Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Et de trois ... (âmes sensibles, toujours pas pour vous dsl)

Par Leoll le 21/1/2002 à 21:09:52 (#758923)

Nous avons découvert un nouveau cadavre. Des badaus l'ont découvert tôt ce matin lors d'une promenade matinale dans les rues de Windhowl. Les Gardes de la ville, prévenus de la nouvelle accourèrent.
Non loin du corps, se distinguait une frêle silhouette. C'était une enfant, probablement la fille de l'homme mort.
Elle dit aux gardes, qu'elle avait tout vu. Elle leur dit que l'homme, au sol, était effectivement son père. Autour de corps, toujours ces mêmes plumes ... Des plumes d'un noir ténébreux, un noir à vous donner des frissons dans le dos.
Voici le récit de la fillette :

"- Un homme ! Un homme avec des ailes !
Le Monsieur qui a tué mon papa, et ben il avait un espèce de truc avec des flèches dedans. Oui ! C'était dans son dos même ! Il avait un grand manteau noir ! Trèèèèès noir ! Moi il m'a fait peur, j'ai sauté sur le côté et puis il m'a même pas vu d'abord !! Ouais !
Mais mon papa, il a pas eu le temps de sauter à côté de moi, alors le vilain monsieur il l'a attrapé par le bras ! Il l'a même emmené dans une sombre ruelle. J'ai eu le courage de les suivre ! Mais je suis resté dans le coin quand même hein !
D'abord j'ai entendu des cris, mais j'ai pas osé regarder, je savais que mon papa il allait mourir, alors je suis retourné me cacher, puis le monsieur ailé il est reparti en volant ... Mais moi je sais pas ce qu'il c'est passé avec mon papa.
La jeune fille était triste, et fut ramenée à sa mère.
Le corps, gisait au sol, il était complétement nu, comme les derniers cadavres retrouvés. Aucune marque sur son visage, ni sur sa gorge, il avait juste les mains carbonisées. Au sol, on découvrit une fiole qui devait contenir du mana.
Le corps du malheureus était en charpie en comparaison au visage. Le sang qui était au sol semblait sortir du nombril. Le nombril avait été découpé, il gisait à la place un trou béant, avec une tige de bambou à l'intérieur, comme si quelqu'un avait absorbé via la tige les contenus liquide du ventre.
Un rayon de sécutité avait été mis en place tellement le nombre de personnes vomissant était nombreux. On ne sut rien d'autre de ce meurtre, les informations deviennent moindre... Plus rien ne vient aux oreilles des personnes qui sont censé connaître tout sur tout ...


Leoll, qui avait regardé la scène de loin se dit une nouvelle fois que la Déstruction et le Chaos qu'Ogrimar représente avait été présents. Leoll prenait un malin plaisir à torturer ses victimes. Il se disait pendant ces "opérations" que le sang avait un bon goût et que l'homme devrait être plus souvent servi à la taverne.
Il se mit à rire, en pensant à ce qu'il venait de dire. Il n'en pensait pas un mot, mais une étrange force le poussait à penser ainsi.
Leoll n'était pas comme cela avec sa femme. Il ne l'était que lorsqu'il était seul, le soir.





Hrp:il risque d'y avoir bcp de fautes, je n'ai pas relu, désolé

Par SentencE le 21/1/2002 à 21:44:00 (#759059)

:lit:

:merci:


Je Vais enqueter et me charger de ton cas petit insolent Va !! =))

Par Snoopy le 21/1/2002 à 22:43:10 (#759330)

:lit: tres joli ;) :merci:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine