Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'Histoire d'une vie ...

Par Rendakith le 23/1/2002 à 17:43:11 (#770537)

Rendakith Cheyg, fait partie de ce que l'on nomme aujoud'hui les enfants du chaos... Par la volonté d'Ogrimar il serai né ainsi comme beaucoup de ses congenères : il serai le fils d'une femme vierge et d'un démon. Ainsi, cet être serai moitié humain et la virginité de sa mère invoquerai le respect des humains. Ses pouvoirs seraient innés il posséderai une sagesse hors du commun tel il naîtrai...

C'est pourquoi les démons majeurs d'Ogrimar appelèrent leurs plus fidèles démons en les chargeant d'une quête : Trouver des femmes d'Althéa pures, angéliques les charmer jusqu'à quelle porte un fils d'eux. Mais trouver ces femmes si pieuses, si douces ne fut pas chose aisée. Ainsi , 200 ans de quêtes les démons eurent tous enfanté les femmes qu'on leur avait demander de trouver.

Tapis au milieu des champs nocturnes, un démon nommé Krell observait une des jeunes femmes, plus encore, il la contemplait. Il savait désormais que rien ne pourrait l'arrêter. La femme dormait à poings fermés, il ne subsistait au démon qu'un unique territoire de conquête... unique mais infini. Ce lieu abyssal qui est celui des humains, le rêve... Le rêve n'obéit-t-il pas aux désirs secrets du corps ? et le corps de cette vierge même si elle l'ignorait, son corps désirait ardemment le contact charnel. Mais du pays des songes, elle ramena le souvenir, le goût amer de la trahison de son propre corps... Elle se sentait salie, si sale qu'elle ne put le garder pour elle. Elle demanda alors de l'aide au près du prêtre du village. Ce prêtre était autrefois un serviteur d'Ogrimar et lorsque cette femme lui raconta ce qui lui était arrivée, il s'empressa de la croire car il avait entendu parlé de cette prophétie des enfants du chaos lorsqu'il le servait et qu'il venait donc de se réaliser... La femme repartie chez elle dans l'inquiétude.

Mais il ne fallu pas bien longtemps avant que le prodige issu de Krell prenne la forme d'un ventre rondelet. A son passage, tout le village résonnait de commentaires lourds et médisants. Dans un excès de fureur et de chasse au démon amplifié par l'effet de masse, ces habitants voulurent s'en prendre à elle. Le prêtre, qui désormais avait était reconquit par ses anciennes croyances, pris son cheval et se pressa d'aller chercher la femme chez elle pour la sauver. Il savait alors qu'une grande mission lui était donnée. Tout deux étaient déjà loin, mais voyant tout de même une fumée qui s'en échappait à l'horizon, celle de sa maison qui brûlait... Lorsque Krell appris que l'on avait voulu s'en prendre à sa création, il déclencha un puissant séisme qui détruit le village entier, en tuant tous ses habitants, pour punir ceux-ci de l'outrage qu'ils venaient de commettre...

Le prêtre et la jeune mère s'installèrent dans une maison située dans une forêt loin de la civilisation humaine et du danger. A la naissance de l'enfant, sa mère mourut par la volonté de Krell, car selon lui l'influence aurait put être "néfaste" pour son éducation. Celui-ci était né d'apparence humaine car ses empreintes démoniaques n'était que spirituelles et psychiques. L'éducation de Rendakith jusqu'à ses 21 ans se fit en grande partie par le prêtre qui lui enseigna tout ce qu'il savait, le laissant toutefois dans l’ignorance quant à l’histoire de sa naissance. Lorsque celui-ci eu terminé celle-ci, il lui conseilla de partir à l'ouest pour rependre la terreur et la chaos avec ses frères de confession, à Goldmoon...

Tout au long de sa vie, Rendakith a su rester discret tout en servant le maître du mieux qu'il pouvait. Ainsi, après être arrivé sur Goldmoon, à Lighthaven, il s'était fondu dans ce nouvel environnement d'autant plus hostile à ses yeux que beaucoup de serviteurs d'Artherk et ses fils s'y trouvaient. Au fil des mois, sa puissance grandissait, il avait appris quelques rudiments de nécromancie et commençait à maîtriser certains art élémentaires avec aisance. Mais il ne supportait plus cette île et habitants, cette sensation, une aura qui l'affaiblissait intérieurement. Il rencontra un groupe de marchants au port de Windhole qui lui proposèrent de l'emmener en l'échange de quelques babioles sur Reven's Dust. Il n'avais rien à perdre et tout à gagner à partir, il fallait qu'il rencontre d'autres adeptes ou sympathisants pour en savoir plus....

Ainsi, il se rendit à Silversky, ville ou siégeait dans son palais un Roy despotique et paresseux... C'est dans cette ville que Rendakith eu entendu alors parlé pour la première, qu'un Ordre puissant venait de se former. Cet Ordre, déclaré alors hors-la-loi par les édits royaux n'était autre que l'Ordre d'Ogrimar... Tout en restant suffisamment discret pour ne pas éveiller les soupçons des gardes ou des espions royaux, Rendakith se mit alors à réunir un maximum d'informations concernant cet Ordre très craint de la population de Goldmoon. Dans les tavernes et les échoppes, c'était un sujet de conversation très présent, la terreur et les sévices qu'ils infligeaient avaient de quoi faire frissonner le plus braves de hommes...

Plus Rendakith en apprenait sur cet Ordre, plus il sentait attrayant de pouvoir les rencontrer en personne. Il était plus que certain désormais de vouloir se rendre à leur rencontre. C’est ainsi qu’il se rendit sur Stoneheim, île où par le passé Ogrimar fut affaiblit derrière un bouclier d’Artherk puis revenu y déclarer son territoire. Siège de l’Ordre, et de ses Armées dirigées par le puissant Mordenthal qui chaque jour menacent les terres de Goldmoon. Une fois Zackar, le sorcier fou, contacté, Rendakith fut envoyé sur l’île dite maudite…

Une fois sorti de ce temple de païens où il fut téléporté, Rendakith se dirigea vers l’extérieur de la ville d’un pas vif. Les portes franchies, son regard ne tarda pas a se tourner vers les montagnes noires que l’on pouvait distinguer à l’horizon. Il senti alors une aura maléfique qui s’en dégageait, une aura a glacer le sang d’un cœur pur, mais réchauffa celui de l’adepte. Rendakith esquissa un sourire, ferma les yeux et huma cette brise pestilentielle qui caressait son visage, sa quête allait enfin aboutir. Apres quelques minutes de méditation, Rendakith revint sur ses pas à l’intérieur de la cité pour y passer le nuit avant de s’aventurer vers ces contrées…


A suivre...

Par Snoopy le 23/1/2002 à 17:56:16 (#770652)

:lit: ;)

Par Lekam le 23/1/2002 à 18:19:34 (#770844)

:lit:
attend la suite avec impatience

Par Korben le 23/1/2002 à 19:36:44 (#771450)

:lit: :doute: hmm interressant ... *attend la suite* :)

Par Korben le 23/1/2002 à 20:59:55 (#772161)

.

Par Rendakith le 24/1/2002 à 13:31:23 (#775497)

Le lendemain, au crépuscule, après avoir rassemblé ses affaires, Rendakith sortit de son auberge. Vêtu d’une robe noire arraché des mains du sorcier squelette Cranenfeu, celle-ci lui procurait alors une discrétion totale dans ses déplacements. Passant sans bruit l’entrée de la ville, le voilà désormais seul dans les plaines désolées de Stoneheim…

Apres de longues heures de marche ralentie par quelques loups ou chasseurs skraugs, Rendakith, guidé par l’aura qui se dégageait des montagnes, se dirigera dans une vallée sombre, où se trouvait le majestueux temple sacré dédié à Ogrimar. Ses pas étaient surs, son cœur battait au rythmes de ceux-ci, Rendakith était serein. Et depuis qu’il eu mit le pied sur les terres de Goldmoon, ça n’est qu’à ce moment où il se sentait dans son élément. Il savais alors, que lorsqu’il franchirai les grandes portes de bronse scellant le temple, sa vie allait basculer et celle-ci aurait enfin un sens dans le servitude qu’il vouait au maître…

Plus il s’approchait des portes, plus lent étaient ses pas et il prenait alors le temps d’admirer l’édifice à la lueur de la pleine lune. Il arriva enfin sur le seuil. Il jeta un dernier regard tout autour de lui, étonné de ne voir personne. Il haussa les épaules et empoigna le lourd marteau servant à frapper la porte. Apres avoir frappé trois fois lentement, Rendakith retira la main vivement comme si il avait senti une piqûre, la douleur disparut presque aussitôt et n’y fit plus attention…

C’est alors que les portes se mirent à trembler dans un grincement de rouages. C’était un Néphilim avec de magnifiques ailes noires, vêtu d’une robe blanche qui se présenté face à lui en souriant. Rendakith se présenta, le Néphilim qui se tenait devant lui répondait au nom de Leoll, un homme grand et bien bâtit. Leoll invita l’étranger à le suivre à l’intérieur. Sans se poser de questions, celui-ci le suivit. D’un pas lent, Rendakith suivait le Néphilim tout en regardant autour de lui…

Le nouveau venu regardait avec fascination tout l’intérieur du temple. Éclairées par de nombreux cierges noirs, les tapisseries qui ornaient les murs on immédiatement attiré l’attention de Rendakith. Des scènes de bataille y sont essentiellement représentés. Montrant ainsi sur chacune d’elle la supériorité des armées Ogrimariennes sur celle de Beltigan, de nombreux Séraphins sont crucifiés et torturés et démembrés en arrière plan. Ces tapisseries sont accompagnés de tableau dont les portraits représentent les grands Héros de l’Ordre et de l’Armée, des légendes vivantes…

Arrivé près de l’autel, le Néphilim s’arrêta net. Rendakith, trop occupé à admirer les décoration ne fit pas attention, et se retrouva à quelques centimètres du prêtre avant de se figer. Il recula d’un pas puis regarda Leoll poser un genou à terre et réciter quelques mots en marmonnant. Trop abasourdit, Rendakith le regarda faire sans dire un mot. Apres quelques secondes, le prêtre se releva et invita a nouveau l’étranger à le suivre. Passant près de l’autel paré de riches dorures sur le marbre noir, Rendakith ne put s’empêcher de contempler, l’ouvrage qui y était déposé. Une énorme ouvrage d’une épaisseur impressionnante, dont la seule vue vous donne envie de le dévorer des yeux, tant de richesses et d’épîtres y sont recueillis…

Les deux hommes continuèrent leur marche jusqu’à arriver à l’entrée d’une pièce qui semblait être une sorte d’antichambre. Rendakith sentait sa tête légèrement tourner. Il posa sa main sur son visage grimaçant. Le Néphilim se retourna et l’invita a nouveau à le suivre dans une pièce voisine accompagné d’un large sourire. Rendakith s’y refusa comme si il se doutait de quelque chose d’anormal. Mais le mal de tête le repris à nouveau l’empêchant alors de réfléchir à quoi que se soit, celui-ci marmonnait alors que des gémissements incompréhensibles. Ne voulant pas le brusquer, Leoll le fit asseoir sur un fauteuil de velours noir non loin de là. Ahuri et prit de vertiges, Rendakith s’assit alors sans attendre un instant de plus. Se prenant le tête entre se main, comme si on lui serrai celle-ci avec un étaux, Rendakith était à la limite de hurler de douleur. Dans ce moment d’inattention, sans même qu’il ne puisse se doutait de quoique se soit, celui-ci reçu alors un grand choc derrière la tête qui l’assomma sur le coup…


A suivre...

Par Ethel Tvar le 24/1/2002 à 14:20:34 (#775764)

:lit: :amour:

Par Snoopy le 24/1/2002 à 18:40:49 (#777465)

:lit: :)

Par Leoll le 24/1/2002 à 18:47:53 (#777524)

Wahoo j'suis dedans ! :lit:

Par Korben le 24/1/2002 à 20:00:32 (#778123)

:lit: hmm :) la suite, vite ! :D

Par Rendakith le 25/1/2002 à 7:49:22 (#780937)

*Hop le post* La suite pour ce soir :)

Par DarkLife Sylrus le 25/1/2002 à 12:04:07 (#781936)

:lit:
*attend le soir*

Par Rendakith le 25/1/2002 à 16:19:22 (#783813)

Lorsque Rendakith reprit conscience, il ouvrit les yeux péniblement, il n’entendait aucun bruit. Il se trouvait dans le noir le plus total, ne se sentait plus posé sur le sol, comme si il flottait. Il incanta un sort de lumière qui l’éclaira, mais tout autour de lui ne restait que le noir, le vide, le néant. Une multitude de question traversèrent son esprit paniqué. La seule chose à laquelle il pouvait encore raccrocher n’était que le son de son propre souffle. Au bout de quelques minutes de méditation, il se calma, puis soudain il distingua une lueur au loin. Une lueur rougeâtre devenant de plus en plus intense se présentait face à lui. C’est alors qu’il entendit une voix émanant de la source: « Tu approche de ton but fils, ne doute pas de ta volonté et de ta foi… ». Rendakith n’en revenait pas, la gorge nouée, il ne put en extraire un mot…

C’est alors que la lumière devint soudainement blanchâtre puis venant de tous les cotés avec une intensité aveuglante. Rendakith entendait marmonner des hommes mais ne pouvait pas distinguer d’où venait les voix, si bien que lorsqu’il ouvrit à nouveau les yeux il se vit assit sur un chaise. Il tenta de se débattre, mais en vain, il comprit vite qu’il était solidement attaché aux quatre membres. Une fois ses yeux habitués à la lumière, il vit tout autour de lui quatre Néphilims, dont Leoll.

La pièce était alors éclairée par quelques torches accrochées aux murs. Les murs étaient brillant par l’humidité, on pouvait y voir a différents endroit du sang qui en coulait des différents martyrs passés avant lui. Le bruit des pas des hommes n’étaient pas sec comme sur de la pierre lisse et propre, sous ceux-ci on pouvais deviner la couche de sang étalée sur toute la surface de la pièce. Comme si les prisonniers tués y avaient été vidés après avoir été écorchés.

Prisonnier de sa chaise métallique, exempt de tout vêtements, Rendakith pouvait s’attendre à tout de la part de ses individus. Derrière lui il entendait les crépitements d’un feu dans lequel les hommes avaient mit à rougir diverts objets de torture. Sans dire un mot, Leoll alla chercher une pince parmi ces objets. Il s’approcha du prisonnier, lui plaqua la main sur l’accoudoir, attrapa son doit et tout en lui arranchat l’ongle cria alors :

« – Qui es-tu sale païen ?! Que viens-tu faire ici espèce de fou ?! dit-il d’une voix sombre sous l’ombre de sa capuche.

Dans la douleur intense, Rendakith se retenait du plus profond de lui même de hurler. Seuls quelques gémissements et un visage grimaçant exprimaient ces sentiments. Une fois l’ongle et la pince retirés, une odeur de chair grillée par le métal rougit s’échappa. Rendakith reprit alors son souffle et parla :

– Je me nomme .. gnnh .. Rendakith Cheyg, exilé des terres de l’est pour .. gnnh .. vous rencontrer, vous les serviteurs du Maître, et vous aider dans la conquête du monde d’Althéa…

Furieux, Leoll jeta de rage la pince qu’il tenait dans ses mains au sol. Les trois autres Néphilims regardaient la scène d’un air amusé. D’un pas vif, il se dirigea vers le feu et en retira une tige sur laquelle était soudée une plaque de métal au bout tel un marqueur de bétail. Leoll se rapprocha face à Rendakith, approcha la tige de ses yeux. Puis la plaqua brusquement sur son ventre nu en criant :

– Tu nous prend pour qui chien d’infidèle ?! Païen d’Artherk !

Le visage de Leoll grimaçait de colère tant il forçait sur la tige pour la maintenant e plus fort possible sur le ventre. Une lueur rouge de rage dans ses yeux telle les flammes de l’enfer. Rendakith ne put alors s’empêcher de hurler de toute sa voix comme si il venait de prendre une centaine de lames dans le corps. Fermant les yeux, des flashs d’images revenaient à lui, images de sa vision. Rendakith n’entendait plus que le son de cette voix lui répétant sans cesse – Ne doute pas de ta volonté et de ta foi, ne doute pas … – Celui-ci gardait alors espoir…


A suivre...

Par Snoopy le 25/1/2002 à 17:35:50 (#784450)

:lit: :merci: ;)

Par Torti d 0marya le 25/1/2002 à 17:39:20 (#784490)

Mouarf...*s'essuie le front épouvanté*

Par DarkLife Sylrus le 25/1/2002 à 18:44:28 (#784977)

:lit:
*adore le style*
Mouahahah trop bon
*le relit* Mouahahah...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine