"Snare" du proto "Spé" lance ?

Répondre
Partager Rechercher
dans les Voies, je rencontre un moine ... j'étais avec un druide ... donc "Fight" .. il essaie de fuir ..

je passe Lance ... style de dos qui snare en "Chain" ... mais il arrivait a me distancer ,et même fuir O_o

je crie pas du tout au "Cheat" ... mais peut être qu'un nerf, ou modification à été apporté .. sur le descriptif du style (Shift I) par contre il me met bien qu'il "Proc" Entrave
je me le suis dit ...

sauf qu'on a "Fight" pas mal de fois .. puisqu'il rentrait .. combat .. "Run"... sortait .. (rebelote) .. il re-rentrait .. etc etc ... et mon Entrave .. n'a (quasiment, voir jamais ) fonctionné ..

peut être que "Sprint" lui permettait de passer outre le snare ? !!
Citation :
Publié par yulashh
peut être que "Sprint" lui permettait de passer outre le snare ? !!
Non sprint ne peut pas passer outre le snare, tu va simplement un poil plus vite en sprintant, d'un escargot malade tu passes a un escargot en forme.

Sinon je déplore le style de jeu dans vdd,
camping/entre/sort/sort/entre/rerentre/ressort/fonce dans les mobs/emote a foison, c'est a croire que pendant le chargement de ce donjon il se passe des choses bizarre dans le cerveau des joueurs qui fait subitement baisser de 50% le QI
Voila lev j'ai fait mon ouin ouin
Citation :
Publié par Galbedir
Le druide avec qui t'étais l'a pas tout bêtement root, et ensuite immune snare/root?
tout simplement,
un root un snar (faucheur/champion etc..) donne une imun à l'entrave stylé.

il faut savoir jouer avec ses CC et ne pas tout lancer d'un coup
En effet j'ai remarquer que le snare etais pouri .. en fait tu snare mais d que tu le retape (meme ac un otre style snare) ben ca casse le snare donc vala ... bien pouri quoi
TOUS les effets d'entraves provoqués par une arme (pas de poison quoi...) sont enchainables.

A condition qu'il n'y ai pas eu un sort du même effet avant... problème ciblé

PS : te conseille de respec hybride pour stun 9s ce vilain mwane
Non je t'assure .. enfin c p-e qu'une impression mais le snare de dos de la spé lance est vraiment bizard .. tu tape ca snare tu fai le style suivant ta cible ce deplace normalement (mme sur les mobs) . Je dis p-e une connerie sa pourrai etre parceque le snare ne dure pas longtemp que ca donne cette impression ^^
Citation :
Publié par Bliiss
Non je t'assure .. enfin c p-e qu'une impression mais le snare de dos de la spé lance est vraiment bizard .. tu tape ca snare tu fai le style suivant ta cible ce deplace normalement (mme sur les mobs) . Je dis p-e une connerie sa pourrai etre parceque le snare ne dure pas longtemp que ca donne cette impression ^^
Je n'ai pas bien compris ce que tu dis, mais ca marche comme ca : si tu as snare ta cible avec un style, et que tu fais un autre style qui ne snare pas, le snare est cassé. Donc ce qu'il faut c'est faire en continu le style qui snare, comme ca la cible subit l'effet en permanence.
Citation :
Publié par Bliiss
Non je t'assure .. enfin c p-e qu'une impression mais le snare de dos de la spé lance est vraiment bizard .. tu tape ca snare tu fai le style suivant ta cible ce deplace normalement (mme sur les mobs) . Je dis p-e une connerie sa pourrai etre parceque le snare ne dure pas longtemp que ca donne cette impression ^^
Oui mas retape au snare et tu verras qu'il y a pas d'immune ta cible sera de nouveau ralentie.
Citation :
Publié par Umi
Oui mas retape au snare et tu verras qu'il y a pas d'immune ta cible sera de nouveau ralentie.
Ok je ferai des test quan je reconecterai ma proto ^^ (j'aime bien ton avatar chui restée a le regarder 1 min ! wouw !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés