[Expédition a Londres]Vos Conseil!

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je crée ce post parcque je pars dans quelques jours a Londres (oui je sais c'est pas le bon moment... ) et j'aimrais avoir votre avis sur les choses que vous jugez "indispensable" de visiter et de voir dans cette (immense) ville,histoire de m'amuser un peu quand même^^

La dernière fois qu j'y suis aller ,je fus dérouté par le nombre d'activités et de choses a faire dans la ville, qu'au final, jme demende si j'ai pas rater quelque chose d'intéréssant...

Jcompte partir un peu plus préparé cette fois-ci =)Aidez moi !
Citation :
Publié par Belgarath Ark
(oui je sais c'est pas le bon moment... )
Pourquoi donc ? Tant que tu as un parapluie, ça devrait bien se passer.
Avant de partir dans une ou plusieurs listes, ça serait bien de savoir si tu es plutôt monuments, balades dans des endroits peu connus ou boutiques.
A voir :

Oxford street (shopping, un peu chèr mais très sympa (équivalent de Rivoli pour Paris))
Birmingham Palace (Visite)
Musée d'histoire naturelle à Londres qui est très bien fait avec une grande collection d'objet de l'egypte antique (momie, sarcophage etc ) et aussi la conservation d'un homme depuis 2000 ans +.
Big Ben, le parlement etc après faut se renseigner sur place pour les schedules de visite .
A ma (grande) connaissance, les choses essentielles sont :

-un gros manteau style impermeable mais en modele large (ne pas hésiter à mettre du rembourrage du style papier-journal dessous)
-un sac à dos du genre campeur
-un fond de teint marron cuivré
-se faire friser les cheveux et se les teindre en noir charbon (si besoin est...)
-ne pas se raser aussi longtemps que possible avant le voyage

Avec ça, tu devrais meme pouvoir passer une nuit tous frais payés par l'état.
Citation :
Publié par Kolaer
Pourquoi donc ? Tant que tu as un parapluie, ça devrait bien se passer.
Avant de partir dans une ou plusieurs listes, ça serait bien de savoir si tu es plutôt monuments, balades dans des endroits peu connus ou boutiques.
Plutot endrot insolites, mais sans rater les monuments quand meme



Sinon bah euh , jtachrais dfaire attention dans le metro gnah²
LEs attractions à touristes majeures que sont la tur de Londres, la relève de la garde: ca vaut vraiment le coup, c'est un peu la tour eiffel de Londres. Il y a des pièces d'orfèvrerie uniques au monde la bas.
la tour de Londres c'est sympa à visiter! (bon un peu cher j'avoue :x)

les parcs qui sont tous tray beaux n'hésite pas à en faire plusieurs en plus c'est vraiment propre à côté de ceux que tu trouves à Paris

tu peux aller de ballader à Picadilly Circus/Covent Garden pour le shopping etc

le centre de Londres est pas super grand donc tu peux te passer de métro si tu aime marcher

n'hésite pas à te faire un cinéma là bas parce que l'ambiance est carrément différente dans les salles (dans les expériences à vivre )

sinon si tu vas en banlieue tu pourras voir des quartiers assez sympas à toi de flaner

stu peux te faire une virée en dehors de Londres va à Greenwich une journée c'est agréable

et bon voyage
Alors Londres, Londres....

Pour manger faut juste s'adapter : vous ne trouverez pas de pain français, point final Le pinard sera toujours plus cher (compter au moins le double des prix FR pour quelque chose de décent).
Les restos sont recommendables si vous voulez quelque chose de bon sans vous soucier du porte-monnaie (prévoir £30 pour un menu complet dans un resto londonnien raisonnable).

En fait ce que je vous conseille est de soit:
1/ Le Home-made Sandwich Compter £5.00 par personne
Trouver un Tesco/Sainsbury's/Safeway/KwikSave/Asda, aller au Deli Counter, et se lécher les babines. Pour le pain, passer dans un Greg's ou un Hampson's (des boulangeries industrielles, déconcertantes pour un francais, mais la meilleure solution pour Londres. Emmener votre butin au parc local et à bouffer sur le gazon (ayez pas peur de vous étaler - sauf en cas de précipitation )

2/ Le Picnic £3.00 par personne
Pareil que le 1, mais faire le tour des commercants pour dénicher vos victuailles, et avoir accès à une cuisinière pour preparer vos oeufs durs. A conseiller pour les groupes de trois personnes ou plus.

3/ Le Fish'n'Chips £4.00 par personne
Pour un public averti et amateur de bouffe populaire anglaise. Talonner les working-class men vers l'heure du déjeuner pour trouver un bon fish'n'chip (plus particulierement les travailleurs d'un chantier local). Commander un ''chips peas and fish to take out''. Trouver un banc. Manger.

4/ Le Chinese/Indian Takeaway £7.00 par personne
Pareil que le 3/, mais plus difficile à trouver une échoppe certaine de vous plaire sans avoir un avis local. Il y en a des superbes comme il y en a des déguelasses. Se fier à l'avis de votre ami anglais.

5/ Le Pub £8.00 par personne (avec bière)
Trouver un Weatherspoon's, trouver le coin resto, prendre un menu.


Voila pour la bouffe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés