Quelle différence y a-t-il ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

J'ai une question qui me turlupine depuis quelques temps déjà.

Quelle est la différence entre les items Bleu, Violet ou Gold ?

Est-ce uniquement le prix ? est-ce une question de rareté ? de puissance ?

Enfin voilà, si quelqu'un peut m'éclairer de part sa réponse, ça serait aimable .

Merci d'avance et à bientôt sur Guild Wars
Citation :
Publié par Nalha
Puisssance et rareté ! et donc le prix qui en est influé

Suelement la rareté ou alors j'ai raté quelque chose au niveau de la puissance.
Si une epee bleu 15-22 fait plus de degat qu'une epee violette 15-22 et qu'elle meme fait plus de degat qu'une epee gold 15-22 faudra m'expliquer pourquoi.


+++
Citation :
Publié par Nalha
bah disons que j'entendais puissance dans le sens des bonus, puissance ne veut pas forcément dire dégâts
Y en a plus sur les objets jaunes

Ah bon faudra me montrer tes objets jaunes alors car sur du violet ou bleu j'arrive à en avoir autant :

1 suffix
1 prefix
1 autre

et dans de rare occasion un 4eme bonus. J'ai pas encore vu d'item jaunes avec 5 bonus ou +.
En général, le nombre de bonus à l'identification dépend de la couleur. Ton item bleu avec 3 bonus, c'est des mods rajouté.

Dans la grande majorité des cas, bleu c'est un bonus, violet 2 et jaune 3. Pas toujours, mais souvent.
Moi personellement de manière générale les objets or m'ont beaucoup deçu (sauf quand c'est pour des runes )... Mes perso sont equiper au plus de violet et encore le bouclier de mon Guerrier est bleu...

Pour moi c'est juste une question de rareté. Les objets les plus puissants sont peu être or mais je ne les ai pas trouvés...
Citation :
Publié par Supreme Pic
Moi j'ai trouvé 1 canne violette, 6 - 9 de degat de base, je l'ID, et bha 6- 9 de degat et 0 bonus , ai pas compris ( ceux qui me crois pas jleur montre IG ).
Tu ne devais pas avoir de mention "non identifié" dessus alors... ça arrive de temps à autres, le nom est en couleur mais y'a pas la mention.

En gros, c'est juste un objet que tu revendras plus cher si tu l'identifies quand même vu que le prix de revente au marchand dépend de la couleur, du niveau, etc...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/k/kendrar/concept2.jpg
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
. Ton item bleu avec 3 bonus, c'est des mods rajouté.
Tu vas pas voir souvent le Collecitonneur toi .


Et puis que cela soit des mod ou pas y'a qd meme autant de bonus entre un bleu et un jaune donc dire que les items jaunes sont plus puissants que les items bleu c'est completement faux.


++
Citation :
Et puis que cela soit des mod ou pas y'a qd meme autant de bonus entre un bleu et un jaune donc dire que les items jaunes sont plus puissants que les items bleu c'est completement faux.
Oui en fait les objets gold sont plus puissant car ils ont un bonus caché : ils permettent de multiplier le prix entre 6 et 1000 fois pour un neuneu en lui assurant que c'est le prix pratiqué aux states et qu'il n'y connait rien.

Citation :
Ton item bleu avec 3 bonus, c'est des mods rajouté.
Et meme si c'en est... En partant du principe que ca n'est pas un objet de collectionneur, pourquoi une épée 15-22 +15% si vie>50%, modifiée par exemple +10% penetration armure (10%), +30 vie bleue (ou violette pour etre sur) se vendrait moins cher qu'une jaune équivalente (modifiée aussi si ca se trouve) ?! En théorie y'a pas de différence...
Citation :
Publié par PereNoel
Tu vas pas voir souvent le Collecitonneur toi .


Et puis que cela soit des mod ou pas y'a qd meme autant de bonus entre un bleu et un jaune donc dire que les items jaunes sont plus puissants que les items bleu c'est completement faux.


++
Euh enfin tu les droppe pas les objets de collectionneurs hein...
Les objets DROPPES sont plus puissant celon leur couleur également.


Citation :
Et meme si c'en est... En partant du principe que ca n'est pas un objet de collectionneur, pourquoi une épée 15-22 +15% si vie>50%, modifiée par exemple +10% penetration armure (10%), +30 vie bleue (ou violette pour etre sur) se vendrait moins cher qu'une jaune équivalente (modifiée aussi si ca se trouve) ?! En théorie y'a pas de différence...
Faut peut-être rester dans le sujet ...

La personne demande la différence sur de tel objet, implicitement après drop et non après ajout de mod par des joueurs qui veulent le vendre plus cher...

Evidemment un épée bleu avec 3 bonus sup est aussi intéresante qu'un jaune etc, mais à la seule différence que tu ne peux la dropper tel quel. Elle est ainsi parce que quelqu'un l'a modifiée ou que c'est un objet de collectionneur.
Citation :
Publié par Nalha
Evidemment un épée bleu avec 3 bonus sup est aussi intéresante qu'un jaune etc, mais à la seule différence que tu ne peux la dropper tel quel. Elle est ainsi parce que quelqu'un l'a modifiée ou que c'est un objet de collectionneur.
Faux ! tu peux droper des objets bleus qui sont complètement équipés de bonus, comme tu peux droper des objets gold sans aucun bonus... la seule différence c'est la couleur et le prix de revente chez le marchand c'est tout... Idem pour les violet bien évidemment.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/k/kendrar/concept2.jpg
Citation :
Publié par Nalha
Faut peut-être rester dans le sujet ...

La personne demande la différence sur de tel objet, implicitement après drop et non après ajout de mod par des joueurs qui veulent le vendre plus cher...
Personnelement je rajoute des mods pour que mon arme soit plus puissante pour le pvp

Ensuite ton implicitement c'est TON interprétation de la question de facon reductrice et non generale :


La personne demande la différence entre les couleurs d'objet, implicitement pendant un combat pvp/pve. Un joueur avec une arme jaunes aura t'il un gain de puissance sur un joueur ayant une arme bleu ou violette; Les mods font parti du jeu on va pas les ignorer.

Dans un context general la reponse est donc : Aucune difference

Dans un context reducteur apres drop, en ignorant les ameliorations, les collectionneurs et les bonus sur l'arme (parfois vaut mieux un item bleu avec un seul bonus parfait qu'un item jaune avec 3 bonus inutile ou meme sans bonus), il est certains qu'il y a plus de chance que l'arme jaune soit meilleure que l'arme bleue.

Mais quel joueur joue avec un item brute sans modification ? (A part celui qui a eu enormement de chance en ayant looté un item parfait niveau degat, en ayant les 3bonus qui lui plaise et en ayant le bonus max pour chacun d'entre eux) ?


++
Juste pour votre information
Bientôt la rumeur :

Les persos mâles font plus de dommages que les femelles ?

ou encore

Moi je prends un grand perso parce que les grands tapent plus fort...

ou bien

Avec une armure teinte en noir je taperai plus fort, c'est sûr...

Allons, allons, chacun sait que ce qui est Rouge va plus vite hein...(croyance orc)


Trêve de plaisanteries, Retenez ceci

Arme Dmg Max + Mod type pvp perfect + upgrades perfects + personnalisation = meilleure arme possible pour votre perso si bien sûr ses dommages proviennent de son arme.

Après à bonus identiques, un braquemart est peut être mieux qu'une flamberge ou qu'une épée longue mais va falloir me démontrer la différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés