La bande annonce de Darkness Rising est disponible

Répondre
Partager Rechercher
OH PUTAIN !!!!

C'est assez gros la... Vivement la suite et plus d'infos sur DR !
Les Graphs du nouveau DF, legion etc c'est vraiment magnique....
Ca a l'air sympa.

Mais par contre qu'est ce que j'en ai marre d'être sous terre ou dans des grottes. Je sais pas combien mythic a creuser de kilomètres sous terre pour les add on mais à force on va arriver à se cramer les poils.
Citation :
Publié par Hyogan/Seser
l'intro trop lol xD

sinon je veux savoir ce qu'on trouve dérrière la grande porte
C'est comme ce qu'il y a a l'interieur de la trappe ouverte a coup de dynamite faudra attendre la saison 2
Quand est ce qu'ils vont montrer l'arme épique Fléau d'Arawn ! >< On bon vieux Morgenstern avec un grosse chaine et un gros boulet plein de pique, ça donnera une version contondante en plus de l'artefact Charmeur de Serpent
Enfin a tout les coups ça va être un truc tout moisi, deux bout de bois avec de la ficelle au milleu pour aller battre le blé.

L'arme epique Sauvage hache 2h est violente quand même L'épée épique 1h du skald fait penser un peu à la Dague du Traitre. La hast du Maitre d'Arme est sympa, et la hache du druide ... oO
Vivement aussi les screenshots des bâtons épiques. Ainsi que plus de nouvelle sur le up des armures épiques !

Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Ca poutre bien

Et enfin on va revoir des skins d'armes différentes pour chaque royaumes et meme par classes ! Encore un effort sur les armures et ca sera impeccable
C'est bien plus que ça aparement, c'est selon la classe et la specialité. L'arme épique hache du guerrier ne ressemble pas au marteau épique du guerrier. Ca va en faire des nouveaux skin pour les tanks. On peut donc penser qu'un thane marteau, n'aura pas non plus un marteau au même skin que celui du guerrier
Citation :
Fleuret épique de Ranger
Arc recourbé épique d'Hibernia
Need voir mon futur arc!
L'épée du paladin est superbe ! celle du proto je la trouve space par contre..
je vois deja les post a ouin ouin comme quoi faudra encore passer du temps en pvm que c'est pas pour les causual .....


perso j'adore deja les skin a voir si le reste sera passionant ou pas
Citation :
Publié par Sang / Hemogoblin
On peut donc penser qu'un thane marteau, n'aura pas non plus un marteau au même skin que celui du guerrier
On peut même en être sur.
Preuve en est que l'arme Lame du Druide est différente de l'arme Lame de la sentinelle.

J'avoue que je trouve ces armes très belles, et en plus, elles reprennent les signes distinctifs des classes ( la tête de loup de l'armure épique du Guerrier sur les masses et haches épiques par exemple ).
Citation :
Publié par Coch
je vois deja les post a ouin ouin comme quoi faudra encore passer du temps en pvm
(On pourra aussi les avoir via la guerre des royaumes, en convertissant les points d'expérience gagnés en avancement dans le statut de champion du royaume. )
cela voudrait'il dire que les speed personnel tel que speed sorcier ou même ceux qui on incorporer casque ailé pour son speed deviendrai obsolète avec les montures ou ne peut t'on les utiliser que très rarement ?
Plutôt impressionnantes les armes, il me tarde

La vidéo est sympathique, on comprend mieux le niveau des albionnais quand on observe leurs distractions à Camelot .

Reste à voir ce que donnera les combats à cheval, en RvR... j'ai un peu peur j'avoue
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(On pourra aussi les avoir via la guerre des royaumes, en convertissant les points d'expérience gagnés en avancement dans le statut de champion du royaume. )
si c'est le meme system que le pex arté sa va pas etre folichon l'xp gagnée en pvp
Lol faudra tuer Legion pour avoir acces a une zone particuliere .
Oui je crois que ca va etre du challenge PvE cette extension .
Par contre Legion a un FG comme dans cette video ca me parait difficile ^^

Oui ca va rajouter de nouveau interessant defis ( faut voir le nombre de personnes minimales pour le faire ).

Sinon je pense que les forgerons/empenneurs peuvent fermer boutique a moins qu il y ait de nouvelles possibilites arcanisme/alchimiste voire c truc qui traine depuis SI : Joaillerie

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés