[question sur ra vampire]

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai une question sur un truc bizarre qui m es arriver et me laisse pensé a un cheat mais avant de faq j aimerai votre avis
se la concerne un vampire j explique se qui c es passer
je joue un sorcier aux vaux 40 44
je suis face a lui et il me lance ça bolt je fait une incante rapide et le mez la rien de bizarre
il lance purge 1 (y a un délai donc on voix assez facilement les 5 sc avant de purge)
de la je me recul lance mon pet et voila ou j ai pas compris
il a lance ça bolt il a été mez mon pet sur lui ET IL A TOUJOUR SON SPEED
bon je me dit que j était peut être un peut prêt je passe je retour et revois se vampir
je suis dos a lui il run et moi pour casser son speed je lui lance un debuff (il résiste) relance un debuff et la il continue a avoir le speed alors que moi non
alors j aimerai savoir si c es la classe qui veux ça ou alors je peut aller faq
merci
ça c es passer les deux foi en moins de 5 mn alors ou il a charge 3 et la au vaux 40 44 je comprend pas ou charge 2 et c es toute les 5 mn donc pas possible
et avec charge garde reste il en vol ou pas (façon de courir)?
Citation :
Publié par Sérénitie
ça c es passer les deux foi en moins de 5 mn alors ou il a charge 3 et la au vaux 40 44 je comprend pas ou charge 2 et c es toute les 5 mn donc pas possible
et avec charge garde reste il en vol ou pas (façon de courir)?
le "vol" c'est des que le vampire atteint une certaine vitesse, meme en sprint il vole
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
et 5min ca passe vite

apres si tu a un screen ou de tete regarde son rang, il peut RP hors des vaux et ainsi dépassé le 3L0, donc possiblité, minime mais il y a, d'avoir effectivement charge3.
charge 3 ca veux dire 5 +10 +15 et +5 de purge se qui donne35 point 4L5
Citation :
Publié par Sérénitie
charge 3 ca veux dire 5 +10 +15 et +5 de purge se qui donne35 point 4L5
je sais pas le maximum du lvl44, faudrait testé, mais c'est tout de meme une possibilité, regarde si son rang était pas "Protecteur" des fois
Citation :
Publié par Sérénitie
max 3L5 et après tu prend que de l xp et encor je sais meme pas si c es pas 3L mais j ai un doute la
3L ca c'est a l'intérrieur du val.

a l'extérrieur tu peut largement dépassé cette limite.

(CF quartz, tu peut up 2L4 et te ramener a quartz.)
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
faire le kikitoudur a vaux.

il y a des 2L a quartz, pourquoi pas des 4L a emeraude?
Le 2L s'atteind rapidement en leachant en rvr, ou se faisant pl rp, le 4L me parait beaucoup plus dure a atteindre pour un 44, ou faut être complètement chtarbé
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
Le 2L s'atteind rapidement en leachant en rvr, ou se faisant pl rp, le 4L me parait beaucoup plus dure a atteindre pour un 44, ou faut être complètement chtarbé
y'en a qui XP que en ZF

et avec un séide pourquoi pas, meme au 44 je suis sur qu'il y a moyen de tué certaines cibles.
(je le fesais avec un menes 47 unbuff ;p)

et il y a longtemps les 4 voir 5L avant le 50 n'était pas rare, mais maintenant se faire groupe avec un pas 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés