Anthologie et Empyreans

Répondre
Partager Rechercher
Puisque ceux ci avaient déjà quittés les terres d'Omishan Linvak et Osteht avant les grands bouleversements ils n ont donc plus raison de créer ni les armes dites Lie AMe ou ni même les armures Artefon...
Y aurait il d autres quêtes semblables pour cette race ou comment doit on pallier a ces manques évidents..le craft est il la seule réponse...
ok
Citation :
Publié par Diesnieves
lie âme marche très bien pour les empy, pour les artefon, je ne sais pas mais seuls quelques morceaux surpassent le craft ... temporairement.
Si lie ame marche avec quel emblème ?
Je ne vois rien dans les descriptions sur le Net qui correspondent aux 3 classes empy ?
ma mentaliste a fait toutes ses lies ames (pour avoir bonus xp de celle de linvak )
et elle a fait ses armures aussi .....mais il existe un crafteur empy .....qui monte qui monte.....pas assez vite hélas pour suivre ma monstresse empy

fais appel ct et tu le trouveras
ok merci
Citation :
Publié par rosa
ma mentaliste a fait toutes ses lies ames (pour avoir bonus xp de celle de linvak )
et elle a fait ses armures aussi .....mais il existe un crafteur empy .....qui monte qui monte.....pas assez vite hélas pour suivre ma monstresse empy

fais appel ct et tu le trouveras
En ce qui concerne la logique de l histoire de Dereth encore une fois,les puristes se plaindront qu il y a un non sens en Lie Ame ey Artefon puisque les Empyreans avaient quites les portails bien avant et n ont donc jamais pu non plus être enterrés dans les lacs d Artefon...
Dommage que Turbine n ait pas saisi l occase de créer de nouvelles quêtes purement empy comme faisait remarquer qqun sur le forum Ricain / international..

Mais bof qui s en soucie !!!
De toute maniere c est donc bien vrai les listes d emblèmes n ont pas ete mises a jours sur les guides disponibles on-line en tous cas..regardez vous même !!!Ou alors je suis mirroo...
Citation :
Publié par WitchHunter
De toute maniere c est donc bien vrai les listes d emblèmes n ont pas ete mises a jours sur les guides disponibles on-line en tous cas..regardez vous même !!!Ou alors je suis mirroo...
La liste des objets n'est plus a jour depuis ... peut être 2 ans, il rajoute bien des trucs mais rien n'est complet, comme la récompense des quêtes, xp des mobs etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés