Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Afin de préserver la clarté du forum je vous propose de poser toutes vos questions, en rapport avec Guild Wars bien sur, sur ce sujet !

N'hésitez pas également à lire toutes les pages du sujet pour voir si votre question n'a pas été déjà débattue et éclaircie ! :eureka:

Ce sujet restera en persistant pour centraliser les questions dues à la sortie de Guild Wars...


TROLL / FLOOD y sont bien sur interdits.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=527774
Ben je vais commencer alors quand on prend (pour moniale)une icône de protection +12 nrj +15 nrj -1 regen mana +30 hp est-ce que l'armure de moine a pas une caractéristique de regen mana +1 ? merci d'avance
En fait c'est offert de base. Tous les persos du jeu on +2 de regen mana de base, les rodeurs ont encore +1 sur leur armure (toujours la même partie), et les lanceurs de sorts +2 (pied et jambe).

C'est pareil pour les +5 mana, un pour les rodeurs, 2 pour les lanceurs de sorts. C'est sur l'armure mais comme c'est systématique c'est un peu comme si ct de base sur le perso. En tout cas actuellement (on sais jamais, les extensions proposeront peut être de nouvelles armures avec des bonus différents et pas les +5 mana et +1 regen mana qui sont la norme actuellement).
Citation :
(on sais jamais, les extensions proposeront peut être de nouvelles armures avec des bonus différents et pas les +5 mana et +1 regen mana qui sont la norme actuellement).
y a que le G que ca générai pas
Bonjour, je ne suis pas nouveau, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question :

Comment supprime-t-on un bouton personnalisé "sorti" du menu ?

D'avance merci.
Citation :
Publié par Floriandhir
Quelle est la différence entre la fissure et l'outremonde (UW:UnderWorld est ce bien cela ?)
heu...ce sont deux zones differentes. On les atteint un peu de la meme maniere (mais pas par la meme statue)
dans la fissure, il y a plusieurs quetes, dont une qui te donne acces aux armures de la fissure
pour l'outre-monde....bah je n'ai eu l'occasion d'y aller qu'une fois (vu que tout le monde va a la fissure....quand on a la faveur) donc je ne peut pas vraiment en parler
Citation :
Publié par Floriandhir
Quelle est la différence entre la fissure et l'outremonde (UW:UnderWorld est ce bien cela ?)
Le seul point commun, c'est que ce sont deux zones accessibles uniquement lorsque le continent a la faveur.
Sinon, tout est différent : les drops sont différents (en général on y va pour : UW = ectoplasme, Fissure = obsidienne), les monstres sont différents, la carte est différente, la difficulté est différente, bref ça n'a rien à voir.
Ah si, un autre point commun : il est fortement conseillé d'y aller avec un groupe qui connait, et ne jamais prendre d'initiative, en particulier dans l'UW, sous peine d'un retour au temple assez rapide.
Il est fortement conseillé de commencer par la fissure qui est beaucoup plus facile que l'UW.
Le familier
Cette question a certainement déjà été posée mais j'ai fouillé plusieurs pages et je n'ai rien vu !

A part l'apparence, y a t il une différence entre les familiers (leur attaque, leur rapidité, leur défense) ?

Merci de votre aide.
hello je viens de up lvl 20 et je nai toujours pas mis la main sur du charbon necessaire pour faire de l acier...

alors le charbon on l obtient comment ? on le fabrique, on le loot ?
si oui vers quel spot merci d avance
ben le plus facile c'est d'avoir du bois d'aller voir un façonnier et pour 5 bois il te fais un charbon pour 200 po . Il y en a un devant le Sanatorium de Sardelac le plus proche que je connaisse
J'ai une question pour les dongeons qui sont accessible avec la faveur des dieux

J'ai entendu parlé des armure de ces dongeon ( armure de la fissure je croit )

on les obtient

en les achetant a un marchand la bas
a un collectionneur qui prend des item qu'on trouve dans le dongeon
ou on les loot ?

Merkouille
Citation :
Publié par Moymoy
J'ai entendu parlé des armure de ces dongeon ( armure de la fissure je croit )

on les obtient

en les achetant a un marchand la bas
a un collectionneur qui prend des item qu'on trouve dans le dongeon
ou on les loot ?
On les achète, comme n'importe quelle armure (fondamentalement, c'est un peu un collectionneur, en fait ).
Reste que ce qui est demandé est tellement prohibitif que cette armure reste inaccessible au commun des mortels.
Bonjour.

j'aurai une petite question au sujet du téléporteur, se trouvant à côté de l'oasis d'Amnoun. Parce que je vois vraiment pas comment m'en servir.

Quelqu'un pourrait m'aider? faut faire une quète avant? Merci pour tout.
Citation :
Publié par Tifa Khaen
Bonjour,

où puis-je trouver cet endroit: "Montée du Devin" ?
Quand tu es à la roche de l'Augure (désert), tu prends la sortie Nord (heu... étendues célestes ? J'ai pas la carte sous les yeux), et tu remontes. Tu as deux sorties, une au nord est qui mène à un OP (les gorges de la destinée), et une à gauche qui donne sur la montée du devin, d'où tu pourras accéder au bief.
Note : si tu as les gorges, il est beaucoup plus rapide de partir de là...

// Edit : pour les téléporteurs, il suffit de se mettre dessus et de regarder la séquence. Ensuite, répéter la séquence. Si on se plante, les 4 interrupteurs s'illuminent simultanément, et il faut recommencer à 0.
Citation :
Publié par raist
hello je viens de up lvl 20 et je nai toujours pas mis la main sur du charbon necessaire pour faire de l acier...

alors le charbon on l obtient comment ? on le fabrique, on le loot ?
si oui vers quel spot merci d avance
Le charbon se loot sur les lutins de feu, peut se fabriquer chez certains façonniers, ou s'achète directement chez le vendeur de matériaux rares (ainsi que l'acier d'ailleurs).

Pour obtenir l'acier directement il vaut mieux tenter sa chance : recyclage expert + une hache, même du vieil Ascalon.
Sarcastique
edition collector
salut!!!! je voudrai savoir si avec le casque (dans l'édition collector) je pourrai parler a mes amis tout en jouant a guild wars .
merci
nouvelles tites question :

Je suis lvl20 mais mon template est pas fini, je fait comment pour avoir le maximum de pts caracteristik ?


Les armure de la fissure, si on les achete, c'est combien par piece ?


J'ai besoin de thune et de composant ( peau et fer ) ou puis je allé pour m'en faire ? Au niveau de la campagne je suis rendu a l'oasis quelque chose
Citation :
Publié par kilik91
salut!!!! je voudrai savoir si avec le casque (dans l'édition collector) je pourrai parler a mes amis tout en jouant a guild wars .
merci
oui, en utilisant un logiciel du style terminal serveur (fournit aussi dans la version collector)
Citation :
Je suis lvl20 mais mon template est pas fini, je fait comment pour avoir le maximum de pts caracteristik ?
tu a deux quetes, une dans le desert, la seconde a la forge de droknar, qui te donnent chacune 15 points
si tu parle des points pour acheter les competences, la il suffit de gagner des xp. A chaque lvl gagné, tu recupere un point (au dela du lvl 20, tu gagne encore virtuellement des lvl, meme si tu reste lvl 20)
Citation :
Les armure de la fissure, si on les achete, c'est combien par piece ?
15K plus les ingredients, dont le prix est variable (mais dans les 3K l'ingredient, et pour la totale pour guerrier, il faut 75 de heu...je sais plus quoi et 75 obsidienne)
Citation :
J'ai besoin de thune et de composant ( peau et fer ) ou puis je allé pour m'en faire ? Au niveau de la campagne je suis rendu a l'oasis quelque chose
il y a plein de post sur le farming deja, tu y trouvera ton bonheur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés