Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Visite aux Pics des Vents.

Par Aina HarLeaQuin le 23/1/2002 à 3:37:02 (#766865)

La route est longue mais reposante. Elle permet de réfléchir et de faire le point. Le besoin de Leurs parler s'est fait de plus en plus pressant depuis ces dernières semaines. Savoir quand le nouvel Elu allait venir... Savoir pourquoi lui malgré ses actes.

Elle arrive enfin devant le Mur de Brumes. Elle sait qu'elle peut le franchir sans peine. La montée est longue.. Les Pics sont loin d'être accessibles au premier venu. La fatigue se fait vite ressentir, trop vite, trop faible...

Enfin elle débouche sur cette étendue de ciel. Les Vents y résonnent comme milles voix, chantants, hurlants, pleurants, riants, gémissants... Si puissants, si vénérables, si doux...

L'Elue pose son petit bagage puis se place au milieu de l'aire plane. Elle commence à incanter une douce mélopée en Spérethiel, le langage de son Peuple, ce langage intime et si peu prononcé.

Des Vents chauds se rassemblent alors autour d'elle en un tourbillon croissant. Le Tonerre gronde, ils viennent peu ici, ne préférant pas se mélanger au froid.
Aucune violence pourtant dans ces grondements et ces tourbillons. La Prêtresse est soulevée de terre, sa Rune brillant plus que jamais. Un calme séculaire l'envahit, un calme tant désiré...

Puis des Voix s'élèvent, plus ou moins graves, plus ou moins fortes, résonnant dans sa tête comme des éclats.


Enfin tu es venue notre Elue... Notre Enfant. Nous pensions te voir plus tôt. Tu as mis du temps depuis la mort de l'autre Elu...

Veuillez me pardonner, j'étais trop occupée...

Cela n'est rien... Nous savons que tu as apposé la Rune à ton Héritier. Voilà une bonne chose de fait.
Les Vents froids vont pouvoir désigner leur nouvel Elu mon enfant. Nous savons que tu n'approuves pas ce choix...

Non Il a abusé de moi... J'ai beau tenté d'appaiser ma colère, je n'y arrive pas... Mon Esprit a été blessé et ça je ne peux le permettre à aucune homme ! Vous le savez....

Des Larmes de détresse commence à couler le long des joues d'Aina.. Sa voix se brise en un murmure sur ses dernières paroles.

Mais Fael est arrivé "grâce" à cette horreur... Soyez en loués...

Ne pleures pas. Cet acte ne se reproduira plus. Tu as bien fait de t'éloigner du joug de la Tisseuse... Elle a eu trop d"influences sur nos Elus.
Elle l'a influencé lors de ce viol et au fond de toi tu le sais. Tu accepteras Parcifal comme ton alter ego quoi qu'il t'en coûte...
Ne pleures plus et reposes toi. S'il y a bien une chose qui ne dois pas te préoccuper c'est sa cérémonie, au contraire....


Les Voix deviennent plus faibles... Les Vents bercent toujours comme une enfant l'Elfe étrange. Elle s'endort en leur sein, comme un bébé, appaisée, soulagée de son Ame tourmentée pour un temps... Le goût du sang effacé, le besoin de mettre les esprits des autres à nu affaibli.

Un moment de repos dans la longue vie d'une femme, d'un mère, d'une amante... mais avant tout de quelqu'un qui ne sait pas d'où elle vient ni où elle va...

Par Parcifal Hills le 23/1/2002 à 4:51:36 (#766945)

Sa rencontre avec Nevaeh et Ethel le laissa bien pensif.
Il marchait sur les chemin d'Arakas en se remémorant tout ce qui s'était passé ce soir là.
Il s'était entouré de brume et d'un bouclier d'électricité pour ne pas être dérangé dans ses pensées.
Il n'avait même pas eu le temps de bien discuter avec la druide. Et le fait qu'elle possède une rune représentant l'eau et la glace en particulier, l'intéressait et le fascinait en même temps. Les Vents sont des Esprits de la Nature, des expressions du monde vivant...

Il avait laissé Ethel se reposer dans la petite maison près du cercle des druides, protégeant l'entrée par une rune de Foudre. Espéront qu'elle n'est pas besoin d'agir.

Il en était là de ses réflexions, lorsqu'il ressenti le besoin d'aller voir ses compagnons de toujours, ses Guides.
L'Appel des Vents...

Il lui fallait se rendre aux Pics. Il avait déjà trop attendu et Ils s'impatientaient à présent.
Il se mit en direction des montagnes du nord, vers les Grands Pics, entourés par les Brumes Eternelles.
Il était temps de recevoir son héritage de sang.

Par Aina HarLeaQuin le 23/1/2002 à 5:07:28 (#766960)

Inconsciemment l'Elue décide une "hibernation" au sein des Vents. En sécurité, en paix. Elle saura bien assez vite quand en sortir... Mais le temps ne presse pas, n'a jamais pressé. Et elle peut enfin prendre du recul...

Face à l'Infini de l'Univers, nos passions les plus intenses se transforment, comme si elles étaient conscientes de leur propre insignifiance.
Face au passé et au futur, nous sommes une goutte d'eau dans la mer...

De telles reflexions effrayent et réconfortent la Prêtresse. Se sentir perdu dans l'immensité du temps, de l'espace et des Vents n'a rien d'agréable mais ça éclaire nos perspectives : les problèmes sont ramenés à une plus juste dimension.
Quand elle sera enfin sure de ses actions futures, elle pourra se réveiller pour servir le Juge, l'Haruspice au mieux de nouveau.

Par Chloé Mithror le 23/1/2002 à 8:02:53 (#767085)

Magnifique Aina :lit:

Par Maverick Dark le 23/1/2002 à 10:15:09 (#767384)

Aina Har'Lea Quinn: (10:15 AM) remontes plutôt mon post :p
Maver|ck: (10:15 AM) Okay...

:D

Par Aina HarLeaQuin le 23/1/2002 à 10:17:14 (#767389)

Aina Har'Lea Quinn(10:18 AM) : remontes plutôt mon post :p
Maver|ck(10:18 AM) : Bon ben laisse moi tout seul..
Maver|ck(10:18 AM) : Okay...

:D

Maver|ck(10:20 AM) : mdrrr
Maver|ck(10:20 AM) : Vala fallait pas me laisser tout seul :)

:ange:

Désolée mon horloge avance... Et g passé les gentils noms d'oiseau que j'ai donné à Mav en voyant sa façon de remonter mon post... :)

Par Maverick Dark le 23/1/2002 à 10:18:43 (#767392)

Aina Har'Lea Quinn: (10:17 AM) EN-FOI-RE !!!

J'ai du la vexer :rolleyes: :D

Par Aina HarLeaQuin le 23/1/2002 à 10:20:20 (#767398)

Ah ben il l'a mis... pfffff j'vais passer pour une malpolie... :rolleyes:

Maver|ck(10:23 AM) : Joue pas avec moi tu vas perdre :)

Je m'incline grand chef, je tiens à mon post :p

Par lana le 23/1/2002 à 11:51:28 (#767749)

*passe inaperçue* :rolleyes:

Par Parcifal Hills le 24/1/2002 à 7:14:28 (#774182)

Alors qu'il approchait déjà des Grands Pics, apercevant la Brume au loin devant lui, une voix le contacta, comme l'appel qui l'avait amené ici.

Pas encore... Pas encore... Tu n'es pas prêt *Elle n'est pas prête* Un peu de temps encore Parcifal...

Et la voix s'éteignit, le laissant immobile, figé après ses paroles mystérieuses...

Par Gabriel Thylin le 24/1/2002 à 12:32:34 (#775125)

:lit: :)

Par corian zelor le 24/1/2002 à 12:54:02 (#775269)

joli joli ...

la suite ... ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine