Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Retrouvailles

Par Parn de Valis le 22/1/2002 à 19:55:59 (#764619)

Deja de mon vivant , mon fils avait quitte le royaume , pour aller chercher dans les terres lointaines , une force que seul le sang que je lui avais transmis pouvait lui conferrer. Et alors que je me rendais a Windhowl pour quitter le royaume momentanement pour partir a sa recherche, l'impropable se produisit...
Je rencontrai dame Gorgone a l'entree qui montait la garde aux portes de la cite entre les deux grandes tours de pierre qui s'elevait aux abords de la ville.
J'entamais la discussion avec le sergent de la garde , prenant des nouvelles de mon ancienne famille, lorsqu'un jeune homme arriva.
Le garcon ne devait pas etre plus age de seize ans d'apres sa constitution mais les traits de son visage,caches sous un capuche salie, ne purent me confirmer cette estimation. Il s'assit a proximite de la ville , il semblait epuise ; ses vetements etaient recouverts de poussiere... sans doutes avait il fait un long voyage. C'est alors qu'un bande de pillards sortirent des fourres et voulurent s'en prendre au garcon qui siestait sous un arbre et malgre toute sa fatigue celui ci se releva avec une agilite suprenante , et brandissant sa hache , il livra une lutte rapide qui mit fin aux jours des voleurs. J'etais surpris de ce sursaut de vigueur mais plus que surpris j'etais intrigue... intrigue par sa facon de combattre... elle m'etait familiere...
C'est alors que le jeune homme me vit,et apres quelques minutes a me fixer silencieusement et une voix sortie tout droit de l'ombre de sa capuche:"Messire , pourquoi me devisagez vous?"
J'etais gene de la situation et je formulais quelques excuses en lui disant que sa facon de combattre m'etait familiere.
Il s'approcha pret de moi ...
"Messire de Valis?"
"Oui c'est bien moi....nous nous connaissons?"
"Je suis votre fils"
Son assurance me laissa sans voix, et pour appuyer ses dires il ota sa capuche. Et je reconnus Lyod , mon fils... certes il avait change ,j'avais laisse partir un garcon et je retrouvais un homme.
Son visage s'etait affine , son corps muscle et durci . Son regard avait change , une etrange lueur brillait au fond... souligne par une cicatrice sous l'oeil gauche.
Je ne savais pas quoi dire , et apres tout je crois que les mots auraient ete de trop. Je l'etreignis aussi fort que je le pouvais , serrant contre mon coeur le fruit de mon amour pour ma tendre Astre. J'etais si heureux de le retrouver que les larmes ne tarderent pas a envahir mes yeux. Je sentis Lyod soupire comme si une quete personnelle touchait a sa fin, il m'expliqua plus tard que depuis les rumeurs de mon retour il avait choisi de revenir en ces terres pour me retrouver. Et maintenant nous etions la tout les deux enlaces , un pere et son fils. Ce ne fut qu'a partir de ce jour que je me reconsiderai reellement comme en vie...

Par Parn de Valis le 22/1/2002 à 19:57:43 (#764632)

PS: kikoo a gorgone qui etait bien genee d'avoir a assister a la scene mais c t sympa d'avoir pu discuter avant tout ça :)
*content d'etre revenu dans le jeu pour ça : revoir les vieux amis*

Par Etoile Noire le 22/1/2002 à 20:31:38 (#764921)

:lit:

Par Sanvis Galliano le 22/1/2002 à 22:55:29 (#766038)

:lit:
*aime bien la signature à Parn*
*aime bien l'avatar d'étoile noire aussi :)*

Par Parn de Valis le 22/1/2002 à 23:01:40 (#766064)

c'est gentil ça merci !

*a lutter pour sa signature parce que n'est trop pas doue a l'ordi*

Par Gorgone le 23/1/2002 à 0:09:13 (#766383)

;)

Par Bardiel le 23/1/2002 à 1:05:52 (#766638)

:lit: :)

Par Alanis Delyn le 23/1/2002 à 8:58:50 (#767172)

:)

Par Leina le 23/1/2002 à 15:28:28 (#769391)

:lit: *heureuse, tant pour le père que le fils*
du baume au coeur.. :)

Par Parn de Valis le 23/1/2002 à 16:43:55 (#770050)

Gorgone , Bardou , ma petite Alanis , Leina.....

:sanglote: :sanglote:


Ouinnnnnnnnnnnnn je vous aime tous !!

*tres touche**en manque d'affection*

Par corian zelor le 23/1/2002 à 16:49:37 (#770107)

*touché par une scene de retrouvailles entre le pere et le fils,tout l'or du monde ne vaut pas ce genre de spectacle...*

:lit:

Par Meth le 23/1/2002 à 17:22:15 (#770374)

:lit:

Par Iovar le 24/1/2002 à 18:11:39 (#777224)

Assiste à la scène... regarde le père et le fils... hmm...*passe sa langue sur ses lèvres en gourmande*

Par Kehldarin le 24/1/2002 à 18:27:22 (#777347)

Parn, Lyod...
Que les dieux soient bénis de vous avoir réunis.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine