JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 930 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Gribak
Roi / Reine

Exclamation

Beyond good & evil

Alors voila j'ai acheté un certain mag' de jeux PC ou ils offrait le jeu beyond good & evil....
Heureux comme tous je rentre chez moi et je place soigneusement le jeu (en 3 CD) dans le lecteur de mon ordi et au bout de 10 barrette de l'installe le jeu dis qu'il arrive pas a extrair un fichier du dossier Data 2 il dise control de donné cyclique (je crois ) avez vous une soluce car rien que ça a BRISER ma journé

SVP aidez moi
Souffre Jour [[A-T]]
Alpha & Oméga

Redondance de données tout ca... Bah je crois bien que ton CD est corrompu. Dans ces cas la, souvent, le magazine te propose de renviyer le CD deffectueux et ils t'en renverront un qui marche... Je crois avoir lu ca dans Joystick je sais pas si ca marche.

Sinon regarde sur ton CD, si c'est pas déja fait, pour voir si y'a pas une marque de doigt ou une rayure ca pourrait venir de la...

Bon courage!
Olivier.B
Roi

Cela arrive sur certains lecteurs, dont deux des miens (sur cinq) qui m'ont renvoyé cette erreur à ce fichier..
FuF
Bagnard

Copie le contenu du CD sur ton disque dur et installe le de la?

Créer un iso du cd et monte le avec daemon?
Zaffo Tout Rouge
Bagnard

peut-on connaître le magazine en question? Je n'ai jamais acheté ce jeu mais à ce qu'on en disais à l'époque, il vaut le coup.
Ceb
Alpha & Oméga

PC Jeux spécial été 2005.

Je me disais aussi à l'époque qu'il était bien. Et je confirme maintenant (par contre je n'aurais pas pu l'acheter : moins de 10 heures de jeu, le spectacle y est mais bon...).
Alco
Alpha & Oméga

Ce jeux est vraiment bien, malheureusement il est bien trop court
Pat Hates
Alpha & Oméga

Achetez le tous, votre vie ne sera plus jamais la même après cette expérience
Novakain
Alpha & Oméga

C'est vrai que c'etait enorme, vivement la suite !
Pat Hates
Alpha & Oméga

Il n'y aura pas de suite, oui, c'est un choc... Surtout, ne fais pas de maneuvre trop brusque avec un ciseau après cette nouvelle
Novakain
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pat Hates
Il n'y aura pas de suite, oui, c'est un choc... Surtout, ne fais pas de maneuvre trop brusque avec un ciseau après cette nouvelle
Source officielle ?
Rhaitz
Alpha & Oméga

Le jeu na pas du tout marché, malgré ses qualité et son prix qui a bien baisser un peu apres sa sortie

Quand on vois que PoP plus court, moin fun, moin bien ecrit, moin beau a super bien marché ca me desole

Enfin ! une suite reste "possible" vu que le jeu etait prevu sur une trilogie, mais j'ai des doute sur le fait q'ubi injecte de l'argent dans un jeu qui na pas marché la premiere fois
Anthodev
Alpha & Oméga

C'est même Ubi qui a affirmé qu'il ne feront pas de suite , dommage, il est excellent comme jeu
Cyrus
Bagnard

La fin est comment pour être aussi géniale ?
Pat Hates
Alpha & Oméga

Elle annonce une suite, normalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite