[Serveur Gaïa]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Net de Jade
Saviez vous que quelqu'un veut racheter la database du serveur Gaia (donc dans l'état ou il était quand il a fermé) et les licences et le ré-ouvrir ?
ah elles existent encore oO

cela dit ca prendrai pas plus de 1 ou 2 semaines a refaire a temps complet donc bon
Citation :
Publié par Net de Jade
Saviez vous que quelqu'un veut racheter la database du serveur Gaia (donc dans l'état ou il était quand il a fermé) et les licences et le ré-ouvrir ?
Légalement ?
Citation :
Publié par Net de Jade
Hey oué
On en découvre tout les jours hein ^^

Saviez vous que quelqu'un veut racheter la database du serveur Gaia (donc dans l'état ou il était quand il a fermé) et les licences et le ré-ouvrir ?

Mais bon....

Oo

Tiens, je dois encore avoir les wda de gaïa qui trainent quelque part dans mon pc Oo
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Légalement ?
Oui.

Il veut acheter les licences 1.25 et remettre les wda de Gaia.
Enfin ré-ouvrir Gaia quoi.
Citation :
Publié par Net de Jade
Oui.

Il veut acheter les licences 1.25 et remettre les wda de Gaia.
Enfin ré-ouvrir Gaia quoi.
Ou comment continuer à enfoncer la situation de T4C Fr.
Citation :
Publié par Net de Jade
Oui.

Il veut acheter les licences 1.25 et remettre les wda de Gaia.
Enfin ré-ouvrir Gaia quoi.
comme j'ai deja dis dans un autre post: vircom ne vend plus de licences 1.25, ton pote devra obligatoirement acheter des licences 1.60 dialsoft qui sont euuuhh cher
Citation :
Publié par locNais
Ou comment continuer à enfoncer la situation de T4C Fr.
En même temps sans vouloir te vexer si un jour ca devait arriver personne t'oblige à venir ^^





Fantome, bien dommage pour la 1.25....
Si tout les serveurs deviennent en 1.60 mais ou va T4C ?
Le problème qui vas venir comme nouveau joueur sur un serveur ou la plus part des PJ sont X 10 élevé au coco ??. Je pense pour ma part pas grand monde qui aurais envie de se faire OS au pont gob rien que par l'aura d'un GB
Citation :
Publié par Net de Jade
Si tout les serveurs deviennent en 1.60 mais ou va T4C ?
Ben il évolue.

Dans le même ordre d'idée, la quasi totalité des modules persistants Neverwinter Nights tournent avec ses 2 extensions et le dernier patch en date, ça a toujours été comme ça.
Dwarft heu Gaia n'est pas constitué entièrement de pk et d'ailleur beaucoup moins que certains serveurs.



Medusa je ne pense pas que l'on puisse comparer nwn et T4C mais bon...
T4C est culte pour sa musique, ses graphiques etc...
Beaucoup de joueurs qui ont fait le début de t4c jusqu'à maintenant sont déçu de voir ce qu'il devient.

Par contre qu'un jeux comme nwn évolue graphiquement ou autre ca choque pas...

Va me dire pourquoi ?

T4c est culte c'est tout les joueurs l'aiment comme il ait et pour ce qu'il ait.
Pas parceque il peut y avoir de la neige ou des robes bleu.
Citation :
Publié par Kawazaki
Euh... Salut tout l'monde mais pas à toi Aller Bisoux Darks, Ward... Mes slurpeux!
Je sais tu m'aimes toujours pas xD

Cool, ca fait plaisir de voir que mon sujet est presque en tete (enfin de 3-4 sujets) de la liste

DIRE que j'arrive plus a me connecter avec Sylra, C'est quoi ce buggggggggggggggg!
lol

Revenons au sujet : qui joue a mémoria et fut Gaïatiens ???

(En fait ce sujet a bientot un an, merci all xD)
Citation :
Publié par Net de Jade
Si tout les serveurs deviennent en 1.60 mais ou va T4C ?
nulle part tout comme le projet de ton ami puisqu'a priori il a oublié un detrail: les wda sont propriété de POLE qui n'existe plus certes mais vous ne pourrez pas vous servir des wda d'un des anciens serveurs avant que le contenu soit du domaine public (ni les racheter d'ailleur a moins que la personne physique DKT supléée à la personne morale POLE dans ce cas la )

j'ajouteri de plus que la personne a l'origine de ce projet ne semblait pas tres au courant de la situation de t4c pour vouloir une 1.25 alors que vircom n'a plus aucun droit d'exploitation de t4c suite a la cession de ceux ci a Dialsoft

et puis de toute facon gaia des 18 derniers mois c'etait a gerber de nullité niveau ajouts pourquoi vouloir exumer une monstruosité qui a fait beaucoup plus de mal a t4c et a sa communauté que 90% des serveurs réunis
Citation :
Publié par TheYoMan
Dommage que de vieux projets (finir l'île centaure, implémenter les classes de personnage ainsi que des quêtes d'accès a des sorts et objets particuliers en fonction des religions, créer les îles Artherk/Ogri/Kogram (guerrier)/etc... et leurs quêtes associée entraînant le joueur dans ces différentes îles, et sûrement d'autres projets que j'ai oublié) aient été abandonnés au profit d'autres n'ayant, à mon avis (encore une fois ), pas fait de bien au serveur niveau plaisir du jeu et équilibre dans la difficulté.
Muais, mais ta bien été resp E.T. : ppp t'aurais du faire ca avant que Gaïa pourrise, mechant


Citation :
Publié par Net de Jade
Oui.

Il veut acheter les licences 1.25 et remettre les wda de Gaia.
Enfin ré-ouvrir Gaia quoi.
Et c'est qui ce mystérieux type oO
OVERSERAPH!!!! en plus j'ai brulé la carte de l'overseraph y'a pas longtemps -.-'
C'est vrai que les derniers ajouts de Gaia ont tué le serveur... ca je dit pas le contraire :x
Je me rappel quand le baton est arrivé je me souviens même plus du nom tu voie... Enfin c'était un baton pour toute les classes...
Beaucoup ont arrêter de jouer car ils n'avaient pas les stats requises et au niveau 190+ ben monter des stats de 50 cest pas faisable... bref ca a vider le serveur de moitité ca déjà.
Tout les anciens sont définitivement parti... bien dommage...

L'île centaure ? heu elle était fini :/ c'était I4 quoi non ?

Par contre y avait en projet 2îles rp.. une ogrimarienne et l'autre Artherkienne.
Mais bon ca

Fin bref adieu tout ca...
Citation :
Publié par Tommy de Jade
Par contre y avait en projet 2îles rp.. une ogrimarienne et l'autre Artherkienne.
Mais bon ca
sachant que ces 2 iles etaient pretes sur le papier quetes et event d'apparition compris (du moins pour celle ogri niveau event et quete d'acces ) le 5 ou 6e moi d'existance de gaia et qu'elles ne sont jamais sorties on se demande bien pourquoi

d'ailleur si je me souviens bien les derniers sorts de necro et de lumi ajoutes a l'ET devaient y etre exclusivement apprenable dessus histoire d'avoir une cohérence mais ca a ete abandonne j'ai jamais su pourquoi

bref gaia est mort peu apres cela et laissez le reposer ou il est
Citation :
Publié par Kawazaki
Un petit passage, Salut tous! À part tu sais qui.
A part moi oui oui... T'aimes toujours pas les beaux anges et de surcroit Ctp GR



Et pour les îles pour répondre au post du dessus.
Elles n'étaient pas terminée voir à peine commencées à vrai dire.
Ils avaient tout repris du début et elles ne seraient jamais sorties étant donné que le projet était un peu abandonné par le staff qui c'était mis dessus.
Donc l'arriver des portail sur la tempo avait redonné espoir aux joueurs mais je vous assure que dans le staff c'était loin de la vérité....

Enfin bref ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés