Faut-il nerff la Banshee ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou a vous , voila apres les moultes reactions ( j'ai pas dit ouin ouin ^^ ) , est ce que pour vous la Banshee et a nerff ?

J'attend vos avis =)


ps : j'en rerol une en pve c sympa en tous cas
Oui il faudrait ^^ j'en ai pas encore vu joué tres bien ou avec les bon template, mais entre les bug de mur, les ae sur puissant et le delve d'un dd de base qui ne se justifie pas tellement, ca fait bcp pour une classe qui n'a pas tellement raison d'etre puisque hib est deja tres bien fourni en ce qui est mage dd, combat de masse et campage de tour.
je voit pas pourquoi faudrais nerf
niveau degat ben ca fait mal mais tjrs moins efficace qu'un sorcier
non , je pense pas qu'il y'est de quoi nerf , y'a rien d'uber ^^
Non. Je vois vraiment pas pourquoi cette classe serait nerfée :s

DD de base : C'est son seul DD simple (tous les autres sorts sont de zone)
aeDD a travers les murs : C'est surement un bug, rien a voir avec la Banshee, vu que les Valkyries ont aussi des sorts en cone
Sur ce genre de post en général les hibs répondent qu'il ne faut pas nerf parce que c'est pas cheaté du tout et patati et patata, les albs et les mids par contre vont venir pleurer comme quoi c'est cheaté et que ca bug de partout en prise de tour/pont

Sachant qu'il y a une majorité de hibs qui consultent cette section ca sera surtotu la 1ere réponse d'ailleurs

J'ai bon ?




Edit : mon avis perso = si le bug des sorts coniques était fixé, ca serait pas mal
Citation :
Publié par Rushy
Sur ce genre de post en général les hibs répondent qu'il ne faut pas nerf parce que c'est pas cheaté du tout et patati et patata, les albs et les mids par contre vont venir pleurer comme quoi c'est cheaté, que ca bug de partout en prise de tour/pont

J'ai bon ?
Complétement, ca va inc sous peu tu vas voir ^^
Citation :
Publié par hestios
je voit pas pourquoi faudrais nerf
niveau degat ben ca fait mal mais tjrs moins efficace qu'un sorcier
non , je pense pas qu'il y'est de quoi nerf , y'a rien d'uber ^^
Oui mais ma mémé habite pas sur paris donc il faut le nerf
(c'est quoi cette comparaison avec le sorcier ^^).
Sinon dans le meme genre je voie pas en quoi le fait qu'il ai un seul dd simple justifirais qu'il soit plus puissant que tout les dd spé coute moins cher et se cast plus vite )
Citation :
Publié par Fediurse
Non. Je vois vraiment pas pourquoi cette classe serait nerfée :s

DD de base : C'est son seul DD simple (tous les autres sorts sont de zone)
Il a juste un dwelve plus elevé et une conso de mana plus basse que les DD de spé des autres magos.
Citation :
Publié par Fediurse
aeDD a travers les murs : C'est surement un bug, rien a voir avec la Banshee, vu que les Valkyries ont aussi des sorts en cone
des AE en cone sans degression des dommages, des ae a des valeurs completements fumé, nan c'est sur ya rien a nerf.
Je parles meme pas de l'abla de grp, de l'ae root, du fait qu'elle ait infatiguable, la constit en stat tertiaire etc.
Citation :
Publié par Gunnaray
Oui mais ma mémé habite pas sur paris donc il faut le nerf
(c'est quoi cette comparaison avec le sorcier ^^).
Sinon dans le meme genre je voie pas en quoi le fait qu'il ai un seul dd simple justifirais qu'il soit plus puissant que tout les dd spé coute moins cher et se cast plus vite )
dd sorcier > dd bainshee , alors bon ,alors bon, si bainshee fait trop mal , faut nerf tout ce qui fait plus mal aussi , donc le sorcier (ensuite c tjrs des alb qui pleurent sur bainshee , c assez drôle)
Citation :
Publié par hestios
dd sorcier > dd bainshee , alors bon ,alors bon, si bainshee fait trop mal , faut nerf tout ce qui fait plus mal aussi , donc le sorcier (ensuite c tjrs des alb qui pleurent sur bainshee , c assez drôle)
Sérieusement tu devrais l'écraser un peu, les 3/4 de tes posts c'est des grosses conneries, c'est bien beau de vouloir se faire passer pour un PGM sur les forums mais encore faut il avoir un minimum de connaissances.
Citation :
Publié par Jolien Persecuté
Sérieusement tu devrais l'écraser un peu, les 3/4 de tes posts c'est des grosses conneries, c'est bien beau de vouloir se faire passer pour un PGM sur les forums mais encore faut il avoir un minimum de connaissances.
[édit] en fait flam seul avec ton compte voyageur [/édit]
Un site tres bien fait ou tu peux comparer les dd et voir que il y a bien une difference entre le dd du sorc qui est le meme que celui du théu par exemple et moins bien que celui de la banshee.

[edit] Bon apres j'ai donné mon avis, le jeu des comparaison c'est pas trop la peine
augmenter la conso mana du dd base, le delve osef c tjs plus faible que mon dd animiste
Citation :
Publié par Masclepior | Hyliad
augmenter la conso mana du dd base, le delve osef c tjs plus faible que mon dd animiste
ca reste plus elevé que mon DD de spé thauma feu
Citation :
Publié par LeNain
ca reste plus elevé que mon DD de spé thauma feu
j'avait oublier que j'avait deux bolt kikoo a 2k de portée, mea culpa

EDIT : jvient de regarder les delve de thauma, lol comment c moisi vs mes bomber (enfin mon bomber sa interrupt pas de suite aussi -_-)
Citation :
Publié par Masclepior | Hyliad
j'avait oublier que j'avait deux bolt kikoo a 2k de portée, mea culpa



y-a-t'il un mago Mid/alb ayant un dd de dwelve egal ? avec la meme conso de mana ?
Citation :
Publié par LeNain
ca reste plus elevé que mon DD de spé thauma feu
L'ani c'est bien en defense de fort, avec son follet ou ses champ, sinon c'est du drain plutôt très moyen, le thauma il bolt et vu la vitesse de certain j'ai meme pas le temps de courir que j'ai pris 2 boule dans la tronche, jme prend des 1000+ avec 28% de resist feu le follet t'a le temps de le suivre du regard de fumer une clope (fumer tue) avant qu'il touche ta cible, donc bon, on peut aller loin comme çà...
Citation :
Publié par Maribellia
L'ani c'est bien en defense de fort
<meurt>

Need avoir le choix entre dd bomber ou dd direct, et pas ce drain moisi qui tape a 500 a peine avec un skin tellement discret qu'on en passe jamais plus de deux -_-
Ce genre de post est recurant, non la Bainshee ne sera pas nerf (c'est surtout ça la question)

Pas de single stun pour un magot Hib
Pas de CC correct dans une ligne correct
Pas de transfo possible autre celle qui est offerte par le background bainshee qui est un véritable 'i'm here target me"

Gros DD qui consomme rien a ce niveau la c'est même pas une compensation il faudrait up la Bainshee.
Niveau DD un caba fait mieux en plus.

ouin ouin mais pour avoir un caba dans un groupe c'est dur ouin ouin et bien un grand secret va tomber c'est aussi dur de faire rentrer une Bainshee dans un groupe Hib qu'un caba dans un groupe Alb, car si sur Alb on prefére les magots qui mezz root et pet et bien sur Hib les gens préférent les magots qui single stun debuff dd et pbao.

@Masclepior c'est desespérant de voir qu'il y a encore des gens qui pense que l'animist a un DD.

@LeNain voila le cas typique d'une personne qui a pas compris que les magot n'ont pas 50 dans les 3 voies qui leur sont proposé hein, tu me fais pensé a quelqu'un qui dirait faut nerf theu ça a un ae root, un dd super gros des pet qui stun et des pet qui cast une bt 6 et un ae mezz.

Sinon pour la constit en 3eme spé c'est pas spécifique a la Bainshee, WL et Animist aussi.

Bref si la Bainshee doit être nerf il faudrait nerf 3/4 des magots.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
@Masclepior c'est desespérant de voir qu'il y a encore des gens qui pense que l'animist a un DD.
Je me sert que de ça, c'est grave doc' ?

EDIT du dessous : vu que je def jamais de fort, j'y trouve que des avantages et c'est d'ailleurs ce qui me rebute a chaque fois qu'on me dit, gogogogo defense de fort -_-
Citation :
Publié par Masclepior | Hyliad
<meurt>

Need avoir le choix entre dd bomber ou dd direct, et pas ce drain moisi qui tape a 500 a peine avec un skin tellement discret qu'on en passe jamais plus de deux -_-
Ca a ses avantages et ses inconvenient les bombers, comme beaucoup de classes, c'est de la pur devastation dans certaines circonstance, et dans d'autre ta l'impression de pas pouvoir faire grand choses, donc un gros delve oui mais bon ca fait pas tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés