[Ys] Mais, c'était qui les premiers sur YS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, de bon matin, en parcourtant le forum JoL que j'aime tant, je me posa une question :

Mais, c'était qui les premiers sur YS ?

En faite je parle, par exemple, le premier a avoir ding 50, que ce soit sur mid / hib / alb.

Ou bien, vu la floraison des personnes ayant ding 10 / 11 L, quel était LA personne ayant ding avant les autres.
Et aussi par classe

Ou encore, quel royaume a réalisé la 1ere prise de Rk ?
Voir, quel royaume a eu les 6 rks en même temps

Voila, plein de petite choses pour me remémorer mes anciens temps passé sur DAoC
Citation :
Publié par Stop m'Ban plzirl .
Voila, de bon matin, en parcourtant le forum JoL que j'aime tant, je me posa une question :

Mais, c'était qui les premiers sur YS ?

En faite je parle, par exemple, le premier a avoir ding 50, que ce soit sur mid / hib / alb.

Ou bien, vu la floraison des personnes ayant ding 10 / 11 L, quel était LA personne ayant ding avant les autres.

Ou encore, quel royaume a réalisé la 1ere prise de Rk ?
Voir, quel royaume a eu les 6 rks en même temps

Voila, plein de petite choses pour me remémorer mes anciens temps passé sur DAoC

Sur Hibernia Ys :
premier 50 : Beyonders Protecteur Firbolg Guilde Millenium.
premier 10L : Scalon Protecteur Celte Guilde Fear Mornieo

Sur Ys :
Premier 50 : Angie Healeuse Viking.
Premier 10L : Faendel Clerc (apres lecture des messages suivants) ;-).

Premiere prise de fort : par Albion ce fut Bleedmer Faste le premier fort à tomber.
Premiere prise de relique : par Midgard de mémoire, ce fut la relique force albionnaise.

Royaume ayant les 6 reliques : Hibernia en premier, Midgard les a eu aussi apres, je ne me souviens pas du royaume d'Albion avec les 6 (5 au max de mémoire).

Enfin et c'est l'essentiel, le premier champion lurikeen a voir le jour sur Ys c'est moi, le plus bô de tous c'est moi, le premier champion lurikeen a avoir atteint le niveau final c'est moi, pour la légende en combat on va attendre encore un bon moment par contre.

Et enfin je rappelle suite au dernier paragraphe, n'oubliez jamais que la plus grande qualité des lurikeens est sans contestation possible la modestie.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Citation :
Publié par Colsk
Enfin et c'est l'essentiel, le premier champion lurikeen a voir le jour sur Ys c'est moi, le plus bô de tous c'est moi, le premier champion lurikeen a avoir atteint le niveau final c'est moi, pour la légende en combat on va attendre encore un bon moment par contre.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Pas mal sa

En lisant un peu ton post, j'ai eu plein de frissons, pleins de joueurs que j'avais oublier la dedans !
Le premier 50 que j'ai vu sur AlB/Ys ( et dont je me rapelle ^^) c'était "Earethiel", un théurgiste Terre super sympa >aussi il m'a invité dans sa guilde, je devais être level 13 en Tri-Spé-Nawak :x) et à chaque fois qu'il passait pont de prydwen ( c'était à l'époque ou on faisait encore de l'xp autour des gromlems ^^ ) il me lachait des uber buffs ( les buffs, à l'époque, n'étaient pas "balancés" comme aujourdhui, alors un buff de lvl 50, même sur un lvl 1 donnaient un +60 dégats, par exemple ^^ -sisi, c'est vrai!! :x- )


Enfin voilà, le premier dont je me souvienne c'est Earethiel, mais y'avait aussi un maitre d'armes qui était passé dans la gazette de camelot une fois.. je me rapelle plus du pseudo mais il m'avait PL en zone RvR
Citation :
Publié par Bloorinet
il me lachait des uber buffs ( les buffs, à l'époque, n'étaient pas "balancés" comme aujourdhui, alors un buff de lvl 50, même sur un lvl 1 donnaient un +60 dégats, par exemple ^^ -sisi, c'est vrai!! :x- )
J'aimais bien les odins qui le faisait auss a l'époque !
limite on tuait les mobs oranges en un coup !
le vieux temps !
Citation :
Publié par Bloorinet
Vi.. Je sens que ça va partir en post "nostalgie" ^^ Mais c'était génial quand même.. ^^

ce qui etait vraiment génial, c'etait que ou que tu sois sur le realm il y avait tjs qq, comme sur mid par exemple, varul ou spin, le top -> l'antre de nisse, alors que now si tu veux pex ->modern, le reste du royaume est bien mort

et vive malmo
Pense trés fort à la Forêt de Myrkwood... avec des joueurs dedans... des petits trolls, fracassant les Araignées de Myrkwood niveau 8 et des petits kobolds sautant de branches en branches...

Sérieux, ça m'énerve de voir tous les spots de mon enfance dépeuplés, grrr >_<*
C'est comme si les bons vieux spots étaient pas assez bien pour les nouveaux persos, c'est vexant ^^

Edit: Grillé par Jimos, c'est exactement ce que je voulais dire.. Même dans les coins les plus reculés on croisait des mecs, je pense que c'était en partie due au fait que la commande /map n'existait pas, alors on trouvait des joueurs perdus un peu partout.. ça me rapelle la ZF alb avant /map, on se paumait toujours dans un vieux coin ..mais c'était fun ^^

Sur le serveur PvP j'ai un perso lvl 13 que j'ai pas encore /level qui est full stuff Nisse ^^ ( c'est bien la ou y'a les pitis tomtes lvl 10/12 et des araignées "géantes" ? )
Surtout qu'il y a de plus en plus de zones de pex, et de moin en moin de "nouveau" joueurs aussi :/
Moi me première défense de relique, c'était a Yggdra, attaqué par les Millenium's, on l'a perdu mais qu'es-ce que je me suis amusé, avec mon vieux guerrier spé partout :-]
owé myrkwood forest depuis fort atla meme jusque skona il y avait tjs des grp, des lvl 10 sur les pook perfides, en passant au 15 par la ville lycan, et lvl 20+ sur les saules hurleurs

@Bloorinet : ouais c'est bien cela
Citation :
Publié par Stop m'Ban plzirl .
Bah c'est un peu ce que je recherche,
me remémoré les anciens bon moment perdus a cause du temps
A l'epoque ma vie professionnelle etait un peu vide donc je fus le 7eme personnage à etre connecté sur hibernia Ys, je cherche toujours les 6 premiers et à savoir s'ils jouent encore ;-).
Début à mag mell avec les scarabées d'ardee puis les arbres a TnB puis premier donjon ou on mourrait en boucle.
Je me souviens aussi du gros parthanien ou on avait réuni la guilde pour le tuer et permettre le pop de plein de petits parthaniens pour les gens qui voulaient pex ici, j'etais lvl 29 à l'epoque il etait gris, je me suis dit facile, premiere charge à 20 personnages de niveau 20 30, tous morts ;-).
On l'a eu la deuxieme fois, grande victoire devant l'eternel ca ;-).
Ma premiere sortie RvR c'était avec le lvl 13 dont j'ai parlé plus haut.. et à l'époque je me suis pas fait rejeter, y'avait des lvl 30 ( qui se prenaient pour des hlevel ^^), des lvl 20, des lvl 15 en ZF avec moi, mais je sais pas si c'était pas juste un jour spécial ou si c'était toujours comme ça à l'époque parceque j'y allais pas trop (on se faisait owned par des mobs, on venait prendre des screenshots des géants des bois, comme des chinois entassés dans un bus ^^)

(Moi jsuis sur Ys depuis le début, j'avais commencé Broc/Mid mais devant les éternelles listes d'attente j'ai preferé foncer sur Ys )
mon premier perso 50 ca reste un ranger ,cette classe je lavais prise pour un tank au debut meme pas darc :P donc spé nimporte comment ,pas un sous ni rien lvl 25, et je faisé que crever bref, j'ai delete et chui aller sur mid ys! lol parce que cetait le roy des tank, donc jai créer un chasseur monter lvl 14
puis finalment re delete et remonter mon ranger (reroll champion par la suite,ranger au placard)

1 er rvr sur mid me souvien javais croisé une fois Morgrim ki ma roulé dessus et ke je voyé orange lol
ensuite jamis sur hadrien cetait les 2 premier que j'ai croisé
des perso ki ont disparu aussi avc ki je pexé et qui sont tj ds ma list friend dailleur
Citation :
Publié par Stop m'Ban plzirl .
Morgrim joue toujours, soit ton Thane, soit ton BD, Pesteux.
Et Jamis, me semble qu'il joue encore, mais sous un autre nom
je plussois
Le premier, ou devrais-je dire, la première 10L de Mid/Ys, si je me souviens bien est Alladira. Colsk a raison pour la première 50 il s'agit bien d'Angie suivie d'une semaine par Djoune et compagnie
Que de souvenir

Pour le ding de Beyonders, je crois qu il avait du recevoir une liste assez incroyable de send (meme des petits comme moi qui ne le connaissions que de nom) et il avait quand même répondu merci

<se rappelle de Muire et de ces fichues araignées et sorcières enrubannées !!!>
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés