Notes de version 1.78B

Répondre
Partager Rechercher
Méné je dirais cest comme Paladin CETAIT une classe tellement ubber que maintenant si tes pas garde bot bg bref koi...cest comme MA/meno ca devient des classes useless batables par nimporte qui....depuis le temps jattend un up de la ligne cantiques qui date de la 1.45 koi alors ceux qui dise blabla ,vous avez un ubber rege endu mais lol heuresement cest tout ce quon a de concret par rapport a ttes les classes cheater sorti sous SI/Cata.Bref tout ce hors-sujet poure dire que marre que mitic chouchoute les nouvelles classes rendant els anciennes completement useless(MA,pala,méno par exemple)
Je comprend Ipse vis à vis du menes en groupe et du mouillage de pantalon quand on le joue , je ressent le même avec mon skald , plus d'amusement , même si ça cogne malgré tout .

Perso j'ai reroll une classe bien abusée pour marave des pgm en slip avec un morceau de pizza en main et une clope dans l'autre : le Thauma feu !

edit : en plus avec le up de déter on va encore se retrouver à la masse np .
Citation :
Publié par cosmic
entre charge, up de deter sous peu et nerf de la speed warp, y a vraiment plus rien qui pourra empecher les tanks de toucher au but à l'inc, je trouve ça un peu abused
Tu as quand même BG et Grapple comparé à l'époque SI @deter cheat Bon sinon ça va être la tuerie niveau grp tank mais Mythic fais comme à son habitude: il contente une tranche de joueurs par périodes. Classic et SI: Les tanks étaient rois, ToA: mages up de ouf à la limite de l'ecoeurement, tanks (à part light) au placard. Et là ils se disent: allez un p'ti coup de up des tanks on att que côté magos ça ouinouin et un an après on les nerf au point de redevenir des ramasses-poussières bot. J'exagère grossièrement mais ça a été ça depuis 3 ans et demi.
Citation :
Publié par Tranb
C'est surtout la premiere classe qui saute quand tu modifies un peu une compo alb.
oué enfin le skald saute aussi hin dans les compos mid.
Gao lance une opération en organisant un tournoi en 8 vs 8.
On a le droit à plein de gens mécontent, Bravo Goa de faire Daoc un FPS...

Quand je lis vos post sur le ménestrel...
C'est pas Goa qui fait de Daoc un FPS, mais c'est vous...
Goa ne fait que suivre sa clientèle majoritaire.

Je ne m'adresse ici qu'au Adepte du FPS qui parle de groupe opti ect.
Je ne voudrais pas généraliser non plus avec le "vous".
Citation :
oué enfin le skald saute aussi hin dans les compos mid.
J'ai jamais dit le contraire hein

Citation :
C'est pas Goa qui fait de Daoc un FPS, mais c'est vous...
Oui, et ?
Citation :
Publié par Duel
Gao lance une opération en organisant un tournoi en 8 vs 8.
On a le droit à plein de gens mécontent, Bravo Goa de faire Daoc un FPS...

Quand je lis vos post sur le ménestrel...
C'est pas Goa qui fait de Daoc un FPS, mais c'est vous...
Goa ne fait que suivre sa clientèle majoritaire.

Je ne m'adresse ici qu'au Adepte du FPS qui parle de groupe opti ect.
Je ne voudrais pas généraliser non plus avec le "vous".

Ok

Quand tu joues à un jeu , quand tu travaille , quand tu fais n'importe quoi ou il est bon d'être au top , c'est pour gagner non ?
Citation :
Publié par Ashtray
par contre tu perds pas de mana en lançant la cheated endu du paladin.
Perle du mois.

Citation :
Publié par Fangora
Mythic semble ecouter de plus en plus les remarques des Tl version apres version, sa présage que tu bon pour l'instant
Sauf alb.N'imp le up de SoS.
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Ok

Quand tu joues à un jeu , quand tu travaille , quand tu fais n'importe quoi ou il est bon d'être au top , c'est pour gagner non ?
Il y a une difference entre vouloir gagner un combat et vouloir gagner à n'importe quelle prix, quitte à éliminer tout ce qu'on estime non nécessaire à la réussite, en bref la fin justifie les moyens.
Tout le monde veut gagner mais pas avec n'importe quels moyens.
Je vais m'expliquer sur le pourquoi du comment de mon ras le bol.


Citation :
Publié par Dayou Sweety
Sauf alb.N'imp le up de SoS.
Voila très précisément ce qu'on lit en grosse partie. Si on résume les avis.
Mais je m'interroge :

En quoi le up de sos c'est n'imp ?
Parce que ca up plus mid et hib que alb pour le moment

En quoi ca up plus Hib et Mid qu'Alb ?
Parce que le ménestrel ne fait plus partie des classes mega top moumoutte

Heu ok mais qui ne les groupe plus dans un groupe .....opti ?
Ba les joueurs.

Ha et qui se plaind du up de sos ?
Ba les joueurs.

Ok merci lol
Citation :
Publié par Ashtray
Tu perds de la mana en lançant la BT de la sentinelle, par contre tu perds pas de mana en lançant la cheated endu du paladin.
Euh si le palouf perd de la mana avec son regen endu hein
Citation :
Publié par emanuelle
faudrait virer climb wall et safe fall avant de parler des up alors :]

parceque tu m'expliquera comment une personne en armure complete de maille avec un tam-tam sa flute et son tambourin peut faire ça
Une fois j'ai même escaladé une muraille avec une arche de jardin et 5 pnj dans mon sac à dos
Citation :
Prêtre d'Arawn :

- Les sorts de projectile peuvent désormais faire des critiques jusqu'à 50% de leur valeur lorsqu'ils frappent un familier du Prêtre d'Arawn, au lieu de 100% précédemment.

- Les familiers du Prêtre d'Arawn sont désormais affectés par les cantiques de soin du Paladin.

- Les vérifications de portée d'un familier du Prêtre d'Arawn aveuglé sont désormais effectuées avant que le coût en mana ne soit dépensé.

- Le sort de dégâts répétés de zone centrés sur lui de la ligne Acer Dolor Inflictus n'échoue plus si le Prêtre a un objet de sélectionné.

Mythic écoute les TL report et débogue enfin la classe PdA.


Vivement les prochains patch


++
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Perle du mois.
Citation :
Euh si le palouf perd de la mana avec son regen endu hein
Je parle du tick quand on lance l'endu, qui ne consomme pas de mana.
Pour le cheated, ça marche toujours aussi bien sur Jol les touches d'ironies.
Citation :
Publié par Duel
Je vais m'expliquer sur le pourquoi du comment de mon ras le bol.




Voila très précisément ce qu'on lit en grosse partie. Si on résume les avis.
Mais je m'interroge :

En quoi le up de sos c'est n'imp ?
Parce que ca up plus mid et hib que alb pour le moment

En quoi ca up plus Hib et Mid qu'Alb ?
Parce que le ménestrel ne fait plus partie des classes mega top moumoutte

Heu ok mais qui ne les groupe plus dans un groupe .....opti ?
Ba les joueurs.

Ha et qui se plaind du up de sos ?
Ba les joueurs.

Ok merci lol
Tu sais on est sur alb le realm où on ne peut tout avoir,où on deal le vent du nord si on veut réunir un certain confort de jeu.Le méné était super avant NF car on pouvait y jouer l'interrupt.De nos jours si t'es le grp à abattre tu te prends toutes les ras et donc tous les mocs chaque fight.
Il existe dans ce jeu des partisans du 8 v 8 qui entraîne une optimisation à outrance.
Et il existe mythic qui n'a jamais su mesurer,jauger.Le reup de deter et de sos en sont la preuve.
Citation :
Publié par lpse
en attendant pour faire un groupe vraiment opti alb on vire le strel et le pal. ya pas comme un souci la ? comme un souci de repartition des RA surtout.
Il faut bien virer des gens (vu qu'il y a plus de 8 classes), et il n'y a pas de raisons que le strel et le pal soit toujours dans toutes les compos fixes, au contraitre, ca serait déséquilibré que ca soit le cas.

Il y a des classes/spé qui sont injouable en rvr (hel spé invoc par exemple, meme avec beaucoup d'imagination, c'est vraiment une spé qui ne se prette pas a rvr), et ils faut faire quelques chose pour celles la, mais c'est vraiment pas le cas du ménestrelle, ni du maitre d'arme, ni du sauvage qui sont tres jouable, qui manque juste d'un tout petit plus pour etre dans les 8 places du moment, petit plus qu'aucune classe n'a a mobiliser. Et si apres pour s'amuser, ily a des gens qui ont besoin d'un groupe fixe pour leur perso tout en ne le montant pas eux meme, et bien voila, c'est malheureux pour eux, mais j'ai tendance a penser que quand on joue en groupe fixe, il faut bien réaliser que l'optimisation a outrance fait qu'on va changer pour avoir des petits plus
Non non mais je dis pas, c'est possible.
Mais voila quoi, Faudra pas se plaindre plus tard. Si le RvR change tout autant que la mentalité de Daoc c'est en majeur partie la faute de ses groupes fixes/Opti.

Erf c'est déjà le cas en faites.
Je trouve ca dommage c'est tout.
Citation :
l'optimisation a outrance fait qu'on va changer pour avoir des petits plus
Alb et Mid doivent changer, les Hib n'ont pas eu de réel besoin de changer de compo depuis .. à bas depuis la release du jeu.
Nan mais sérieusement, quand allez vous tous arrêter de vous plaindre à chaque patch??
"Ouin, ma classe elle est useless, ouin, nan c'est la mienne la plus useless!!"
Si vraiment le jeu vous met dans des états comme ça, stoppez DAoC, ce n'est pas bon pour votre santé.
Aucun jeu n'est parfait, si DAoC l'était, les pages de ce forum seraient vides tellement il y a de posts dénigrant ce jeu sur lequel vous passez tant de temps.
Toutes les classes sont jouables, toutes les classes sont agréables et "fun" (ridicule ce mot au passage) à jouer. Seulement ce ne sera pas toujours dans une optique d'optimisation à mort...(mon Dieu, oui ça existe...)
Votre gros problème c'est que vous n'imaginez jouer un personnage que dans des conditions idéales, où la réflexion et les obstacles à surmonter seraient minimes...
Toutes les classes ont eu du mal avec certains patchs, ça arrive, ces classes seront à nouveau up un jour pour créer un nouveau déséquilibre et ainsi de suite. Ce jeu bouge comme ça depuis 4 ans alors soit vous débarquez, soit vous y êtes habitués et vous faites avec...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés