Tournois GvG : pronostiques

Affichage des résultats du sondage: L'équipe gagnante du tournoi sera :
Albion : Furia Inferna (Serveur d'origine : Alb/Ys) 16 1,46%
Albion : L'Ame des Compagnons (Mid/Carnac) 45 4,10%
Albion : Legion (Alb/Bro) 39 3,55%
Albion : Hoax (Mid/Bro) 74 6,74%
Albion : Ténèbres (Alb/Ys) 5 0,46%
Albion : No Release (Alb/Ys) 73 6,65%
Albion : Black Out (Alb/Orca) 11 1,00%
Albion : Eden (Alb/Orca) 118 10,75%
Albion : Sacred Order (Alb/Ys) 10 0,91%
Hibernia : Fumble (Hib/Ys) 17 1,55%
Hibernia : Les Fils de Yaztromo (Hib/Ys) 22 2,00%
Hibernia : Team Coraya (Hib/Bro) 18 1,64%
Hibernia : No Skill (Mid/Orca) 51 4,64%
Hibernia : Outch (Hib/Carnac) 24 2,19%
Hibernia : Eve (Hib/Bro) 38 3,46%
Hibernia : TdM (Hib/Bro) 15 1,37%
Hibernia : Adrenaline (Hib/Orca) 16 1,46%
Hibernia : Woot (Mid/Orca) 7 0,64%
Midgard : Léviathan (Mid/Ys) 172 15,66%
Midgard : Détermination (Mid/Orca) 58 5,28%
Midgard : Useless (Mid/Bro) 52 4,74%
Midgard : Sawbones (Mid/Bro) 15 1,37%
Midgard : Spirit (Mid/Ys) 27 2,46%
Midgard : Dream Team (Mid/Orca) 10 0,91%
Midgard : Freeze (Camlann) 25 2,28%
Midgard : Gaelic Breath (Hib/Carnac) 4 0,36%
Midgard : Dragon Slayers (Alb/Bro) 23 2,09%
Aucune idée 113 10,29%
Votants: 1098. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pahmlapouffe
En tout k je vois que nous (les DS) a tenter sur un realm autre que celui d'ou nous venons!! On aime le challenge!!


Et les coups de pieds au cul
ca sent plutot "bouche trou" et inscription à la derniere minute "ou kiya day places!! "
enfin me semble que vs êtes les derniers inscrits.
haha Eden c'est exactement ca, j'ai regarde pour la premiere fois kk jours apres l'ouverture des inscriptions il restait pu qu'une team mid "libre", et le lendemain ou surlendemain les DS y etaient.

Funny de lire drizzt apres.
Citation :
Publié par Chonum

Pour ma part, 99% que le vainqueur soit une team Mid. C'est obligé, indubitable, inévitable... Et je verrai bien Useless.
bah le prob de la team mid si ya du bof en face ils riske de ce cassé les dents (



mai g que meme voté spirit


../ cheer jojo


sinon jaurai voté nous mai le tournoi est full coté mid
Citation :
Publié par pahmlapouffe
En tout k je vois que nous (les DS) a tenter sur un realm autre que celui d'ou nous venons!! On aime le challenge!!


Et les coups de pieds au cul
han c vous ki nous avez piqué notre place ouinnn
Citation :
haha Eden c'est exactement ca, j'ai regarde pour la premiere fois kk jours apres l'ouverture des inscriptions il restait pu qu'une team mid "libre", et le lendemain ou surlendemain les DS y etaient.
C'est simplement que nous avons envie de nous amuser ...
On a pris MID car c'est un royaume où la majorité de nous n'a jamais joué et ce tournois nous permet de découvrir et essayer une team haut rang bien stuff directement
On a fait un groupe à l'arrache avec des gens qui voulaient bien tenter l'aventure

C'est clair que nous sommes pas en train de nous "entraîner" ou de faire des SC de la mort mais ce n'était pas notre objectif... nous n'y allons pas pour gagner à tout prix mais pour nous amuser. Mais rien a qu'à lire les réponses de ce thread on se rend compte que nous sommes pas dans le même esprit que certains
Citation :
Publié par Saalade
Mais rien a qu'à lire les réponses de ce thread on se rend compte que nous sommes pas dans le même esprit que certains
J'aimerai bien le ts de certaines teams qui se mettent la pression plutôt que penser à s'amuser

Leur réputation sur jol est en jeu fear x)
Citation :
Publié par Clarice
Vu le mal que Levia a eu à nous kill hier soir (fg pick up avec inc de dos) finalement je vote pas pour eux !
Etant donné que vous etiez plutot un multiple de 8 qu'un FG, que leurs ML ne sont pas montées, que le war (sans BG encore) et la skald etaient 4L et le Hel 3L ... je serais toi, je ne tirerais pas de conclusions attives
Bah on etait 8, ca c'est clair, on a meme été 7 sur un des incs.

Mais peu importe c'est juste que je constate qu'ils ont plus de mal qu'avant : me souviens de poutrages memorables en pre NF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés