Entrevue d'IGN sur le PvPX

Répondre
Partager Rechercher
IGN a interviewé Isaiah Cartwrigh (responsable de l'équilibre des compétences) à propos de l'évènement de ce Week-end. On y apprend qu'il voit ce week-end comme étant un test pour les futures mises à jour et le chapitre 2.
L'interview
au train où les choses évoluent, ce chapitre deux se déroulera sans moi....à moins d'un réel intérêt pour le pvp autre que celui d'avoir le plus gros machin, et de significativement rehausser l'intêret du pve, le chapitre deux n'aura aucun intérêt pour moi.
La solution pour tout débloquer c'est Moine Farming, Masse parchemin XP et badaboum tous les skill de toutes les compétences débloqués. J'y croyais pas mais un pote m'a dit avoir fait plus de 5 Millions d'expérience ainsi après avoir acheté 800K de parchos assassins.
Citation :
Publié par Baltimor
La solution pour tout débloquer c'est Moine Farming, Masse parchemin XP et badaboum tous les skill de toutes les compétences débloqués. J'y croyais pas mais un pote m'a dit avoir fait plus de 5 Millions d'expérience ainsi après avoir acheté 800K de parchos assassins.
heu... il est a quelle banque ton pote?

non parce que moi j'ai essayé, le crédit de 800k m'a été refusé :s
ralala ces banquiers...

Citation :
Publié par Zenith Wytt
Tu as réussis ton coup Ghor Bourreau des coeurs va!
j'avoue... je mentirais si je disais ne pas avoir fait expres
Je voudrais pas crier au loup, mais vous avez pas l'impression qu'on veut nous faire avaler une pilule au gout peut etre amer?
J'ai la douloureuse impression qu'ils vont "revoir" certaines skills, mais à la baisse... un NERF quoi! Je pense en particulier aux skills qui servent pour farmer (esprit de balthasar, aura de balthasar, lien de protec...). Peut etre aussi les esprits qui sait, pour les rendre un peu moins puissant...
Je les vois mal augmenter la puissance de certains sorts s'en vraiment mettre en péril le délicat équilibre qui régit le PvP.
Enfin j'espere qu eje joue juste les cassandre et que tout cela n'arrivera pas!

En tout cas je serai sur les chams de bataille ce Week End!
faudrait quand meme qu'ils augmentent la puissance de certains sorts, surtout ceux qui sont pas ou tres peu utilisés
je trouve ça ennuyeux a mourrir qu'il y ait des templates tout fait (ou presque) et qu'un moine heal sans tel sort tel sort et tel sort est useless, ca va a l'encontre meme des souhaits des devs

m'enfin, qui vivra verra
__________________
a dessouder sans gloire , on triomphe sans périr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés