De nouvelles captures d'écran de Darkness Rising : l'arme du guerrier révélée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunvel
Un truc que je ne comprends pas... Dans un MMO, ce que j'aime c'est la diversité, et la.. J'ai l'impression qu'on aura des clones.. Si tout le monde a le même skin pour son arme, est-ce vraiment un point positif pour vous ?
Bah déjà actuellement c'est comme ca : tout le monde avec gov, tous les magots avec tarta, tous les fufus avec OB ...
Citation :
Publié par jeandalf
Pour catacombes les première chose et le plus nombreuse qu'on a vu concernaient d'ailleurs les visages et le moteur graphique.
Ben Catacomb c'est un update graphique (un peu raté d'ailleurs ), niveau contenu c'est pas la joie.
Citation :
Publié par Dunvel
Un truc que je ne comprends pas... Dans un MMO, ce que j'aime c'est la diversité, et la.. J'ai l'impression qu'on aura des clones.. Si tout le monde a le même skin pour son arme, est-ce vraiment un point positif pour vous ?
ben c'est déjà le cas ........ les tanks ont malice ou batailleuse (ou les deux) et les mages ont tartaros

la majorité des gens ont les même plastron (gov scarabée etc..)

donc pour la diversité , en même temps c'est de la faute de tous les joueurs, et oui on veux tous l'armure et l'arme kikitoutdurquiroxdelamortquitue

Pour ma part j'attend cette extension avec impatience pour voir l'arme du MA et du theu

Citation :
Publié par ShinD
Ben Catacomb c'est un update graphique (un peu raté d'ailleurs ), niveau contenu c'est pas la joie.
dire que le up graphique est raté tu vas un peu vite, je suis désolé moi j'adore, c'est juste une histoire de gout.

pour ce qui est du contenu, je suis pas d'accord non plus y'a plein de truc a faire dans cata ! et c'est une extention pour les bas level
Citation :
Publié par ShinD
Bref je reste fort perplexe vis à vis de cette extension, ils parlent beaucoup des montures, mais pour le reste j'ai l'impression que le contenu sera très limité, ou alors ils cachent bien leur jeu.
Oui, ils ont plutôt rien dévoilé.
J'avoues que cette tendance à l'uniformisation est un peu décevante, depuis ToA nottament :l

D'ja go nous rendre les emblèmes posables entièrement et partout.
Ben j'ai fait toutes les quêtes Catacombs du lvl 35 au 49, et même si ça permet d'alterner avec le bashing de monstre, ça ne va pas chercher loin non plus, tant au niveau des histoires que des challenge proposés. (il y a quelques quêtes assez marantes pour l'histoire j'avoue, merci les répugnants nécrites ^^)

Idem pour les instances, c'est du bashing sans originalité ni challenge, 15 min pour faire l'instance de Déliah en solo, 1h30 pour faire dark spire en groupe, 10 sec chrono pour tuer Mordred ...
Citation :
Publié par tantalas59
en même temps c'est de la faute de tous les joueurs, et oui on veux tous l'armure et l'arme kikitoutdurquiroxdelamortquitue
En même temps je suis certaines que toi aussi tu as ces artefact. Les joueurs veulent s'amuser. S'amuser en rvr. Et pour s'amuser en rvr si t'a pas un équipement correcte tu seras obsolète et ton ennemis se régalera car il castera/tapera plus vite que toi, il fera plus de dégâts, il encaissera mieux ect... Bref si t'es mal équipé pour la plupart des classes tu meurt bien plus que tu t'amuse. Avoir un équipement correct donc passer par les artefact est, triste mais vrai, nécessaire à un certains amusement en rvr.

Oui on est tous plus ou moins des clones, mais c'est aussi en partit la faute à Mythic qui ne change pas la skin des artefact en fonction de la classe. Voir des tanks spé contondant avec battler ça me fait bizarre par exemple.
Citation :
Publié par ShinD
Ben Catacomb c'est un update graphique (un peu raté d'ailleurs ), niveau contenu c'est pas la joie.
c'est ton avis, et c'est loin d'être le mien. udate graphique pleinement satisfaisant pour moi et pour le contenu j'y ai effectivement passé moins de temps que avec TOA mais plu s qu'avec SI. Il est certain qu'il faut aimer la découverte et le pve pour aimer catacombes mais j'avoue en avoir eu largement pour mes 30 Euros.
C'est sur que contrairement à TOA catacombes n'est pas un "passage obligé" mais en même temps c'est ce coté "passage obligé" qui a fait le plus de critique envers TOA...

Donc bien oui soit c'est "passage obligé" et ça ne plaît pas à ceux qui sont allergique au PVE, soit c'est passage "facultatif" et quand on a tout fait une ou deux fois on n'y retourne très rarement.
Darkness Rising serra peut être entre les deux...
Si il n'y avait pas eu une levée de bouclier anti-TOA, Mythic aurait sûrement continué à intégrer de nouveaux artefacts et nouveaux skin régulièrement.
Maintenant c'est sur que si ils ne sont pas capables d'équilibrer les artefacts entre eux niveau puissance et difficulté à loot, ça n'aurait rien arrangé. (je pense à bruiser par exemple, un artefact bien difficile à loot et totalement useless )

(Désolé si je m'éloigne du sujet de départ, mais de toute façon je ne crois pas qu'il y ait grand chose à dire sur ces armes à part beau/pas beau. )
Citation :
Publié par Astiat
En même temps je suis certaines que toi aussi tu as ces artefact. Les joueurs veulent s'amuser. S'amuser en rvr. Et pour s'amuser en rvr si t'a pas un équipement correcte tu seras obsolète et ton ennemis se régalera car il castera/tapera plus vite que toi, il fera plus de dégâts, il encaissera mieux ect... Bref si t'es mal équipé pour la plupart des classes tu meurt bien plus que tu t'amuse. Avoir un équipement correct donc passer par les artefact est, triste mais vrai, nécessaire à un certains amusement en rvr.

Oui on est tous plus ou moins des clones, mais c'est aussi en partit la faute à Mythic qui ne change pas la skin des artefact en fonction de la classe. Voir des tanks spé contondant avec battler ça me fait bizarre par exemple.
c'est vrai moi aussi j'en ai depuis peu, car on ne peux pas faire sans, en revanche avec un équipement identique a celui de mon adversaire j'ai autant de chance de gagner que lui
Faut dire aussi qu'il suffirait que mythic donne des bonus décents aux loots armes/plastrons/batons non artés de boss ml par exemple, du genre 2% dommages/styles, pour augmenter les alternatives de sc "compétitives" et les variétés de skins.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Nous avons compilé sur notre site l'intégralité des informations disponibles. )

En parcourant les infos sur le système des défis pour obtenir les talents de champion je tombe sur ceci:

Citation :
Publié par JeuxOnLine
Les points pourront aussi être obtenus via de simples combats contre des monstres ou via les combats en zone frontière, permettant aux joueurs n'appréciant pas les défis proposés par l'extension de malgré tout rester compétitifs. Un personnage pourra se rendre auprès d'un PNJ, et demander à ce que toute l'expérience gagnée, quelque soit la source, soit transférée à une jauge destinée à son Champion Level, permettant de l'acquérir sans accomplir les quêtes spécifiques de l'extension.

Est-ce que ce système est rétroactif par rapport a l'xp déjà accumulée depuis le niveau 50 ?
Peut t'on sacrifier des point de royaume également afin de les convertir en XP -champion- ?

Merci
Citation :
Publié par Indaga
Est-ce que ce système est rétroactif par rapport a l'xp déjà accumulée depuis le niveau 50 ?
Peut t'on sacrifier des point de royaume également afin de les convertir en XP -champion- ?
non ce n'est pas rétroactif, comme ne l'est pas le système donnant de la renommée au guilde, comme ne l'ont pas été les prises de tour et de fort ect.. des titre du 1.75.

ça serra compté à partir du moment où tu aurra été "auprès d'un PNJ, et demander à ce que toute l'expérience gagnée bla bla"
j'espères qu'ils vont bosser les skins sérieusement parceque une hache qui sert d'épée ou de marteau, c'est plus de l'économie de désign qu'autre chose....

Je vois pas ce qui les empeche de faire 3-4 skins différentes par classe , voir de les personnaliser....
je penses aux montures on pourra choisir la skin, pourquoi de ne pas personnaliser l'arme avec un choix de teintes, d'ornements, de gravures, ou d'effet de particules....

l'arme épique est censée faire vendre, jvois mal un guerrier spé marteau acheté dark rising pour sballader avec un skin d'hache....

s'ils font une nvlle extension c'est qu'ils vont pas vraiment toucher au contenu de toa...donc pour l'équilibre on aura le droit entre une arme artef ou champion..
Autant j'étais content en voyant les premiers screens, en me disant qu'enfin on aurait des armes un peu extravagantes.
(Oui moi je trouve ça bien aussi, regardez sur WOW le nombre de jolies armes qu'il y a, sont toutes grosses, très grosses, trop grosses, et petites, etc...)
Les artefacts sont joli certes, mais trop réaliste à mon goût. Porter une grosse épée avec des éclairs, une épée vivante, rah quoi de mieux? c'est le rêve de tout héro non?

Mais quelle déception en voyant cette du protecteur, oulala au secours ^^ la firbolg a arraché la pate d'une gazelle et veut me la fracasser contre la gueule

Celle du guerrier est un peu ridicule... jolie, mais je savais pas qu'ils avaient des couteaux suisses sur Midgard

Vivement les prochaines en tout cas
Citation :
Publié par Greldi
j'espères qu'ils vont bosser les skins sérieusement parceque une hache qui sert d'épée ou de marteau, c'est plus de l'économie de désign qu'autre chose....
Citation :
Et précision, les apparences changent selon le type d'armes (Hache/Epée/Marteau) mais pas celon sa taille (1 ou 2 mains)
Donc, on aura, pour le guerrier, une hache, une épée et un marteau épique. Par contre, l'apparence sera la même qu'on soit à une main, ou à deux mains ( mis à part la taille, bien sur ).

Soit dit en passant, ça fait un sacré paquet d'armes différentes. Et quand on voit qu'actuellement quasi tous les tanks sont en malice / battler, bha, on aura déjà une vraie diversité visuelle, à condition, bien sûre, que ces armes soient au moins comparables aux artefacts.
Citation :
Publié par Pohan / Keoregh
Celle du guerrier est un peu ridicule... jolie, mais je savais pas qu'ils avaient des couteaux suisses sur Midgard
(C'est une arme adaptée à un manchot, ce qu'est Tyr, le dieu des Guerriers.
On remarquera les deux loups sur l'arme (qui se trouvent aussi sur l'épique), représentant Fenrir, le loup géant qui lui arracha sa main, ainsi que les runes qui semblent flotter sur le manche.

Elle ne donne pas une impression très épique mais montre en tout cas un solide travail pour coller à l'ambiance.

Mes excuses pour les informations selon lesquelles une seule apparence serait disponible quelque soit la version. Il y a eu du nouveau depuis et je n'étais pas au courant. Je met bien entendu le site à jour en conséquence.)
Citation :
Publié par jeandalf
Donc bien oui soit c'est "passage obligé" et ça ne plaît pas à ceux qui sont allergique au PVE, soit c'est passage "facultatif" et quand on a tout fait une ou deux fois on n'y retourne très rarement.
Darkness Rising serra peut être entre les deux...
Il ya moyen d'avoir du comptenu pas obligé, et toa a eu quantité de contenu alors que catacombs n'a pas eu grand chose.
Et darkness rising s'anonce encore pire vu qu'l n'y a qu'une seule zone d'ajoutée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés