Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lettre à son fils au sujet de Subtil Sylrus.

Par Aina HarLeaQuin le 22/1/2002 à 9:36:44 (#761075)

Faël,

Je te fais envoyer cette missive car je ne désire plus m'approcher de la demeure du Seigneur Bane. Tu comprends aisément pourquoi.

Comme je te l'ai dit j'ai reçu récemment une mise en garde de la part de Subtil Sylrus, en personne qui plus est. Je sais bien que Parcifal est son neveu mais j'ai du mal à saisir pourquoi il veut le défendre bec et ongle contre une éventuelle vengeance de ma part.
J'ai récemment appris que Parcifal a été adopté par les Osten en tant que parent éloigné. Cela ne fait que renforcer ma confusion.

Subtil et moi nous connaissons depuis des années maintenant. J'ai toujours eu du respect pour lui... Comprenne qui pourra d'ailleurs. Mais je souhaiterais que tu le rencontres. Après tout c'est ton Grand Oncle. Et que tu comprennes si possible ses motivations.
Je sais que le viol a été monnaie courant au sein des Templiers autrefois mais je me demande à quoi cela peut lui servir de défendre un homme dont il ne s'est jamais vraiment préoccupé auparavant.

Voilà mon souhait, je te sais parfaitement digne de confiance pour cette "mission" et le mieux placé pour l'accomplir.

Que les Vents t'accompagnent mon Faël. Je t'aime mon fils.

Par Azulynn le 22/1/2002 à 12:44:56 (#761834)

:lit: :)

Par lana le 22/1/2002 à 13:41:02 (#762181)

:lit: :merci:

Par Arcos d Aranie le 22/1/2002 à 16:13:00 (#762994)

Hop :lit:

Par Faël HarLeaQuin le 23/1/2002 à 5:28:39 (#766972)

A l'entrée du chateau du Seigneur Bane le jeune mage apperçut un des gardes ayant une discussion animée avec un voyageur.
Le garde le voyant arriver le montra du doigt et retourna à son poste, furibond.
Le voyageur se dirigea d'un pas décidé vers Faël et l'appostropha de manière assez cavalière, lui sommant de prouver son identité afin qu'il puisse lui remettre une missive.
Le jeune homme réfréna une envie d'incinérer le malotrut mais décida de se contrôler au cas où il détruise la lettre.
Il dévoila son front marqué d'une rune violette preuve qu'il était bien Faël Har'Lea Quinn.
Le messager lui donna la lettre et manifesta l'envie d'un pourboire.
Le jeune mage sourit à l'homme, lui posa la main sur l'épaule et lui affirma qu'il le bénissait au nom de Feyd tout en lui transmettant une peste de son invention.
Le voyageur repartit toussant et crachant.

De retour dans sa chambre Faël déplia la lettre et se plongea dans sa lecture.


Oui Maman je comptais bien le rencontrer mais tu as raison je dois le faire au plus tôt. Je laisse mes affaires courantes afin de me mettre à sa recherche.
Un étrange homme que voilà, Subtil Sylrus, imprévisible à ce qu'on m'a dit, donc dangereux. Il faudra que je me méfie mais cette rencontre doit avoir lieu.

Par Angel Wyvern le 23/1/2002 à 11:26:35 (#767636)

:lit: :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine