De nouvelles captures d'écran de Darkness Rising : l'arme du guerrier révélée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena
Il ya moyen d'avoir du comptenu pas obligé, et toa a eu quantité de contenu alors que catacombs n'a pas eu grand chose.
Et darkness rising s'anonce encore pire vu qu'l n'y a qu'une seule zone d'ajoutée
D'où le prix faible de l'extension...
Mythic abandonne son jeu petit à petit. Et ils ont toujours pas compris qu'une refonte de toutes les anciennes classes devient urgent au lieu de rajouter des items et babiolles à droite à gauche.
Citation :
Publié par Yuyu
D'où le prix faible de l'extension...
Mythic abandonne son jeu petit à petit. Et ils ont toujours pas compris qu'une refonte de toutes les anciennes classes devient urgent au lieu de rajouter des items et babiolles à droite à gauche.
C'est pas un abandon, c'est un probleme annexe, agrandir toujours le monde fait plaisir aux explorateurs comme moi mais pose des problemes en terme de répartition de population. Avoir un monde titanesque et vide n'étant pas forcement souhaitable a mon grand regret

Et du coup, ils ne rajoutent pas grand chose. Mais non, ils n'abandonnent pas le jeu, ca j'ai pas peur, au contraire, et vu les courbes de connexions, ils ne sont pas prets de le lacher
Citation :
Publié par Ssiena
C'est pas un abandon, c'est un probleme annexe, agrandir toujours le monde fait plaisir aux explorateurs comme moi mais pose des problemes en terme de répartition de population. Avoir un monde titanesque et vide n'étant pas forcement souhaitable a mon grand regret
Bof il y as 1 ans et demi quand je jouait , il était reposant de se retrouver à Humberton , ou bien sur Midgard à Galpen ( je crois que sa se nommait ainsi).

Je penses comme plus haut que Mythic au lieu de rajouter de beaux joujous que tout le monde ( quand on sera tous Champions) aura , et un cheval.

Mythic devrait rajouter plus d'immersion , je parles de choses qui peuvent sembler inutile mais qui serait EXTREMEMENT bénéfique!

Genre des nouveaux métiers ( bucheron , tailleur de pierre , etc..) , rendre les villages et les villes beaucoup plus vivante , genre des fêtes , des marché quotidien , des pièces de théatre , des tournois , des musiciens de passage.

Ah oui et aussi la possibilité d'écrire ses propres livres in-game comme dans UO et pourquoi pour les bardes/menestrel/skald , produire leurs propres chants .

Je sais pas , mais je trouves tout ceci excellent et il y en as encore d'autres , pourquoi Mythic n'y penses pas ?

Car faut bien l'avouer , DR ( Darkness Rising) va réjouir tout le monde pendant un bon petit mois et après sa sera la routine.

Et puis merde la hache qui fait 3 en 1 loool.
Citation :
Publié par Gaap
Oui, il ya des arcs épiques pour les archers (pour l'instant seul le chasseur n'a que son épique sous forme d'épée mais en version 1 et 2 mains)
gni? , tu parle de l arme épique?
Citation :
Publié par Gaap
Oui je parle des armes épiques de Darkness Rising
j avais cru mal comprendre , mais ça voudrais dire que les classes archer auraient un arc épique , sauf chasseur qui auras une arme? c des infos sures? :/
Je viens de communiquer, aux rédacteurs JOL, la liste actuelle des armes épiques telle qu'elles sont apparentes dans les fichiers du jeu.
C'est donc a prendre au conditionnel sachant que cela peut changer d'ici la release.
Donc je pense que dans peu de temps vous aurez la liste complète ACTUELLE visible sur le portail DAOC-JOL
les armes épiques rappellent un détail de l'armure épique de la classe

on devrait donc retrouver le graal sur la masse du clerc ou le symbole du soleil sur celles du champion...
Citation :
Griffe tranchante épique de Sauvage
Griffe contondante épique de Sauvage
Afk suicide si c'est pas une erreur le contondant à la place de l'estoc.
Citation :
Publié par ~Mat~
Afk suicide si c'est pas une erreur le contondant à la place de l'estoc.

Citation :
Épée épique de Chasseur
Épée à deux mains épique de Chasseur
Lance perforante épique de Chasseur
Lance tranchante épique de Chasseur.
je te suis de prêt , complètement débile de pas mettre d arc , vive mythic \o/
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Pas d'arc pour les combattants à distance ?

MDR x 100

Non mais lol
il n y a que le chasseur , sinon c pas drôle

Citation :
Publié par Gaap
il n'y a qur le chasseur qui n'a pas son arc épique... néanmoins Darkness Rising est encore en dev donc d'autres choses/corrections arriveront par la suite.
soit c un oubli assez énorme , soit c d une débilité sans nom
bah dans les fichiers il ya d'autres oubli mais comme vous avez la version édulcorée avec juste les infos "utiles" vous ne voyez pas d'autres enormité

Si ça se trouve il n'ont pas encore fini le meshe de l'arc Mid donc ils peuvent difficilement l'intégrer. J'aurais de toute façon la réponse dans une prochaine MAJ des fichiers et les rédacs vous tiendront toujours au courant via le portail
Bah j'espère que la griffe conton c'est une erreur de Mythic qui sera corrigée. Remplacer le meilleur type de dégât par le pire disponible, c'est pas une très bonne idée, en plus de ne pas être cohérent avec le système actuel où les griffes sont uniquement estoc ou tranchant.
Citation :
Publié par BaneLeech
Quelqu'un a plus d'info sur les 5 Champion Levels ?

Me semble qu'à un moment ils parlaient que sur chaque level on avait le droit à un pouvoir d'une autre classe selon sa classe de départ ou sa race je sais plus trop quoi
Je veux le stun du clerc )
Ou bien le debuff froid 50% .....
Citation :
Publié par ShinD
Ben Catacomb c'est un update graphique (un peu raté d'ailleurs ), niveau contenu c'est pas la joie.
Je joue avec 2 ecrans Bah quand jke regard les 2 ben voila Cata c'est pas rate

Apres dire que les paloufs sont patapoufs tout ca je dis pas ...

Mais le desgin est joli
Citation :
Publié par Gaap
bah dans les fichiers il ya d'autres oubli mais comme vous avez la version édulcorée avec juste les infos "utiles" vous ne voyez pas d'autres enormité

Si ça se trouve il n'ont pas encore fini le meshe de l'arc Mid donc ils peuvent difficilement l'intégrer. J'aurais de toute façon la réponse dans une prochaine MAJ des fichiers et les rédacs vous tiendront toujours au courant via le portail
C'est un oubli la hache qui fait marteau et épée ?
Citation :
Publié par Yuyu
D'où le prix faible de l'extension...
Mythic abandonne son jeu petit à petit. Et ils ont toujours pas compris qu'une refonte de toutes les anciennes classes devient urgent au lieu de rajouter des items et babiolles à droite à gauche.

mythic n'abandonne pas son jeu.
les classes sont équilibrées mêmes si des bugs récurrents existent encore et si on peut déplorer l'arrivée des nouvelles classes.


Y'a des gens qui trouvent que DAoC est trés bien comme il est.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés