[Minage] mithril

Répondre
Partager Rechercher
ou les hinterlands si t'as le niveauix. Perso j'ai fait la quete de l'ordre du mithril si c'est pour ca que tu demande, et pour cette grosse quantité j'ai alterné Hinterlands (ou ej tenais pas des masses) avec Badlands ou 'lavantage c'est qu'il y a aussi bcps de fer, et comme a l'AH le fer se evnd plus cher que le mithril y a moyen de jouer sur cet axe aussi (le mithrill coute vraiment pas cher, en moyene 1.5 fois moins cher que le fer).

Bon amusement
Mithril >> Badlands sans hésiter

En tournant bien tu peux ramener de bonnes quantités de fer et de mithril, selon moi c'est l'endroit le plus fournis et le plus facile à roder.
Tanaris :

50 minerai le tour de 30 min
Et qqs thorium en poche.

Par contre faut descendre dans les galleries silides mais bon ya 15 mob a tué lvl 49 donc c'est rapide.

Badland avec Kargath c'est beacoup trop farmé
Ceux qui disent 25min aux badlands = 30minerais de mithril je rigole vu que les 3/4 des mines sont des mines de fer y'en a pas tant que ça du Mithril labas
Il vaut mieux aller a tanaris !
Je plussoie les bad land. c'est la ba que j'ai monté minage pendant la phase mithril et sa a ete relativement rapide. y'a des endroit ou y'a 3 ou 4 spot qui repop rapidement (genre tt les 20 min), sa va vite.
Sinon les ruche a tanaris sont pas trop mal.
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
Je plussoie les bad land. c'est la ba que j'ai monté minage pendant la phase mithril et sa a ete relativement rapide. y'a des endroit ou y'a 3 ou 4 spot qui repop rapidement (genre tt les 20 min), sa va vite.
Sinon les ruche a tanaris sont pas trop mal.
oui mais les ruches c'est dangereux donc comme tu dit badland meilleur zone
Citation :
Publié par InFerNoes
Ceux qui disent 25min aux badlands = 30minerais de mithril je rigole vu que les 3/4 des mines sont des mines de fer y'en a pas tant que ça du Mithril labas
Il vaut mieux aller a tanaris !
c'est faisable, je connais tout les mine de mithrill badland et ca va vite. Le fer vient après le mithrill labas ensuite c'est l'or, quelques fois du vrai argent.
Quand tu connais bien en faisant ton tour de badland tu reviens a ton point initials les mines que ta exploités 20 minute avant on pop.
Il y a une condition etre seul...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés