PVP les COM recrutent (signez en bas 15 ans)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous MEUH

Bon je sais pas si vous avez remarquez, mais c'est le grand retour des factions, les TB sont en force, les SL aussi et les Minax reprennent du poil de la bête.

Ben voilà il se trouve que nous chez les COM on est pas encore assez nombreux

Alors voilà GANDALF LE GRIS Guildmaster des 8C m'a demandé de recruter des nouveaux (ou des anciens) Francos qui voudrait nous rejoindre.

WE WANT YOU !!!! (si si sérieux) WE WANT YOU !!!!

Alors rejoignez nous nombreux, anciens : soyez les bienvenus, nouveaux : formation assurer au PVP

Donnez moi votre avis sur les factions, ça nous intéresse (MEUH SI MEUH SI !)


Pour le formulaire d'engagement contactez GANDALF LE GRIS ICQ : 112-951-083 (AzureDrake)
Question
Que dites vous??
Ah !!

Je vois déjà qu'au moins un certains nombre d'entre vous ont encore un peu de sang bleu dans les veines (sang bleu = sang de COM)

Du sang des anciens hommes d'honneur prêt à prendre les armes pour une cause autre que celle du profit personnel (enfin j'espère)

Même si de nos jours UO c'est plus du style : Donne moi ta montre et je te dirais l'heure

Alors je dis (citation empruntée à un Film que tous ici connaisse):


REJOIGNEZ NOUS!!! (Nota les 8C)
BATTEZ VOUS POUR NOUS (et avec nous et les COM), ET RETROUVEZ VOTRE HONNEUR
.....
QUE DITES VOUS ??
QUE DITES VOUS ??
Salut

J'ai rejoué Opium hier (ca fesait des lustres que je l'avais pas sortie) et à mon grand etonnement en essayant d'allé au HQ SL (y avait gandy la bas), me suis fait attrapé par 4 TB... bref j'suis dead... mais ca fesait longtemps que j'avais pas vu du Orange
C'est vrai les factions redémarrent !!
Bon, une semaine après mon perso est toujours pas prêt, j'ai eu le malheur de réactiver le compte artisan

Maiiiis, c'est bientôt fini niveau montage de skills, donc np je serais la dans pas longtemps avec ou sans équipement, avec ou sans skill ( sans, de préférence )

Mais je me pose une question : est ce que Tat fourni toujours les bateaux deeds ?
(pardon )
Ben moi sa fait trois mois que je joue sur europa mais je trouve pas souvent du monde qui parle francais je commence un peu a me sentir seul sachant que je ne parle pas baucoup englais donc ton truc sa peu m interesser mais faudrait que je vois d abord elle donne quoi ta guilde!
sinon g bien eu une guilde mais la derniere fois que j ai vu un mec de la guilde sa devait etre a la mi mai donc voila en faite je me fait un peu chier en ce moment je sais pas si je peux encore l appeler mmorpg (pour moi) UO mais bon j espere que tu vas pouvoir m arranger sa!
Citation :
Publié par Lord Patapon
Oula, un très très ancien
Si même ceux là s'y remettent, c'est plutôt bon signe

Tu me flatte !

Erf tu parlais pas de moi !

Sinon si on veut bien de moi même si au niveau pvp je suis le meilleur (quoi moi un menteur ??? ) ba je fonce chez les 8C adoré ! (d'ailleur gandy m'avait tuer le perso que je veut mettre chez les 8C, alors que j'était afk chez moi, le mechant )


PS : promis j'arete de raconter ma vie...
Hééé marrant de voir des anciens vieux de la vieille... Sympa de voir les 8C toujours en action...

PS : non je n'ai pas "repris" je me tape juste un moment de pure nostalgie

Il y a encore des séances de pvp toutes les semaines chez les 8c ? comme à la grande époque ? (avant AOS, et même avant la publication XX (j'ai oublié le chiffre) qui a bcp chamboulé le pvp)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés