Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

un nouveau monstre

Par Ethel Tvar le 23/1/2002 à 13:42:23 (#768496)

Ethel marchait doucement aux abords de la ville de LightHaven,il rencontra Angina Levande qui sous ses airs d'adolescente innocente cachait bien des choses.Meme s'il l'avait deja croisee et que leur rencontre n'avait pas bien terminé ,il ne lui en voulait pas et une conversation démarra.Pour mieux discuter,ils se dirigerent vers un petit lac au nord de la ville.Ils parlerent de choses diverses telles que le bien ,le mal et leurs origines respectives .

Mais dans l'ombre la jeune fille cachait quelque chose qu'Ethel ne vit pas ,trop occupé a discuter et a contempler ce lac.Angina lui fit une large entaille au cou ,sous la surprise elle reussi meme a le maintenir et a lui boire son sang.Quand il tourna la tete vers elle ,elle etait devenue une creature de cauchemard ,ses yeux passant du gris et blanc au noir et rouge ,une meche de ses cheveux blanchissant completement et surtout .. son corps etait devenu brulant.La vie d'Ethel s'ecoula lentement et inexorablement .

Toutefois ,il ne devait ni ne pouvait mourir dans ces conditions.Il essaya de se debattre et de desserer l'etreinte d'Angina et ainsi fuir mais il ne put.Au fur et a mesure que la mort se rapprochait ,une force née du néant et du desespoir s'empara d'Ethel ,peut etre un dernier recours avant la mort.Une armure de lumiere s'eriga autour de lui ,mue par son désir de vivre qui etait plus fort que tout .Ses yeux ne furent plus que lumiere.Il n'avait plus rien a perdre mais Angina avait fait une erreur ,car meme un agneau blessé pouvait devenir féroce quand sa vie ne tenait qu'a un fil .

Un flux de lumiere brillante jaillit de ses paumes .Contrairement a la lumiere qu'il utilisait d'ordinaire ,celle ci etait offensive et oppressante.Il fit un geste en sa direction et elle fut projetee en arriere.Il lui demanda de partir sur le champs .Devant son air abasourdi et son refus de partir ,il recommença de sorte qu'elle n'osait plus l'approcher.

Malgré l'intervention des amants de la désolation qui voulaient achever Ethel,ils ne purent rien faire pour empecher la force de vie d'Ethel de le ramener en lieu sur .Il se retrouva au temple et s'effondra ,pratiquement exsangue.Ce fut Angel Darken qui le retrouva dans cet etat.Peut etre voulait elle racheter sa faute passée?Elle aurait pu le laisser la ou il serait surement mort sans aide.Elle l'emmena au cercle des druides ,ou etaient presents Parcifal Hills et Nevaeh qui accoururent pour le sauver.Il fallait en premier lieu arreter le saignement ,car on voyait a son visage presque cadavérique qu'il etait sur le fil du rasoir.
Les soins de Parcifal l'appaisaient et le baume de Nevaeh arreta le saignement.Mais quand Ethel se reveilla ,sa ''barriere'' de lumiere revint instantanément ,les forçant a reculer.Apres quelques temps ,ils reussirent a l'appaiser et a le reveiller reellement (son etat defensif etait plus un etat comateux qu'un etat reveillé) .

Nevaeh fut appellee pour aller aider la jeune Elswindel.Ethel voulut l'aider et la rejoindre ... mais il ne put faire un seul pas sans tomber : il etait encore trop faible.Sous l'oeil amical et attentif de son ami Parcifal ,il décida qu'un peu de repos ne lui ferait pas de mal.Il gagna donc un lit et finit par rejoindre le royaume des songes paisibles ou il reprendrait des forces.

Au reveil,un ecuyer de l'ordre etait la ,s'etant surement inquiete toute la nuit pour lui .Ethel lui demanda de rediger un missive a l'intention de la garde royale .Ou il expliqua ce qui s'etait passé et ou il fit un avertissement a l'encontre d'Angina Levande ,la jugeant perfide et dangereuse .Dans cette missive ,il raconta tout ce qui s'etait passé la veille .Il pria l'ecuyer et Artherk de les proteger a l'avenir de ce mal ... .Apres son départ ,Ethel sombra doucement dans l'inconscience ...

Par corian zelor le 23/1/2002 à 13:49:35 (#768565)

*ne dit qu'une chose* Superbe !!

:lit:

Par lana le 23/1/2002 à 14:08:25 (#768731)

hélas vrai...
*apprend la nouvelle par une missive de son Ordre*

Par Chloé Mithror le 23/1/2002 à 14:12:08 (#768762)

waow :lit:

Par Gengis Khan le 23/1/2002 à 14:30:56 (#768907)

( Grrrrrrrrrrrrrrr
j'aime po qu'on touche à un OL......)

:hardos: :hardos: :hardos: :hardos:

Par Isis le 23/1/2002 à 14:37:30 (#768964)

En apprenant la nouvelle une fureur noire monta en elle, par deux fois on avait attentait a la vie de son frère, erreur, grave erreur, et la donzelle l apprendrait a ses depend.
Elle avait voulu le voir souffrir....elle n allait pas tarder a decouvrir le revers de sa medaille.

Isis avait deja les nerfs a vifs depuis plusieurs jours, les enlevements successifs , les attaques, Baal, son pére... tout tourner dans son esprit a une vitesse vertigineuse, le denouement serez proche et sa colère avait besoin d un exutoire,Angina fera l affaire.

Son air resolu et froid ne presager rien de bon.


Apres quelques instant de reflexion une idée murit dans son esprit. elle descendit les marches qui mener dans le laboratoire de Baal, feuilletant quelques grimoire, fouillant. Elle n y trouver pas ce qu elle voulait, elle regarda les fioles alligner, elle etait persuader d avoir vu par le passé ce qu elle chercher a present.
Elle prit une des fiole et remonta prestement les escalier, refermant la porte de l officine derriere elle, en activant les verroux nouvellement posé.
Elle se rendit dans son bureau, et s attela a la tache...


Notre famille a trop subit..le temps est venu de faire payer la note....

Par Nahomy Feals le 23/1/2002 à 14:40:27 (#768987)

:lit:
vi :) tres bien :)

Par Meth le 23/1/2002 à 15:48:00 (#769560)

Du sang.. boire du sang ? Quelle idée, le faire couler je comprends, mais le boire...

Par Isis le 23/1/2002 à 16:57:08 (#770176)

*up*

Par Ethel Tvar le 23/1/2002 à 17:47:57 (#770577)

*donne une legere impulsion au post qui remonte avec douceur*

Par Rendakith le 23/1/2002 à 18:09:50 (#770753)

:lit: *tres interressant*

Par Dias Tribal le 23/1/2002 à 18:23:10 (#770871)

:rolleyes:

Par Parn de Valis le 23/1/2002 à 18:42:27 (#771006)

:lit:
* c pas un barde pour rien*

Par Booggi Stowh le 23/1/2002 à 18:47:53 (#771051)

*a également apris la nouvelle par une missive envoyée a l'Ordre.*

Bon rétablissement Ethel. Tu sera vengé, j'en suis certain... Peut être m'en occuperais-je personnellement.

Par Angel Wyvern le 23/1/2002 à 18:50:20 (#771066)

Ayant quitter le cercle des druides apres avoir subtilisé quelques livres de médecine dans la bibliotheque d'Iann, Angel médita sur les paroles d'Ethel et son etrange transformation...

- Pourtant je pensé que l'espris de la lumiere avait quitté son corps...

Elle resta ainsi perplexe reflechissans a cette affaire... Méditant sur le futur a suivre...
Trop de chose à penser... A méditer... A gérer...
Angel voulu se lever pour prendre le dossier en cour qu'elle manqua de se retrouvé au sol par un vertige soudain...
Elle se ratrapa de justesse à la table et posa sa main d'un instinc maternelle sur son ventre...


- Je crois qu'il va falloir que je prenent un peu de repos le temps que j'accouche...

Elle se rassis et ecrivie une lettre


Hrp :

:lit: cetait cool ce rp Ethel, merçi :)

Par Azulynn le 23/1/2002 à 20:06:07 (#771692)

:lit: :amour: :amour:

Et un de plus...

Par Angina Levande le 28/1/2002 à 13:50:05 (#807208)

La jeune fille éclata de rire en voyant toutes ces affiches d'elle sur les murs de la ville. Elle avait à peine 17 ans et était déjà célèbre... Elle rabattit le capuchon de sa cape sur sa tête et s'éloigna vers la fontaine. Gardant son visage bien caché elle regarda les gens passer, puis ses yeux se posèrent sur un jeune homme s'abreuvant à la fontaine. Elle s'en approcha et lui demanda de la suivre pour une affaire importante, ce qu'il fit, intrigué. Elle l'amena dans un coin sombre pour enfin lui dévoiler son visage. L'homme ne comprit pas tout de suite qui elle était, elle profita donc de ce moment pour faire sortir ses nouveaux crocs et les abattrent sur le cou du pauvre homme. Elle but par grandes gorgées pour l'affaiblir, réussissant tant bien que mal à le retenir, puis ralenti avant le lui enlever les dernieres parcelles de vie qu'il lui restait. Elle le laissa tomber durement par terre, rassasiée, avant de se diriger vers le pont.

Bon..passons maintenant aux choses sérieuses...

Elle regarda un parchemin sur lequel elle avait inscrit sa liste personnelle de victimes. Un sourire s'afficha sur son visage en voyant le prochain nom. La jeune fille se lécha les lèvres et ranga le papier avant de s'endormir dans un buisson au milieu de la forêt environnante.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine