JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 870 (forums)Créer un compte
EverQuest 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Pruut
Alpha & Oméga

Question

Sorts/Style de zone

Quelle classe est la plus efficace dans les sorts ou styles de zone ?
Celidya
Alpha & Oméga

Sorts de zone je dirais le warlock
Pruut
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Celidya
Sorts de zone je dirais le warlock
Il a un pet ou pas ?
master71
Alpha & Oméga

et moi conjureur... qui n'a que ça pour se battre ou presque: AOE et AOE DoT
prout le warlock
Frère Casto
Alpha & Oméga

Je vote conjureur aussi. En plus comme il a un pet en plus il a pas besoin d'avoir toujours son grand frère a coté de lui pour survivre...
Jesuslefelon LOL [GOD]
Alpha & Oméga

Tous les sorts de zone du Warlock vont être boosté à la Revamp à priori, (en tout cas, c'est ce qui est en test en ce moment), donc viser Warlock, c'est voir dans l'avenir, mangez en c'est bon
master71
Alpha & Oméga

De même le conjureur va avoir des sorts plus puissants, des pets plus résistant et plus puissants, et plus de DD...

C'est encore meilleur...
Jesuslefelon LOL [GOD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par master71
De même le conjureur va avoir des sorts plus puissants, des pets plus résistant et plus puissants, et plus de DD...

C'est encore meilleur...
Dans le futur peut-être, mais ce qui est actuellement en test, c'est pour le moment le Warlock qui est en tête
master71
Alpha & Oméga

normal, il n'a pas de pet, lui...
Mais ajoute les dégâts du pet DPS et des PBAE, des AE, des AEDoT, et bah ton warlock... il est largement rattrapé.
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Quand je lis la plus part de ce genre de post, une seule chose en ressort:

99% des gens choisissent leur classe en fonction des ses capacités à 'roxer' et non pas en fonction du plaisir qu'on peut tirer à jouer tel ou tel personnages....

C'est bien dommage, car du coup on se retrouve avec pratiquement une seule classe en jeu (2 ou 3 en fait) et ses personnes passent a coté de tout ce qu'est réellement le jeu .....

Voila c'était la pensée du jour, tout le monde s'en fou, mais c'est pas grave, à demain pour la prochaine pensée du jour
Jesuslefelon LOL [GOD]
Alpha & Oméga

Ben je sais pas, quand je regarde ma classe, seulement 350 personnes ont dingue lvl 20 avec... En un an de jeu, ça fait vraiment peu...

En plus c'est fun la metamorphose, devenir invisible etc...

Dans notre guilde, on a pas deux fois la meme classe, alors la pareil, je vois pas trop ce que tu veux dire ? Vu le peu de monde IG côté Freeport en tout cas, on peut pas dire qu'il n'y a que deux ou trois classes de jouées

Il cherche seulement une classe correspondant à son style de jeu, les dégats de zone à priori, ni plus, ni moins...
master71
Alpha & Oméga

@oceane:
j'ai une conjureuse, une moine, et une ranger, à proprement parler ce ne sont pas des classe qui roxxent, (sauf si utilisées au maximum de leurs possibilités dans des conditions spécifiques, comme toute classe), mais ce sont des classes qui solotent bien (dans le sens faire ce que bon me semble quand je veux et si je veux, et non dans le sens exploser les mobs les plus haut possible).

Et effectivement, le warlock est actuellement considéré comme LE type no-skill qui roxxe par une certaine part de la population de jeu.

PS: @Dunvel: le conjureur aussi a l'invisibilité,des métamorphoses funs, etc, etc...
aspit
Roi

Roxxement parlant, pour les aoe, warlock >>> conjuror
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Et rien pour le necromancer, qui n'a qu'un vieil AE DD au lvl 50 et un AE Dot moisi
Irkanakof [IM]
Alpha & Oméga

C'est pas pour rien si TOUT les botters (enfin y'a quelques temps de ca) avaient des groupes constitués de 1 gardien 1 healer , et 4 warlocks
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite