Splitpaw Saga - Problème relatif à l'accès

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier soir, j'ai acheté la chronique the Splitpaw Saga afin d'aller voir ce que ça donne.
J'ai fait mon /claim, pris le Mysterious Shard, l'ai examiné et me suis rendu près de la QT2 où une instance zone s'est déclenchée...Jusqu'ici tout va bien...

On nettoie tout le mini-donjon, un ami de mon groupe droppe la clé du coffre qui est sur le rocher en hauteur, l'ouvre et me laisse prendre la 2ème gem (a slightly glowing gem) pour que l'examine et valide la quête; et là rien!
J'ai beau examiner l'item dans tous les sens, rien ne se passe (et la quête ne se valide pas!).

Du coup, nous avons envoyé un ticket aux GM pour signaler le problème et, à cette heure, toujours pas de réponse de leur part...

Donc est-ce un bug ou une mauvaise manipulation de ma part?
Est-ce quelqu'un pourrait bien me réexpliquer étape par étape cette quête?

Merci d'avance.

PS: je tiens à signaler que j'ai bien la mise à jour de Splitpaw car le jeu l'a téléchargée hier soir.
J'ai eu le même problème vu que je n'avais pas examiné l'entrée de Split avant de pénétrer a l'intérieur. J'ai eu la gemme du coffre, j'avais beau l'examiner mais rien ne se passait. Je suis ressorti, j'ai examiné l'entrée ( au milieu de gnolls rouges c'était sympa ), j'ai eu un bruit de validation. Ensuite j'ai pu examiner ma shard et ça a validé la quête.
ah ok je comprends mieux, il fallait examiner la l'entrée (mais tu parles bien de l'extérieur, avec les défenses?). Je suis rentrée directement dans l'instance car un membre du groupe était en avance sur moi, du coup j'ai pas eu le temps de l'examiner...

Sinon, non je n'étais pas bloqué dans l'instance, j'ai pu ressortir.
Mais je me demande si le simple faite d'examiner l'entrée puis de réexaminer la 2eme shard derrière validera...

Wait and see!

Merci de vos réponses en tout cas, elles m'ont grandement éclairé!
Citation :
(mais tu parles bien de l'extérieur, avec les défenses?).
Oui c'est bien ça. Après avoir eu la validation de l'examen des défenses, j'ai examiné la pierre qui c'est upgradée, alors qu'avant son examen ne donnait rien, comme toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés