[Vidéo] Farming moine

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

J'ai fait une petite vidéo avec ma moniale ou je montre un petit run griffon suite aux discussions sur les méthodes de farming dans les forums gameplay.

Le lien de la vidéo est http://rapidshare.de/files/3656963/GriffonRun.wmv.html elle ne fait que 15 mo (éviter le plein écran qualité moyenne).

Pour info j'utilise la technique avec le moins de vie possible (5 runes)

J'attends vos critiques/remarques.
Pour Dl la vidéo il faut aller en bas de la page qui s'affiche et cliquer sur "free" puis aller encore en bas de la page qui apparait et attendre la fin d'un compte à rebours, à 0 un lien s'affiche.

Suffit de cliquer et d'enregistrer sous ...
Citation :
Publié par Sabotage
Ba disons que ce n'est pas tres varié comme action.
Bah cette vidéo n'as pas la prétention de "roxxer" avec de métal a tout vas et des flashs d'images a répétition, c'est juste pour illustrer un run de moine avec la technique du lien de prot.

Cette vidéo illustre cette discussions la
pour utiliser le lien de protection qui fait que tu ne perds pas plus de 5% de ta vie par attaque.

Mais bon vu le prix des runes, si vous avez pas 200 k en stock, essayer même pas de monter un moine...
Citation :
Publié par Niko Majax
oui et ? c'est un pourcentage ! que ta vie soit de 100 ou de 400 le résultat est le même !
Rofl.
Oui, le pourcentage est le même. Mais 5% de 100 ça fait la même chose que 5% de 400 ?
Citation :
Publié par Aseiw
Tu veux dire 5% de 400 je pense.
Evidemment. J'étais perturbée.
Citation :
Publié par Meja
Rofl.
Oui, le pourcentage est le même. Mais 5% de 100 ça fait la même chose que 100% de 400 ?

Tu veux dire 5% de 400 je pense.
Citation :
Publié par Niko Majax
oui et ? c'est un pourcentage ! que ta vie soit de 100 ou de 400 le résultat est le même !
fait le % avec la regen vie


un heal de 60 sur quelqu'un qui a 100 de vie et un heal de 60 sur quelqu'un qui a 400 de vie ya une difference


Citation :
Publié par Meja
Rofl.
Oui, le pourcentage est le même. Mais 5% de 100 ça fait la même chose que 100% de 400 ?

Je pense que tu voulais dire 5% de 400 mais si on prend le probleme comme cela cela change rien :

5% de 100 cela veut dire que tes degats = 5 donc 20 coups et tu meurs

5% de 400 cela veut dire que tes degats = 20 donc 20 coups et tu meurs


La difference ce fait au niveau de ta regen vie.


Bye
[Edit: Excuse moi de la méprise PereNoel, cela me fesait bizarre un "bye" sur un forum je voyais plus sa dans le genre: "bye je t'ais dis la réponse va voir ailleur si j'y suis." Bref j'avais mal compris. Tout mes excuses papa. ]


Pour éviter le HS, Il faut faire très attention aux degenerations dans ce build, si vous voulez genre pvp (déjà c'est très dangereux a cause des dissips et degen) faut penser à mettre les pts de protection en guérison après avoir mis le lien, ainsi avoir un souffle de guérison à 9.
Cette technique est-elle réalisable par un El/moine ? Peros j'ai 15 terre 14 Energie pour le farm des Golem de chair, j'en étais content mais après avoir vu ça je...sui dégouté^^
J'aurais jamais pensé voir un jour une utilisation concrète de lien de protection... *se flagelle*

Comme quoi il faut toujours rester souple.

Sinon à coté c'est quoi les enchant? Esprit de Balthasar et? Liens de l'essence?

Mmmmmmh...
Un peu de calme Zenith Wytt et PereNoel s'il vous plaît.

Bye ne signifie pas forcément que la réponse est agressive, c'est parfois tout simplement une marque de politesse, alors évitons de nous énerver pour si peu.
je suis... soufflée !!!! HA HA HA HA HA

jamais je n'avais imaginé GW sous cet angle... bigrheu c limite boucherie j'en conviens mais c décidement bien efficace... HE BEN....

pour ceux qui ne sont pas encore bien loin dans le jeu... c même perturbant de voir un truc pareil.
Citation :
Publié par Flungz
J'utilise pas le bienfait divin il sert pas a grand chose autant le remplacer par mending ou blessed signet.
Le bienfait divin n'est pas la pour regagner de la vie, ou alors accessoirement. Il est la pour dépenser la mana que tu as (plus on te tape, plus tu en as...), ainsi en spammant bienfait divin tu actives feu du zélote et comme bienfait divin n'a pas de temps de rechargement tu fais un véritable massacre.
Citation :
Publié par Jill
je suis... soufflée !!!! HA HA HA HA HA

jamais je n'avais imaginé GW sous cet angle... bigrheu c limite boucherie
Du farm quoi.

C'est encore plus impressionnant quand c'est toi qui est aux commandes la première fois. *Nostalgique*.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés