La bande annonce de Darkness Rising est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaelian
Sinon j'espère qu'on pourra trouver un site avec les skins de TOUTES les armes épiques de toutes les classes, genre tu clique sur Guerrier et hop, une page avec toutes les armes épiques du guerrier
JoL, quand elles seront dévoilées
Citation :
Publié par Erynn
Je veux des robes qui ne soient pas taillées selon le modèle des sacs de pommes de terre, tissu compris.....
Avec un petit décolleté, et une robe qui met en valeur la forme des hanches ? Je signe.
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
Peut être qu'en tuant Légion on a accès à la salle behemoth

<s'en va très loin avant de relancer un nouveau post sans fin>

Est que Behemot a déjà été tué ???


Nan c'est pour rire la question

L'effet qu'elle a fait la vidéo sur la communauté hallucinant les gens étaient en manque de nouveautées on dirait

<ca me rappelle le pré lancement de Toa, tout le monde se touchait le kiki sur l'ambiance Stargate de Stygia et cassage de dents at the end wait & see >
Citation :
Publié par Erynn
Voilà et aussi, ôter cet horrible pyjama en tissu qui gratte.
C'est une coutume hibernienne, la tenue de combat côtelée en poil de caribou tanné.
Red face
<mode rabat-joie on>

allé on se la fait a l'américaine, des armes de gros bills, encore des tunes, des graphismes hyper travaillés mais comme d'hab aucun contenu pour amélioré le jeu.

allé monsieur Mythic orienter un peux plus du coté communautaire (comme a la sortie du jeu) que la version capitaliste ... ne tombons pas dans la facilité du pleins les yeux et rien dans le ciboulot

<mode rabat-joie off>

bon sinon c'est vraiment du beau travail, je me demande juste si on prend pas un tournant un peut radicalement exagéré quand a la grosseur des armes ... sa ne suit plus vraiment le mythe arthrien ... je vois mal excalibure 4 fois plus grosse que le roi arthur ... non ?

Sinon a nous les charges de cavaleries a la LOTR (épisode 3 ou je fait tremblé ma maison) et le bataille avec des armes de oufs (chic j'ai bien fait de faire un paladin pour une fois ... hé dites elle existe qu'en 2 main cette belle épée ?=) )


encore un peut de patience ... on l'aura pitet en mars 2006 ...
Citation :
Ils le torchent à 6 quand même dans la vidéo
(Ils le tapent à 6, maintenant quand à le torcher, on en sait rien. On peut montrer ce qu'on veut sur une vidéo, comme des armes de sièges de campagne montées sur des structures (remparts, tours) : ça n'a pas de valeur, faut pas s'y fier - attention au jeu de mot !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés