[Serveur Gaïa]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 寛容 Lyla
A tout hasard, personne ne connaît de serveur proche de Gaia ?
euh oui aussi pareil que la demoiselle la des fois j'ai comme une envie de gbtiser qui me demange (et non j'irai pas sur play c'est moche eaccel )
Citation :
Publié par Sylra
Meme si Memoria est pour moi, un serveur Super, j'aurais encore mieux aimé comme Gaia, avec 10x, j'ai beaucoup aimé
C'est vrai que ça devait être cool tuer la liche en afk ou en 5 secondes... palpitant!
Citation :
Publié par Patate Fury
KC :/
KC n'a strictement rien de comparable avec Gaïa, juste le fait que ce soit un serveur à 10 renaissances avec des ajouts destinés principalement aux personnages hauts niveaux, et encore. On ne monte pas lvl 170 en une après midi sur KC, par exemple.

Enfin, je ne vois pas ce qui vous empêche de venir faire un tour, l'essai étant gratuit...
Citation :
Publié par Petitpoa
C'est vrai que ça devait être cool tuer la liche en afk ou en 5 secondes... palpitant!

Pas en Afk non plus, mais la soloter et en 5 seconde, ouais
Citation :
Publié par Sylra
Pas en Afk non plus, mais la soloter et en 5 seconde, ouais
apres les ajouts desastreux d'ambre et K certainement, avant cela ca prenait au moins 40/50 sec et en x8 mini avec de la HE sinon on encaissait pas assez

je parlerai pas des ajours suivants parce que je serai hors charte tellement c'etait moisi
Citation :
Publié par Princesse Lyla
A tout hasard, personne ne connaît de serveur proche de Gaia ?
Citation :
Publié par Un Fantome
euh oui aussi pareil que la demoiselle la des fois j'ai comme une envie de gbtiser qui me demange (et non j'irai pas sur play c'est moche eaccel )
Citation :
Publié par Sylra
Meme si Memoria est pour moi, un serveur Super, j'aurais encore mieux aimé comme Gaia, avec 10x, j'ai beaucoup aimé
On dira ce qu'on voudra, personnellement, je trouve que Gaia fut, dans l'ensemble, un bon serveur (au moins le temps où j'étais dessus et donc où j'ai pu me rendre compte par moi même des requêtes des joueurs), même si, d'après certain joueur me l'ayant rapporté, sur la dernière année c'est partis en délire niveau ajout... Mon seul regret, niveau rapport avec les joueurs, étant de n'avoir réussi a faire aimer le RP a tous ces GB

Citation :
Publié par Un Fantome
apres les ajouts desastreux d'ambre et K certainement, avant cela ca prenait au moins 40/50 sec et en x8 mini avec de la HE sinon on encaissait pas assez
je parlerai pas des ajours suivants parce que je serai hors charte tellement c'etait moisi
Dommage que de vieux projets (finir l'île centaure, implémenter les classes de personnage ainsi que des quêtes d'accès a des sorts et objets particuliers en fonction des religions, créer les îles Artherk/Ogri/Kogram (guerrier)/etc... et leurs quêtes associée entraînant le joueur dans ces différentes îles, et sûrement d'autres projets que j'ai oublié) aient été abandonnés au profit d'autres n'ayant, à mon avis (encore une fois ), pas fait de bien au serveur niveau plaisir du jeu et équilibre dans la difficulté.

Ceci dit, a cette époque, n'étant déjà plus très engagé dans la gestion du serveur
- ayant été 'remplacé' (mis au placard après une période de conflit avec la direction dont certain ce souvienne peut-être) par des 'autorités' (de bonnes foi) propulsées à ce poste par la direction de la société exploitante du jeu -
je n'ai donc pas eu vent des impératifs obligatoires demandé par cette même direction.

Citation :
Publié par Medusa DeChace
On ne monte pas lvl 170 en une après midi sur KC, par exemple.
A mon sens, l'erreur de configuration de GAIA n'était pas l'accès possible a la X10, mais peut être le fait d'enclencher l'XP dans le coco. Un coco sans XP aurait rendu la X10 disponible uniquement a une élite.... Je me rappelle de 'Colibri', guerrier X10 (guerrier à chaque renaissance il me semble), sans coco... ça sa force le respect

Ceci dit, je pense honnêtement que chacun des bénévoles impliqué dans la gestion du serveur a fait, en son âme et conscience, de son mieux... même si parfois ce fut insuffisant (au moins me concernant pour ce qui est de la gestion interne des membres de l'équipe d'animation...).

Gaia fut le serveur que vous avez connu... il aurait sûrement pu être mieux, mais sûrement pire aussi ...

Bref, tous ça pour dire : Kikou les ex-gaiatiens
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Publié par TheYoMan
A mon sens, l'erreur de configuration de GAIA n'était pas l'accès possible a la X10, mais peut être le fait d'enclencher l'XP dans le coco. Un coco sans XP aurait rendu la X10 disponible uniquement a une élite.... Je me rappelle de 'Colibri', guerrier X10 (guerrier à chaque renaissance il me semble), sans coco... ça sa force le respect
enleve l'erreur qui s'est glissée dans ta phrase: colibri a cocoté toutes ses renaissances sauf a la 10e ou il est monté lvl 200 grace a la 4e/5e ile apres le passage ambre/K'

et a mon sens l'erreur n'etait pas l'xp au coco mais bel et bien DKT et sa facheuse tendance de filer l'ET a des incompétants pas capables de pondre 2 ajouts sans devoir y revenir 20x dessus pour au final meme pas arriver a les rendre utilisables ni demesurés
Citation :
Publié par Un Fantome
enleve l'erreur qui s'est glissée dans ta phrase: colibri a cocoté toutes ses renaissances sauf a la 10e ou il est monté lvl 200 grace a la 4e/5e ile apres le passage ambre/K'
Ah bon...

Il me semblait me rappeler le voir faire des aller-retour aux pilleurs sur I4 pendant des jours et des jours.... je confond peut être...

autant pour moi...
Je confirme pour Colibri , je crois qu'il a commencer le coco à partir de x6 ou quelque chose comme ça et rendu à la X9 pour se rendre lvl 195 il a eut un sacré mal car à l'époque ont avait encore qu'un 475 et on était beaucoup dessus et le groupe où je ''expait'' (on devait être au moins 15 si tout le monde était connecté en même temps) Colibri pouvait pas souvent entré parque du au bordel qu'il causait souvent personne voulait vraiment de lui , c'est peut-être pour ça que tu ne l'as vu souvent ce promenée en dehors du coco.

Je me rappel même que c'est un peu grâce à moi qu'il a eut sa x10 (en tout cas pas aussi vite) parce que je l'ai fait souvent faite embarqué dans le groupe ceci déplaisant à beaucoup.
Contente de voir que des Joueurs de Gaia sont toujours présent sur le jeux...
Perso moi je jouesur Xavus maintenant... pvp également mais bon le rp de Gaia me manque.... (si si y en avait..... "Net JadeAmmon" Capitaine GR blablabla...)

Enfin coucou à toi
Ho Inso !


Gros gros bisous à toi !

Encore un grand merci pour tout ce que tu as fait pour Gaia !

J'espère que tu vas bien aller en tout cas !

Amicalement,
Net de Jade @ Cristale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés