AC2 c'est fini

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldorak
Anti-WoW ??

Y a pourtant rien de mieux que WoW en ce moment, j'en raffole tout les jours, et le plaisir ne prends pas de fin !
ben moi aussi je commence a y prendre gout j'etais retissant au debut pourtant
Citation :
Publié par J-eyes
pour ma part j'ai arreté Daoc pour joué a wow Et je trouve qu'on s'ennui vite !! surtout quand on a gouté au joie du Rvr !! Et depuis jai Repis DAOc et J'en bougerais plus ENfin bref ca doit faire bizarre que ton serveur ou tu as pris du bon temp Ig ferme sans que tu puisse rien y faire
Bon j'ai jamais joué à DAoC, par contre je connais beaucoup de gars qui y jouaient avant WoW, et maintenant ils ne jurent plus que par WoW

Oui ça fait bizarre que AC2 ferme, j'en suis triste même. AC2 était un très bon jeu, qui manquait juste d'un grand nombre de joueurs pour le rendre extraordinnaire. Malheureusement le marketing a été baclé par M$ au début, et Turbine n'a pas fait énormément pour rattrapé par la suite (enfin c'était tros tard après).
Au risque de me faire incendier , je dirais que AC 2 etait plat et ennuyeux. Les decors , moches et vides a en crever ( / delete arbres etc ) les mobs qui se ressemblent tous pas de pnj pas d interaction etc la communaute et sympa c tout :/
Arf

J'avais vu cette nouvelle pour AC1 mais je pensais vraiment pas que ct pareil pour le 2 alors c pas la peine de débuter pour un mois ? si je comprends bien pp
dommage...
lol pas faire gaffe je panique je mélange avec EQ2 ke j'essaye là pp
Citation :
Publié par Alnorth Beoulve
Arf

J'avais vu cette nouvelle pour AC1 mais je pensais vraiment pas que ct pareil pour le 2 alors c pas la peine de débuter pour un mois ? si je comprends bien pp
dommage...
lol pas faire gaffe je panique je mélange avec EQ2 ke j'essaye là pp
AC1 va très bien, pas comme AC2, mais merci de demander....
dire que j'ai acheter le jeu le jour de la sortie européenne ... pour arrêter a peine quelque jour plus tard... (niveau fréquentation je jouais a daoc et ac2, broc était a 1500 personne + a 2h du mat passé ... contre 160 sur ac2) et la config demander était vraiment exagérer pour l'époque ...
et pourtant j'attendais vraiment beaucoup de ce jeu, j'avais même acheter un pc exprès pour lui... le jeu en lui même était assez sympa, mais trop vide :/
J'ai joué à la beta et quelques mois après sa sortie commerciale, au début le jeu me semblait prometteur, mais au fil des mois je me suis vite rendue compte que ce n'était pas un mmorpg pour moi, ceci dit j'y ai passé de bon moments, et finalement le jeu a finit par mourir, dommage :/
Citation :
Publié par Origins
J'ai vu sur le Forum que vous aviez alliez déposé les armes je ne sais trop où pour le dernier jour de jeu, auriez voudriez vous prendre quelques screens ? merci.
Voilà. inutile de me remercier
Talking
Tout compte fait, je le préfère voir fermé que agonisant. De toute façon le jeu a fait sa durée maximale qu'un MMO peut faire avant de tomber dans le pathétisme réchauffé comme beaucoup d'autres MMO plus âgés qui ne vivent que pour plaire à une élite de joueurs trop attachés à leur environnement quotidien *regarde everquest*. Donc même si j'étais un fervent défenseur d'AC2 autrefois, je prend ça pour une bonne nouvelle plutôt qu'une mauvaise. Et je continue à penser que Turbine aurait dû miser sur un "AC 1.5" plutôt qu'une restructuration complète (malheureusement imposée par Microsoft) et une répartition des zones de jeux plus équitable que les zones linéaires d'île en île (ça aurait peut-être sauvé le poisson à temps). Je n'ai pas posté sur ce forum depuis que j'ai quitté JOL, je reposte pour la fermeture du jeu.

Profitez en pour arrêter les MMO (dans leur concept actuel), c'est ma devise maintenant, la nostalgie ça mène à rien, ils se ressemblent tous dans le fond sauf la forme qui change. Il vaut mieux garder des bons souvenirs plutôt que de continuer à chercher en vain les mêmes plaisirs.
merci ac2
Quel jeu ce ac2!

J'ai adoré les races Lulu et tumy ils vont trop me manquer, et j'espere un jour les revoir sur un ac3 qui sait
Dmg qu'il n'ai pas fait plus de pub et ajouté bcp plus de contenu... C'etait mon premier mmorpg et j'y ai passé mes plus beau moment de mmorpg.
Je dois dire que malgré toute les quetes sur wow je me fais pas mal chier, il n'y a pas une aussi bonne communautée... tu peux atteindre le lvl max sans grouper une seule fois mais si tu veux etre stuffé, tu peux dire au revoir a ta petite guilde sympa... tres contradictoire ce jeu
Meme si pas mal de choses m'ont déçu comme le craft, le pvp, AC2 m'a particulièrement marqué à ses débuts

- par sa beauté
- ses petits chemins tortueux et ses endroits sans égale
- les troupes de joueurs musiciens dans les villages

J'espère qu'ils en resteront pas la, prendrons en compte ce qui n'a pas marché et le prochain devrait valoir particulièrement le coup
Citation :
Publié par Louis The Funest
Au revoir AC2, cela devait arriver et le jeu n'a agonisé que trop longtemps dommage pour tout ce gâchis.

Pour les défenseurs de la bête a fric de blizzard: WOW j'y ai joué 4 mois et j'en ai eu marre, AC2 j'y ai joué plus d'un an la différence est là. j'étais pourtant avant WOW un fan des jeux de blizzard mais j'ai changé d'opinion sur le long terme.
bizzare moi c'est l'inverse ...

comme quoi les gout et les couleurs
Citation :
Publié par greazi
salut ^^
A la fnac pres de chez moi, les boites de Legion sont encore dans les étalages... certains vont avoir une bonne surprise à Noel ^^
Très malin ça... Tout le monde ne peut pas savoir ce qu'il s'est passé sur ce jeu.
Personnellement, j'ai vu des boites d'AC2 en vente dans le Auchan près de chez moi, bah je suis allé faire appeler la responsable du rayon pour le faire retirer de la vente, tout simplement...
Citation :
Publié par I'm a FBI agent !
affreuse nouvelle
Je n'arrive pas a comprendre la motivation qui pousse des types a poster un maximum pour ne rien dire dans tout les forums ...
Ce fut ma première expérience Online et comme bien souvent, elle reste longtemps gravée comme un très bon souvenir. Mais au delà du fait qu'AC2 a été ma première vision du MMORPG, je pense que j'en aurais eu le même sentiment s'il avait mon 10ème MMORPG.

J'y suis resté 2 ans et demi et quelles années !!

Quelle beauté ce jeu à sa sortie, toujours un coin à découvrir, l'immersion lorsque je me loggais était immédiate et sensationnelle : sûrement que la gestion de la météo et les petits bruits subtils de la nature y ont joué beaucoup.

J'ai débuté par un humain et en sortant que la zone d'apprentissage, tu te retrouves au sommet d'une montagne avec comme panorama Arwic et sa région ! Splendide !

Je me souviens aussi qu'on y croisait BEAUCOUP de gens au début ! J'étais assez impressionné.J'avoue que j'ai eu tout de suite une déception : le fait de ne pouvoir entrer dans aucun bâtiment... Et le peu de vie dans les villes au niveau des pnj...

Mais en dehors des villes quelle joie d'aller tuer ces drudges qui vont nous pourrir la vie durant une bonne vingtaine de lvl.

Et quand on croit en avoir finit avec cette gangrène, c'en est une autre qui prend leur place sur Omishan pour en arriver à la pire, en ce doux nom de Gurog.

J'adorais la chasse au Spawns enchainés et cette uber quête qu'on faisait en boucle Ma rencontre aussi avec mon premier lugien et premier tumérok : mémorable ^^

Mais ce que je préférais le plus c'était la chasse aux pyréals d'ébène pour fournir ma guilde, la cueillette des plantes de teinture : j'ai pu ainsi découvrir certains coins dans lesquels je n'étais jamais allé.

J'adorais aussi la période où beaucoup avaient reroll Tacticien pour farmer les giguraths aux uberdrop^^ et titans à Palisade Sud

Mon apprentissage du Run Cast a été tardif et ce fut bien dommage vu que j'étais sorcier... Par contre, le PvP, quasi inexistant ne m'a jamais motivé et vu qu'il y avait déjà bcp à faire en dehors, ça ne me dérangeait pas.

Mais il arrive un temps où la lassitude s'est imposée, plus aucun challenge et surtout voir ses amis cancel un à un...

dommage mais s'il en sort u n opus n°3 un jour, j'irai l'acheter les yeux fermés quelles que soient les critques, bonnes oumauvaises
Citation :
Publié par BCR Single Person
Toute facon il était pas terrible comme jeu
Encore un qui post dans tout les forums ...


edit de Sofia Magisterre : pas la peine de répondre à un flood
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés