breath (Hib/Carnac) 4 0,36%
Midgard : Dragon Slayers (Alb/Bro) 23 2,09%
Aucune idée 113 10,29%
Votants: 1098. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le tournoi comporte une grosse part de chance(tirage et système de point) et une la possibilité de nombreuses surprises(compos pas annoncées) donc tlm a ses chances et on peut être sorti au premier tour ^^
Ca me ferait bien plaisir de voir une team midgardienne gagner sans avoir besoin de BB au TP.
J'aime aussi beaucoup le nombre de votes alloués aux fumble, témoin de la peur qu'ils "inspirent", inversement proportionnel a leur skill supposé quand on les entend parler sur el forum
Citation :
Publié par Berenger
J'aime aussi beaucoup le nombre de votes alloués aux fumble, témoin de la peur qu'ils "inspirent", inversement proportionnel a leur skill supposé quand on les entend parler sur el forum, témoin de la peur qu'ils "inspirent"

j'ai voter pour la team coraya, je connais pas vraiment mais le nom sent la Roxance
Citation :
Publié par mouhyi
il faudrai attendre de connaître les poules et voir qui rencontre qui avant de faire de réels pronostiques.
+1
Le problème avec ce système de poules, c'est que les équipes avec lesquelles on se retrouve est très (trop) important.

Imaginons que les meilleures teams de chaque realm se retrouvent dans la même poule.
Alors qu'on aurait du les retrouver en finale, y en a au moins 2 qui vont dégager (peut être même les 3 si les fights sont difficiles alors que dans les autres poules, il y a à chaque fois un vainqueur incontestable)

Bref, tant qu'on connait pas les poules, on peut difficilement faire de pronostics, même approximatifs ;<
clairement le cas
et techniquement, même si l'on remporte sa poule, on peut quand même être éliminé, si j'ai bien compris le système


sinon, intéressants pronostics
Comme le dit Dayan, bcp trop d'incertitudes de part le système de poules sans tête de série. De plus, le système des 2 rounds gagnants peut créer des surprises si la malchance s'en mêle

Pour Lévia, sachant qu'il y a 2 nouveaux joueurs, que 5 autres reviennent à peine de WoW et que la compo ne sera pas rodée, je ne nous mettrai pas en favoris mais ça sera surtout l'occasion de participer à un event largement désiré

Je vote donc Eden ! (Dayan )
__________________

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Aluvian < Léviathan > RM 11L ML8
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Medea < Léviathan > Chaman 6L5 ML9 Arca Légendaire
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Hib.gif [Ys] Clozer < Celtic Fist > Druide 9L3 ML10 love Kpucine
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Alb.gif [Orca] Aluvian < Eden > Sorcier 7L2 ML10

Forum Léviathan
Citation :
Publié par ratm-etharion
J'ai malheureusement une agreetude avec crewy
Il doit deja y avoir assez de rivalité entre les teams en temps normal mais la on dirai que tout le monde les encourage a se bouffer le nez.
Il y a quand meme pas mal de team qui se respectent entre elle. Beaucoup plus qu'on le croi
Et JoL n'est pas du tout representatif de cela
jpeux pas voter ca mdit que j'ai déjà voté bref

Ca m'arrange j'aurais pas su quoi mettre, à défaut d'avoir une vraie idée j'espere réélement qu'une team créera la surprise


[EDIT]
@Casper vi mais aucun vote prit en compte réélement enfin pour moi du moins ! Aucune importance ca fera -1 pour "aucune idée"
Citation :
Publié par Fantastik
jpeux pas voter ca mdit que j'ai déjà voté bref

Ca m'arrange j'aurais pas su quoi mettre, à défaut d'avoir une vraie idée j'espere réélement qu'une team créera la surprise
idem et quand je vais en page 5 je peux voter, je vote, j'y retourne je peux encore voter :x

ps : Dommage que Curse et WL soit pas là
Pour Eden, c'est un peu le même problème ca fait longtemps que j'ai pas joué j'ai carrément perdu en niveau, me reste peu de temps pour m'y remettre...

Sinon bonne chance à tous, que le meilleur (ou le plus chanceux dans les poules ) gagne

Quelque soit le vainqueur ca sera une belle occasion de fun
Pour ce premier ultra mini tournoi j'espère que ce sera Spirit pour l'affectif , les Lévia ont quand même une très bonne chance bien que comme le souligne Alu certains reprennent et d'autres arrivent dans la compo. Ceci dit Seyou est loin d'être une novice donc ça va aller je pense même si Belli est une valeur sûre du groupe

Ils dominent le jeu, du moins Ys, de la tête et des pieds depuis assez longtemps, je ne les sens pas trop en danger sur ce coup.

Le nombre de participants aurait été autre le challenge aurait été bien plus grand avec des surprises à la clef. Là j'y crois pas trop

Quoiqu'il arrive ce sera une team mid c'est TOUT hihi . (Comment ça je suis pas objective )
Ca me fait mal de faire ça( Parce que je suis de Alb/Bro, pas une rancoeur particulière hein ), mais je voit bien Useless arriver en finale

Les Phx ne participent pas ou ils se font désirer ? Ah ouais merde pas plus de 8 ...
Citation :
Publié par Kalvin
je vote hoax mais c'est un peu hard de voter ss les compo
Moi je vote clairement pas HoaX et je parle en connaissance de cause ( ), mais j'ai pas vraiment de favori non plus.

Enfin j'aime bien Eden mais c'est juste parcequ'il y a copain Kittin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés